Bonjour à tous, j’ai décidé il y’a 3 semaines d’ici de commander des
truffes magiques.
J’ai déjà eu l’occasion de tester d’autre drogues comme l’excitasie et je consomme du
Cannabis quotidiennement.
Ayant lu pas mal d’articles sur la psylocibine ventant ses bienfaits thérapeutiques contre la dépression et l’anxiété, j’y ai vu une opportunité.
Je souffre d’anxiété social et de phase dépressive depuis plusieurs année.
Je vais maintenant vous raconter mon expériences qui s’est déroulée hier.
J’étais accompagnée de ma copine et d’une pote à elle, nous étions dans notre appart.
Vers 18h30 j’ai découpé les
truffes (10g d’Utopia, de chez Zamnesia) en petits morceaux.
Je les ai ensuite mâcher jusqu’à les réduire en bouillie et j’ai avalé le tout.
J’ai bien failli tout vomir 5 minutes plus tard, mais j’ai réussis à résisté à cette nausée très prenante.
Ensuite une détente s’est lentement installée pendant la première heure, je m’inquiétait de ne pas ressentir plus d’effet étant donné qu’avec l’excitasy ou la Space food je réagis très vite (je n’avais rien manger de la journée en plus).
Puis les première hallucinations sont apparue, je n’ai rien vu qui n’existait pas mais la réalité se déformait, les rideaux ondulait, les visages était formée de plusieurs couches( comme un dégradé de plus en plus clair) .
Je n’avais plus aucune notion du temps, j’oubliais ce qui venait de se passer, parfois j’étais perdu, parfois je revenais un peu sur terre.
Tout ces changement succesif et rapide d’humeur, de vision des choses, de ressentis était mêlée à une altération complète du temps qui passait.
De ce fait j’ai énormément profiter de mon trip, mais je n’en garde pas beaucoup de souvenir, j’ai l’impression que des couches de réalité se sont superposé pendant 4-5h (la durée de mon trip) et que une fois une couche finie je passait à la suivante sans retenir la précédente.
J’ai été un peu déçu que les personnes qui m’accompagnait ne voyait pas les meme chose que moi, à vrai dire il s’attendait à ce que je soit complètement percher pendant la soirée( et je l’était) mais il me trouvait plutôt normal et ne comprenant pas mon ressentis explosif et magiques.
Je pensent retenter l’expérience seul en prenant plus de dix grammes (15).
Afin de pouvoir faire une plus grande introspection et de mieux explorer cette substance et mon cerveaux.
Voilà, merci de m’avoir lu.
J’ai sûrement oublier de nombreux détails mais je pense avoir cité le plus important.