1
DeToulouse a écrit
Je connais pas tes amis, mais t’aurais pu leur en parler je pense, ils peuvent comprendre que substance t’a emmené à paranoïer sans trouver ça « débile » non ?
Si ce sont vraiment des amis, ils ne t'auraient pas trouvé débile zn19. Selon moi en tt cas.
DeToulouse a écrit
Ça m’amène à une question adressée aux plus experts :
Que faire dans ce genre de cas ?
Sans être expert, ya plusieurs possibilités. Couper le trip, le calmer : benzo, cbd, alcool (le tout en dose thérapeutique. et éviter de mélanger tout ça, sauf pour le cbd, plutôt inoffensif).
La respiration, le recul et le laisser aller, effectivement. Le dialogue calme, la confrontation dans le laisser aller à la confiance.
Éviter le thc, le tabac, les stims, qui ont tendance à amplifier la parano et l'excitation. Selon moi encore.
Toujours plus facile à dire qu'à faire sur le moment !
Il me semble tout de même important que tu en parles à coeur ouvert à tes amis, zn19. Ne pas rester sur cette impression. Ça serait trop dommage.
JFD
LuMrch a écrit
Tout mélanger, regarder n'importe quoi à la télé (je sais que Rick et Morty c'est drôle, mais laisser le truc allumé ça part dans tous les sens), c'est pas top à mon avis. Il y a quand même des protections qui sautent quand on est défoncé, et il faut assurer la protection psychique ou spirituelle d'une certaine façon, sinon c'est pas safe.
Ouai. Effectivement, je pense que t'as pas tord.
zn19 a écrit
je vais sortir un peut me re connecté avec le monde normal ca va me faire du bien
Aère toi, ça va faire du bien ! :)
Mais j'insiste gentiment, parle en peut-être à tes amis à un moment donné.
Dernière modification par Faraji (14 décembre 2020 à 03:02)
22 | ||
[ Forum ] Drogue info - Préférez vous tripper la journée ou la soirée ?
|
14 | |
[ Forum ] Effets - TR Soirée Truffes/Champi "négative"
|
13 |