JahSword a écrit
RDR c'est bien, mais sorti des grandes villes la réalité c'est plutôt RienDeRien et démerdez-vous.
C'est pour ça que SAFE à mis en place un PES postal. Si tu as besoin de par-exemple 120 pompes, aiguilles, lingettes, champs stéril... n'hésite pas à les appeler et de parler avec eux de tes consommations. Ils sauront très bien t'orienter vers le meilleur matos disponible.
pierre a écrit
C'est ou ton caillou ? Si c'est à La Réunion, il y a des caarud qui distribue du matériel :
https://www.psychoactif.org/annuaire-re … ml#listing
Oui merci pour le lien, je connais sauf que faire 50 bornes pour quelques stéribox (pourris je persiste) même gratuits et bien il vaut carrément mieux trouver une pharmacie pour acheter des sachets de 10 seringues.
Après je leurs en veut pas du coup au contraire, ils font ce qu'ils peuvent avec le peu moyen qu'on leur donne et puis ici y-a quasi personne qui shoot et qui consomme uniquement en IV comme moi j'en connais plus aucun.
@mikykeupon bah oui mais j'vais pas risquer de me griller en faisant venir par la poste des centaines de pompes, déjà que pour avoir un drop assez safe pour les commandes de came c'est la misère...
JahSword a écrit
Oui merci pour le lien, je connais sauf que faire 50 bornes pour quelques stéribox (pourris je persiste) même gratuits et bien il vaut carrément mieux trouver une pharmacie pour acheter des sachets de 10 seringues.
50 kilomètres c'est pas la mort comparé aux " risques " encourus par les multiples réutilisations de seringues. Il suffit de savoir ce que l'on veut .. Le prends pas mal mais on ne va pas t’amener des seringues avec aiguilles en or sur un plateau d'argent non plus !!
Ces associations font ce qu'elles peuvent avec ce qu'elles ont et c'est déjà pas mal je trouve.
Les colis de SAFE sont fait de sorte qu'il soit impossible de savoir le type de matériel dedans.
Quand j'y bossais nous récupérions les cartons chez les commerçants voisin, j'envoyais souvent les carton pour envoyer des casques de moto. Et sur le bordereaux d’envoyé il ni a pas écrit SAFE mais le nom de la directrice, pour une sécurité et un anonymat maximum.
Dernière modification par Zazou2A (21 mai 2017 à 18:37)
Dernière modification par Intense (27 septembre 2017 à 04:35)
les insulines mais aussi les never share en couleur non serties et les aiguilles que tu peux choisir.
C'est gratuit et tu peux en prendre autant que tu en as besoin.
Tu as aussi les Kits "plus" dans les distributeurs, les "kits exper" à commander à SAFE.
C'est ce que j'avais cru comprendre, mais je n'ai jamais franchi le pas... Je crois que ça me rassurait de m'acheter des pompes comme je m’achèterais des rasoirs jetables ou un tube dexeryl...
Merci pour l'info :)
no punish a écrit
Pourquoi dis tu les pompes des steriboxs sont les pires ? C'est des insulines 1cc...
Par contre j aimerai bien trouver des Nevershares.
Faut que j appelle SAFE justement y a peut être du nouveau ? Ça fait très longtemps que j'ai pas commandé chez SAFE pour une seule raison : mon enfant.
Les cartons sont énormes et mon gosse à 13 ans pas de place pour le planquer. Et un gosse ça fouille quand papa n est pas là. Je vais donc voir si je peux commander plusieurs fois avec des emballages plus petit.
Bon ! Keske tu n aimes pas dans les pompes de stéris ?
Je me permets de remonter le sujet j aimerai bien savoir pourquoi les seringues de steribox ne sont pas aimées de INTENSE
Dernière modification par CathEther (02 août 2018 à 17:21)
[ Forum ] Aiguilles - Quel aiguille(s) utilisez vous, et pourquoi ?
|
37 | |
[ Forum ] Filtre - Filtre toupie: l’utilisez vous ? pourquoi et comment ?
|
53 | |
42 | ||
[ PsychoWIKI ] Les outils pour l'injection à moindre risque | ||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6564 personnes ont déja passé ce quizzz ! |