1 2
Dernière modification par Momo l'articho (06 septembre 2017 à 19:33)
Corbeau a écrit
Bonsoir, merci pour les retours.
Je voulais savoir si beaucoup d'entre vous connaissiez le baume du tigre ? Personnellement, dans ma famille nous avons toujours utilisé ce baume contre les maux de tête (appliqué sur les tempes) ou les douleurs musculaires, courbatures, etc. Je rappellerai quand même que son utilisation n'est pas recommandée chez les plus jeunes enfants, au cas où. Même si heureusement ce sont pas eux les premiers concernés par les sevrages !
J'insiste vraiment sur le fait que ce baume peut soulager le symptôme des jambes qui tirent.
Bien à vous,
Corbeau
Pendant la sale période ou je devais attendre mon rdv avec le médecin du CSAPA pour avoir mon tso je n'avais rien d'autre que mon beaume du tigre.. C'était pas miracle mais a part passer des heures sous la douche(putin j'aurais aimer avoir une baignoire a ce moment la) et mon beaume du tigre je n'avais rien et ça m'a aidé un peu au niveau des crampes et mal de dos/épaules/jambes
jc a écrit
Un des gros problèmes avec les dopaminergiques pour moi c'est ça.
Donc si je comprend bien , tu réagis mal au médicament et/ou tu penses qu'il provoque ce genre d'effets secondaires couramment? les nausées, ça lasse vite ..
Corbeau a écrit
Ça n'intéresse aucun nouveau venu ?
Bonjour je souhaite commencer un sevrage à la dure le plus rapidement possible.
En fait je m'explique je vis dans un pays où le substitut est interdit.
Cela va bientôt faire 8 mois que je consomme de l'héroïne après avoir fait 3 ans d'abstinence pour 1 ans de consommation avant...
Les molécules à ma disposition pour utiliser comme substitut:
•Temgésic 0,2 mg
•Dicodin dihydrocodeine 60 mg LP
•Codeïne avec ou sans paracétamol
• tramadol 50 mg ou tramadol 100 mg LP
J'ai aussi à ma disposition;
( *Du valium, *du nozinan, *du théralène, *de l'artane, *de ibuprofene, *des spasmodique pour le ventre et la diarrhée et des antidouleurs )
J'aimerais vraiment savoir quoi utiliser quoi faire au plus vite parce que j'en peux plus de ma vie je suis au bord du suicide
lily273 a écrit
salut à tous,
Bah alors la psycho889, tu a vraiment tous ce qu'il faut pour arrêter dans de bonnes conditions. J'ai lu ton poste de début octobre.
A tu essayé depuis un sevrage ou pas encore?
A tu moyen de prendre 1semaines de vacances ou congé? c'est encore ça le plus important important. décroché en travaillant n'est pas chose aisé.
J'en suis à peu près au même dose que toi c'est à dire 1 à 2g par jour et ce depuis maintenant 2mois (avant j'étais sous metha).
je te rassure ça m'est arrivé plusieurs fois de faire des sevrage avec du tramadol (fait très attention ce produit si tu prend plus de 400 mg par jour peut causer la mort par syndrome serotoninergique ou encore causer des crises d'épilepsie je sais de quoi je parle j'ai failli en crever une fois ou j'avais pris 500 mg sur une journée ).
Mais bon entre ça l'hydrocodone et la codéine tu ne devrait pas trop souffrir vraiment.
Il faut te lancer je pense. et si vraiment ça ne va pas tu peut toujours aller racheter.
Vu corme tu a l'air d'aller mal je préfère te dire ça.
Essai un sevrage avec l'intention ferme de t'y tenir mais n'est pas non plus trop peur de te lancer.
tu peut commencer par essayer l'hydrocodone, je crois c'est assez similaire à l'héroïne comme produit.
Sinon moi quand je fesait le sevrage au tramadol, de 2g de came je passait à 150mg de tramadol au reveil puis 75mg le midi et 75mg le soir. ça fait 150 sur la journée, et franchement ça allait impec.
Ce médoc à aussi un effet antidépresseur en plus de l'effet opioide car c'est un inhibiteur de la recapture de la sérotonine. ce qui veut dire que en plus de ne pas être en manque (et vraiment tu ne le sera pas ) tu va être légèrement de bonne humeur! crois le ou non.
Et en plus de ça tu met 1cp de codéine le matin le midi et le soir tu va être en pleine forme! tu peut même aller travailler je suis sûre!
Moi quand j'avais fait ce sevraie la j'allais même me faire des ballades de 2h lol.
