1
Anonyme1919 a écrit
Est-il possible de faire un mélange air (voire oxygène pur) et protoxyde d'azote qui donne quand même un effet euphorisant,tout en rendant nul le risque d'asphyxie ?
Bah si t'as une bombonne d'air ou d'oxygène oui, tu peux, si t'en as pas j'vois pas trop de techniques, peut être tu remplis ton ballon de protoxyde à 50% et tu mets aussi 50% d'air à l'aide d'une pompe à vélo par exemple, c'est pas de l'oxygène pur mais c'est déjà mieux que du protoxyde pur pour l'oxygénation.
RawBefTeK a écrit
Ou la concentration serait trop faible pour atteindre ces effets ?
Bonne question, perso j'ai toujours pris que pur donc je sais pas.
Après si t'arrives à tout aspirer ta cartouche d'un seul coup même en la diluant ça devrait pas changer grand chose, mais si t'étales ta prise en plusieurs inhalations forcément ça va être moins fort, parce que tu dilues les effets de ta prise dans le temps, et avec les solvants c'est rarement intéressant de l'faire, vaut mieux s'taper un rush d'effets quoi, une montée claire et immédiate, en tout cas c'est généralement c'que les gens recherchent dans un solvant, la montée rapide et courte, trop courte pour être diluée sur plusieurs prises et sentie correctement quand même à mon humble avis et expérience.
Pour bien avoir la montée faut taper le protoxyde en une seule inspiration, retenir vite fait dans les poumons quelques secondes, et recracher le protoxyde direct, faut pas faire comme le font beaucoup de gens à savoir respirer dix mille fois dans le ballon en le gonflant et en le dégonflant à répetition, ça sert à pas grand chose pour ne pas dire rien du tout au niveau des effets de protoxyde mais par contre ça contribue bien à rajouter des effets secondaire d'asphyxie.
L'asphyxie n'aurait pas le rôle des effets psychoactifs du peroxyde d'azote ?
"peroxyde d'azote" x)
Alors l'asphyxie peut clairement jouer un rôle dans les effets psychoactifs du proto, l'asphyxie ayant des effets psychoactifs, mais en aucun cas ces effets n'en font partie intégrante ou sont indispensables pour un bon trip au proto, au contraire, c'est désagréable l'asphyxie, même si c'est psychoactif, moi j'préfère respirer comme il faut au maximum avec le protoxyde, parce que j'me sens mieux quand j'ai de l'oxygène quoi, tout simplement x)
Dernière modification par prescripteur (11 août 2020 à 11:33)
Anonyme1919 a écrit
Merci de vos réponses, inspirer puis expirer directement un ballon contenant un peu d'air et une cartouche me semble être la façon la plus rdr de consommer le protoxyde d'azote (sans devoir acheter une bombonne d'oxygène pur).
Mon envie d'essayer ce gaz à un peu diminuée, il y a déjà eu des morts à cause de l'asphyxie, cela me fait un peu peur. Si j'ai l'occasion de l'essayer juste une fois, j'essaierai de faire ça de la façon dite ci-dessus.
Merci à vous deux pour le temps que vous m'avez consacré, vous êtes toujours au top.
Alors j'ai moi-même essayé avec des cartouches de mon expérience rien ne sert de mélanger c'est une question de viabilité de mélange dans ton sens si céla dure peu de temps c'est parce que notre sang fait rapidement un tours donc passe pas le cerveau et redescend assez vite le meilleur RdR c'est dès que j'ai essayé j'ai pris un bon ballon insufflé l'aire une ptit peu comme une boisson que tu boie ma paille quelsue secondes encore quelque second encore jusqu'à sentir les effets les comprendre les ressentir ensuite un peu plus car en réalité a moins d'être déterminé a aspiré un ballon d'une traite de base ton corps devrait automatiquement ce sentir figé froid aux extrémités d'ailleur tu n'arrive plus a bien tenir le ballon la c'est au max avant de monté un étage ou deux de plus et de trop évidemment.
En plus je vais dire une bêtise mais l'oxygène pure et aussi dangereux surtout dans ce format la protoxyde d'azone + O2 déjà ce n'ai pas le même azote que dans notre aire mais il manque aussi du CO2 et la ca serait safe dit toi que on tourne a 78% d'azote donc max 90% avec 8% d'oxygène et 2% de Co2 et ta casi la bonne formule RdR , sinon seul l'oxygène risque d'être plus dangereux justement. Je voie plutôt et moi-même je les fait de garder le ballon en bouche ce qui va changer le mélange respiré constamment suffit d'être "sous ballon" constant depuis 1h au moins la tu te prend une grande bouffer et la oui figé crise de panique et étouffement donc toute c'est personne en réellement abusé sans prendre attention et les cartouches c'est autre chose beaucoup de perte les bonbonne une soirée seul c'est un peu près ça pour duré toute la soirée sans aucune overdose c'est l'inhalation a trop grosse bouffé d'affiler sans prendre le temps de respirer entre voila tout.
[ Forum ] Consommation de protoxyde d'azote (N2O)
|
5 | |
[ Forum ] Addiction - Le protoxyde d’azote n’est pas bon pour vous.
|
2 | |
[ Forum ] Protoxyde d’azote
|
20 | |
[ PsychoWIKI ] Protoxyde d'azote |