1
Dernière modification par pierre (20 décembre 2020 à 21:59)
Dernière modification par Plotchiplocth (20 décembre 2020 à 11:41)
Cachou a écrit
C'est un truc de dingue, je n'ai jamais vu cela ...
L'as-tu pesé ? Parce qu'une truffe d'un kg, ça te fait un paquet de trip
Salut cachou! Non je l'ai pas pesé, mais elle étais pas bien lourde peut être 200 grammes.
Mais elle c'est developer en seulement 1 semaine après colonisation du mycelium.
Anonyme6316 a écrit
Bonjour, J'ai exactement la même chose sur mon kit Golden teacher savait vous si elle et comestible ?
Salut green! Je suis heureux de voir que je ne suis pas le seul dans ce cas. Pourrais tu me dire si tu as fais quelque chose de particulier au moment de ton installation.
Pour ma part je n'ai pas respecté les instruction, c'est à dire que j'ai remplis la box d'eau à ras bord, et ensuite j'ai fais des troues à la fourchette dans le mycélium. Je n'a sais pas si ça a un rapport avec cette surprenante apparition, mais j'aimerais bien échanger avec toi sur ce sujet.
Je pense que ça se consomme. En découpant la boule on voit des taches bleu comme de la psylocibine mais il y a quand même des parties blanche. Je pense qu'il y a des partis beaucoup beaucoup plus charger que d'autre.
Point négatif, c'est que je ne sais pas du tout si on peut la conserver. Peux tu poster une photo de ta box pour comparer. À plus tard et bonne pousse ???
Salut cachou! Non je l'ai pas pesé, mais elle étais pas bien lourde peut être 200 grammes.
Mais elle c'est developer en seulement 1 semaine après colonisation du mycelium.
Salut, c'est pas si mal 200 grammes, ça fait approximativement 20 trips !!
Il faudrait qu'on se lance dans l'aventure avec mon copain.
1
2 | ||
[ Forum ] Culture - Avis pousse grow kit golden teacher
|
0 | |
[ Forum ] Culture - GROW KIT Golden Teacher Journal/ Avis / Question?
|
1 |