Comme tu est nouveau au produit bien sûr je recommande que tu prenne 2cp comme ça pour essayer. être sur que tes pas allergique au excopient ou je ne sais quoi avant de t'envoyer 150 mg. même la un jour au lieu de fumer de sniffer ou d'injecter ben tu prends 2cp à la place. tu va voir tu sera légèrement joyeux!
tu déraillée faire ca:
J1 matin: 50 mg trama/1cp codéine.
midi: 50 mg trama/1cp codéine.
soir: 50 mg trama/1cp codéine.
pareil à j2/j3/j4.
J5 matin: trama 50mg/1cp codéine
soir : trama 50mg/1cp codéine.
idem à j6.
J7 et J8 matin trama 50/1cp de codéine.
soir trama 50/1cp de codéine.
J9 et J10 matin 25mg trama
soir 25mg trama/1cp codéine
J11 et J12 25mg trama le matin
1cp codéine le soir.
J13 et J14 1cp codéine le soir.
et puis Stop tout.
voilà c'est ce que MOI j'aurai fait. Après on est tous différents et on réagi différemment au médicaments. Je ne suis pas médecin. mais je te dit juste ce que à marché pour moi.
D'ailleurs je vais aussi faire un sevrage à sec dans une semaine (après être passée par là case substitution) pour des question de mobilité géographique je vais essayer sans traitement de substitution).
Voilà j'espère que ça t'aura donner de l'espoir ta cause n'est pas perdue loin de la!
Courage l'ami expatrié.
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Je te remercie infiniment d'ailleurs je vous remercie tous infiniment, concernant ta première question oui j'ai essayé un sevrage sec sans aucun moyen de substitut ça a été un échec total.....
Aujourd'hui en lisant ton message j'ai retrouvé de l'espoir au moins là tu m'as donné un programme de prise et tout, ce qui me permet déjà de me faire une image, Je te remercie infiniment.
À partir de demain midi je me lance le matin je vais consommer pour travailler ma demi-journée à midi je fais abstinence quand je sens les premiers syndrome de sevrage je commence le traitement substitut improviser et bien sûr tu seras le premier informé des résultats jour pour jour et même plusieurs fois par jour si possible.
A demain.
lily273 a écrit
psycho 889.
Juste une précision importante.
Le temgesic c'est du subutex (juste très faiblement dosé). C'est donc un antagoniste/agoniste des récepteurs à opiacés.
Sur les récepteur pris avec des opiacés agoniste (ex: heroine, methadone, hydrocodone, codéine, tramadol ) il prends leur place et tu te retrouve en manque. ce médicament ne fonctionne que et seulement si il n'y a plus aucun autre opiacés dans tes récepteurs (16 à 24h après la derniere d'héros et 2 à 3jours après une prise de metha).
Vu tout ce que tu a à disposition, évite les mélange quand même entre médicaments de même classe.
A toute et tient nous au courant! même sur ton ancien posté si tu veut.
Courage à toi
NE PRENDS JAMAIS DU TEMGESIC même faiblement dosé en même temps qu'un autre opiacé. Tu peut te retrouvé en manque précipité et la il n'y a rien d'autre à faire qu'attendre que ça passe...
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Encore merci pour toutes ces informations
J'avoue que je suis totalement nouveau dans cette histoire de substitut par contre la came ça je connais, ironie du sort...
Pour revenir au sujet du sevrage à partir de demain j'essaye et si je vois que ça fonctionne assez bien,le lundi j'irai au travail.
Dans le cas contraire je prendrai un petit repos de 3 jours maximum, plus samedi et dimanche ça fait 5 jours à mon avis ça aura le temps de me stabiliser.
NB: concernant ma manière de consommer l'héroïne : je mélange la poudre avec un peu de tabac et du cannabis et je le roule dans un pétard aussi fin et long qu'il peut être.
Amicalement,
Dernière modification par Psycho998 (13 octobre 2018 à 04:13)
lily273 a écrit
Hey alors psycho 998,
Toujours sur la même ligne de conduite pour demain? tu aura fini ta came ou bien tu en laisse un peu de côté? (je deconseille).
Voilà c'est juste un cap à passer mais je peut te dire que moi après chaque sevrage, disons à partir du 6ème jour je me sentais vraiment avec l'esprit plus clair. et bien sûr j'étais fière de moi et de l'argent que j'ai économiser. Étant à 20balles par jour mini, ça fait déjà près de 150 euros d'économiser en une semaine c'est déjà une motiva-t-on en soi!
Aliez tiens nous au courant cà m'intéresse de savoir comment ça se passe pour toi.
XXX
•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Bonjour Lily
J'espère que tu vas bien de ton côté, me concernant je fais un poste sur l'autre discussion comme tu l'as dit hier.
Je t'invite à aller le voir, j'ai détaillé toute ma journée
63 | ||
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Héroïne : le Sevrage à la dure est il possible ?
|
29 | |
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Mon sevrage d'heroine a la dure !
|
33 | |
[ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage |