1
Hors ligne
RaveOn a écrit
Saut,
Je tenais à vous partagez ce lien sur lequel je viens de tomber, franchement je ne sais pas trop quoi en penser mais j'pense que c'est à noter dans les trucs à pas faire
https://www.futura-sciences.com/sante/a … nes-85185/
Waooooou ! Lol
Faut le faire d'avoir l'idée de se shooter des champignons , vu la prolifération de bactéries et moisissures de toutes sortes qui peuvent les accompagner ; ça vient de la terre !
Autant le shoot de LSD je connais , autant essayer les champis en IV ça ne me serait jamais venu à l'esprit !
D'un autre coté , en Indochine , il y avait des mecs qui shootaient de l'opium si je me souviens bien , quand il y avait une pénurie d'hero notamment .
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Habituellement, les champignons sont consommés sous forme orale, frais, séchés, cuits ou bouillis dans de l'eau pour réaliser une infusion. Allez savoir pourquoi il décide de s'injecter l'infusion dans les veines, après l'avoir filtrée avec du coton. Peu après, il commence à se sentir mal. Il est atteint de léthargie, de jaunisse, de diarrhées et de nausées, puis commence à vomir du sang. Il est alors découvert par sa famille qui décide d'appeler immédiatement les urgences.
Des champignons poussent dans son sang
À son arrivée à l'hôpital, le jeune trentenaire est dans une confusion totale, incapable de répondre à la moindre question. Il souffre d'une insuffisance rénale et respiratoire aiguë, ainsi que d'une grave atteinte cardiaque. Les médecins découvrent alors que le patient souffre d'une infection bactérienne et fongique : les champignons qu'il s'est injectés ont commencé à littéralement proliférer dans son sang, entraînant un choc septique. « Les analyses révèlent la présence de Psilocybe cubensis dans le sang, c'est-à-dire que l'espèce qu'il s'est injectée pousse dans son sang », décrivent les médecins dans leur rapport. Il est immédiatement placé sous traitement antibiotique et antifongique, et intubé pour faire face à la détresse respiratoire. Il passera 22 jours à l'hôpital dont huit en soins intensifs.
https://www.futura-sciences.com/alterna … ite/85185/
Il est en revanche fortement déconseillé d'en consommer en automédication, que ce soit en omelette ou en intraveineuse.
Je plussoie la conclusion. En omelette, c'est dangereux aussi. [small]Ça tue les principes actifs. [/small]
Dernière modification par Mister No (17 janvier 2021 à 08:58)
Hors ligne
[ Forum ] Mediator: pire que le sang contaminé ?
|
6 | |
[ Forum ] Santé - Du MDMA et de la psylo contre le Covid long
|
0 | |
[ Forum ] Coffee Shop - Régulation de la culture du cannabis aux Pays-Bas
|
0 | |
[ PsychoWIKI ] Comment reconnaitre le psilocybe semilanceata |