Ah ça c'est un sujet très intéressant , pour ma part je consomme du
cannabis tous les jours , et c'est seul que je préfère le consommer , si je fume avec des potes je suis angoissé par le fait de rentrer chez moi car après je conduit et j'ai toujours la flippe de me faire sauter facilement , donc je préfère fumer uniquement chez moi , alors je sais vous allez me dire " mais le
test salivaire c'est 72h alors même si tu fume chez que chez toi le lendemain t'es grillé " , mais c'est pas ça le truc , le truc c'est de ne pas être défoncer devant le keuf ... J'estime que je suis plutôt bon acteur sans vouloir me vanter biensur ...
Sinon je consomme de l'
héro encore mais seulement en "extras" ça reste occasionnel maintenant ... Et la c'est seul , absolument SEUL c'est mon plaisir , un moment privilégié que rien ne doit perturber ! Pourtant , j'ai déjà consommer avec d'autres et en fait le problème c'est exactement comme Groschacha l'as dit , y'a une question de quantité déjà avec certaines personne je sais que se serais pas simple , même si on prendrais une quantité égale c'est a dire 1g chacun , il me ferais le coup de "j'ai finit mon sachet avant toi donc j'ai plus rien mais toi il t'en reste" ... Ou d'autres qui payent rien la carrément c'est clair et net ...
Après ça me dérangerais pas de refaire une session shoot avec quelqu'un mais voila quoi si je vois un seul truc de travers je me tire en vitesse ...
Après y'a l'
alcool que j'aime autant boire avec les autres mais seul me convient très souvent aussi ... Et toujours avec modération , c'est finit les cuites , puis en + j'évacue très vite la
méthadone ( je suis en bi-prise meme ) donc j'évite de me mettre une mine a la tize
Sinon la seule autre drogue que je serais susceptible de prendre encore une nouvelle fois se serais le
LSD ça me rappelle une petite anecdote ...
La dernière fois que j'ai pris du
LSD , il me restais 2 trips en fait et c'était un samedi soir , toute la semaine j'avais attendu ce samedi soir pour pouvoir en gober un avec un pote , alors du coup on se rejoint et d'autres amis aussi nous rejoignent en même temps .
On c'était posé dehors tranquille un peu perdu dans la campagne , La je décide de gober le carton et d'offrir l'autre a mon pote... et en fait y a un des gars qui a ramener une grosse enceinte et il a commencer a mettre du son de teuf ... Alors moi il faut savoir un truc , j'ai écouter énormément de techno pendant plusieurs années mais maintenant a chaque fois que j'en écoute très souvent ça m'angoisse ... Je ne supporte plus en fait même , je ne vais plus du tout en teuf j'ai trop de mauvais souvenir trop d'angoisses et trop de drame se sont produit mais après j'ai quand même d’excellents souvenirs hein c'est sur mais j'y fou plus les pieds , Si j'aimais tant aller en teuf avant c'était pour le contact humain que je retrouvais nulle part ailleurs mais en revanche je n'ai jamais été autant accro a la techno que certains enfin BREF
Ce trou du cul met le son a fond il se croit en free sa y est il est chaud ... On est obligé de se gueuler dans les oreilles pour pouvoir dire une phrase et encore on est obligé de répéter 3 fois , et le trip commence a péter putain ... A ce moment je suis ultra vénère , mais j'ai peur de passé pour un "rabat-joie" , voila quoi j'vais pas faire le grincheux alors qu'ils sont la tranquille a écouter du son ... Enfin bon dans tous les cas la je supportais pas , le
LSD était en trin de monter et je fesais une fixation sur ça donc la c'était mort je savais que j'allais pas pouvoir rester la plus longtemps .
Alors je prend la lourde décision mais la bonne , je décide de dire au-revoir a tout le monde tempi si ça fait bizarre mais je rentre a la maison ... a 21h
! Alors sa les a un peu étonné évidemment ... Surtout que quand j'suis parti en voiture j'ai démarrer en trombe comme un abruti ...
Une fois arrivé chez moi... TERRIBLE , putain j'était trop bien , ce que je veux boire , ce que je veux manger , un lit confortable , les Simpsons , et j'me marrais tout seul comme un con devant ma télé
putain que c'était bon ! Tout allais mieux , j'ai jamais autant apprécier rentrer chez moi pour être seul ! Et plusieurs autres fois ou j'ai pris du
LSD , c'était une fois arrivé chez moi seul que je me sentais le mieux ! C'était un tel soulagement a chaque fois ...
Enfin bref sinon les autres drogues je ne prend plus rien du tout , mais de ce que j'ai déjà consommer je peux dire le
MDMA , je préférais le prendre avec du monde ! ça me donne envie de m'exprimer et de contact avec les gens ! Meme pendant la
descente insupportable , c'est très réconfortant d’être avec quelqu'un pour pouvoir discuter ... Cela dit en prendre seul m'a déja fait bien plaisir oui ya pas de soucis , mais c'est vrai que sa me donne envie de sortir ( ce qui est très rare dans mon cas )
Pour ce qui est des
tazs , pareil
Pour la
kétamine , la c'est mitigé , j'en est déjà pris seul ... J'avais plutôt bien apprécier c'était plutôt une bonne expérience mais j'avoue la
Ké j'aimais aussi bien en teuf ou entouré de potes ça dépend ... Faut dire que c'était tellement marrant lol , mais bon voila ça m'attire plus du tout ça c'est pareil
Et puis enfin du coup , la
coke et le
crack , enfin la
Freebase quoi le cailloux ,alors pour la
coke simplement en
sniff c'est un produit que j'aimais autant consommer seul que avec du monde ça c'était vraiment les deux ... Par contre la
freebase fumer le cailloux c'était seul uniquement parsque la les autres que je connais qui fume encore ça c'est les pires charognards que je connaisse donc je ne pouvais pas en fumer avec eux , c'était seul .... Aujourd'hui je ne peux pas dire que je déteste cette drogue mais franchement je supporte pas la
descente en fait que ce soit en
sniff ou a fumer c'est vraiment trop désagréable pour moi et ça me fait passé des mauvais moments tout le temps ça ne vaux même plus le coup pour moi ...
En gros je crois que j'ai toujours préféré me défoncer seul au final ... La drogue c'est une expérience personnelle c'est très intime finalement ... les effets que l'on ressent nous sont propres et les autres ne peuvent pas forcément savoir exactement ce qu'on ressent ... On prends certaines drogues pour certaines raisons qui sont très différentes , a des périodes différentes ... Donc oui pour moi c'est très personnel je préfère consommer seul c'est clair mais cela dit de temps en temps partagé un bon moment avec quelqu'un ça fait plaisir
Dernière modification par shéo (18 mars 2018 à 01:32)