1
Dernière modification par pierre (15 février 2020 à 21:18)
Spirit a écrit
Merci pour le superbe TR!
Les psychédéliques ouvrent réellement l'esprit, c'est impressionnant. :)
Tout a fait d'accord, ce sont des molécules bien plus instructrives que les autres!
A dreamer a écrit
Merci pour ce TR
Derien haha ça fait plaisir de partager mes expériences ^^
Dernière modification par Nikka (17 février 2020 à 11:11)
Je n'en fais plus, cela fait maintenant près d'un an que j'ai tapper mon trip, cela reste et restera toujours l'expérience la plus forte de ma vie, au dessus du LSD, des champis ou de n'importe suoi d'autres ^^ impossible de réatteindre ce niveau depuis, j'ai même eu un trip entre temps ou je parlais a la porte de l'univers, me disant justement que "je n'étais pas prêt" a revenir ici :p
Par contre ca a bouleversé mes croyances, je suis désormais nihiliste, au lieu d'athéé. C'est a dire sue je ne sais plus ce qui est vrai ou faux dans ce monde, j'ai été tous simplement chamboulé..
Et j'en suis très satisfait.
Cette expérience a changé toute ma perception du monde, c'est un évènement majeur de ma vie. Désormais je ne tappe plus de drogue, hormis du cannabis, mais je suis heureux d'avoir vécu cette expérience hors du commun et proche de la science fiction, à laquelle je repense toute les semaines... Comme ma plus grande aventure
edken88 a écrit
Woaw. Je t'avoue que c'est ce que je cherche à atteindre.
J'avais prévu de faire un voyage au Pérou chez des vrais chaman expérimenté avec l'ayahuasca.
Avec le covid forcément ça tombe a l'eau pour le moment.
Cette substance, la 4-ACO-DMT, c'est bien ça qui t'a fais décoller ?
Si j'ai bien compris, ça se boit ?
Merci d'avance pour ta réponse.
C'est bien cette substance oui. Tu peux la trouver sous forme de poudre comme sous forme de liquide. Mais fait attention, ca monte vite et fort, doucement sur les dosages je suis étonné que mon TR se lise toujours après si longtemps d'ailleurs
Psychotropeur a écrit
edken88 a écrit
Woaw. Je t'avoue que c'est ce que je cherche à atteindre.
J'avais prévu de faire un voyage au Pérou chez des vrais chaman expérimenté avec l'ayahuasca.
Avec le covid forcément ça tombe a l'eau pour le moment.
Cette substance, la 4-ACO-DMT, c'est bien ça qui t'a fais décoller ?
Si j'ai bien compris, ça se boit ?
Merci d'avance pour ta réponse.C'est bien cette substance oui. Tu peux la trouver sous forme de poudre comme sous forme de liquide. Mais fait attention, ca monte vite et fort, doucement sur les dosages je suis étonné que mon TR se lise toujours après si longtemps d'ailleurs
edken88 a écrit
C'est pcq je viens de découvrir le monde d'Internet psychonaut, les RC etc. J'ignorais que c'était possible que cela existe.
J'ai trouvé la substance sur un RC, j'ai une balance 0.01gr
Je l'ai trouvé en poudre. Un conseil pour la consommer ? Genre dans un verre d'eau, directement en sublingual ?
Merciiiii ??
Psychotropeur a écrit
C'est bien cette substance oui. Tu peux la trouver sous forme de poudre comme sous forme de liquide. Mais fait attention, ca monte vite et fort, doucement sur les dosages je suis étonné que mon TR se lise toujours après si longtemps d'ailleurs
Je ne peut pas trop te conseiller quoi que ce sois, on est sur un site de partage d'expérience et pas de manière de se défoncer. Le but de mon TR n'était pas de pousser qui que ce sois a tenter une nouvelle drogue, et je n'ai aucune idée de la potentiel dangerosité voir létalité du produit.
Mon seul conseil est donc d'y aller vraiment molo si tu dois en prebdre malgré tout. Commence par un test allergie, puis une dose toute petite (genre 10mg)
En dosage j'ai pris 35mg perso, je te conseille donc au moins de ne pas depasser cette dose MAXIMUM.
Les rc, c'est beau sur le papier, mais y'a pas plus dangereux. Ca se trouve j'finitais avec la maladie de lime ou jsp qu'elle saloperie a cause de mes excès de 3mmc qui sait personne connais les effets secondaires a long terme de ces merdes
[ Forum ] Lysergamide - Mauvaise expérience une fois, mauvaise expérience deux fois ?
|
1 | |
[ Forum ] 1CP-LSD - 1 ère expérience 1cp-LSD
|
7 | |
[ Forum ] AL-LAD - Mon expérience avec l'AL LAD
|
1 |