1 2
Quentin a écrit
Par contre je n'ai jamais vraiment compris ce qu'etait ''baser''. Et comment faire vraiment faire .
Tant mieux , la base c'est éliminer les produits de coupe ( sauf le bicarbonate ) et c'est ce qu'on appel du crack...de luxe , et c'est de la saloperie .
De toute façon en Amerique du nord , vous devez avoir de la CC de bonne qualité ! Parce que la CC qu'on a en Europe est passée par de nombreuse main avant d'arriver ds nos narines ( Antilles>Guinée Bisau>Espagne ou Venezuela>Hollande ) , enfin bref , il y a de grande chance qu'on est de la caféine en Europe a coté de ta CC .
Sinon pour l'humiditer , tu peux l'étaler sur un filtre a café .
Dernière modification par 357magnum (21 octobre 2009 à 23:14)
357magnum a écrit
... et c'est ce qu'on appel du crack...de luxe , et c'est de la saloperie ...
Tss, tss, tss... Je ne peux pas te laisser dire ça. Merci d'être respectueux envers tous les lecteurs de ce forum dont certains sont consommateurs de crack et ne voient pas en lui une saloperie. Sois vigilant s'il te plaît
Quentin, pour ce qui est de baser de la cocaïne, je te renvoie à nouveau sur le topic que j'ai cité plus haut :
http://www.psychoactif.org/forum/viewto … 090#p47090
Et là : http://www.psychoactif.org/forum/t145-p … oter-.html
Et un article de Techno+ très RdR sur la cocaïne (et le crack) :
http://www.technoplus.org/index.php?opt … ;Itemid=89
(Liens déjà cités dans le topic évoqué plus haut).
Pour dessécher un produit comme de la cocaïne tu peux utiliser une "étuve" ; une boîte (en verre, en fer, en bois, ...) fermée, dans laquelle est stockée ton produit à l'air et qui possède une petite aération (vers le haut) pour éliminer la condensation et la disposer sur un radiateur tiède pendant une journée. C'est moyen-moyen mais ça peut marcher ; sinon optes pour la pompe à dessication sous vide Bref, envoies-moi-nous ton produit, on va s'en occuper !
Alain Will a écrit
357magnum a écrit
... et c'est ce qu'on appel du crack...de luxe , et c'est de la saloperie ...
Tss, tss, tss... Je ne peux pas te laisser dire ça. Merci d'être respectueux envers tous les lecteurs de ce forum dont certains sont consommateurs de crack et ne voient pas en lui une saloperie. Sois vigilant s'il te plaît
J'ai y penser avant de dire ça , j'ai fait des semaines et des week end free base , et je dis que c'est de la saloperie parce que une fois que l'ont commence , ont s'arrête plus ... Tant qu'il y en a . Heureusement que j'avais de la marron a coté ! Avis perso .
Et si les fumeurs de crack ne pense pas eux même que c'est de la saloperie , alors je ne suis pas humain , je ne crache sur personne , les UDs prennent leurs plaisirs , mais comme je le cite en avatar en dessous ,
Dernière modification par Iceman (26 octobre 2009 à 18:57)
Iceman a écrit
Si ça fait des petits caillous c'est une bonne coke.
Si c'est de la poudre très fine c'est quasiment que de la coupure
Après si tu veux la faire sécher surtout pas le micro onde.
Utilise une lampe ou le soleil.
Essaye d'en mettre un peu dans un joint ou au pire une clope.
Et si ça passe c'est bon!
Iceman , tu as dis ce que j'osai pas dire , de crainte de dire une connerie , mais la lampe , le chauffage électrique ou le four traditionnel a basse température , c'est exactement ce qu'il faut faire.
Iceman a écrit
Essaye d'en mettre un peu dans un joint ou au pire une clope.
Et si ça passe c'est bon!
Ça ne sert à rien de fumer la coke HCL (en poudre quoi), c'est un sel. Du gâchis.
Pour la fumer il faut la baser (ce qui n'est pas l'idée du siècle en soit).
Dernière modification par synchro (27 octobre 2009 à 09:11)
357magnum a écrit
J'ai y penser avant de dire ça , j'ai fait des semaines et des week end free base , et je dis que c'est de la saloperie parce que une fois que l'ont commence , ont s'arrête plus ... Tant qu'il y en a . Heureusement que j'avais de la marron a coté ! Avis perso .,
Euh oé mais c'est un peu le principe de beaucoup de drogues , de constamment en prendre quand on en a ...
Perso je suis amateur de base , crack , et pourtant c'est l'hero qui m'aura poussé le plus bas et m'aura addict , et dieu sais que j'en ai basé des centaines et des centaines de gramme dans ma ceuillere argenté ^^ , donc je pourrai penser que l'hero est la pire des saloperies ...
Mais non ca serai renier une partie de ma vie , et je ne suis pas du genre a regretter , au final tout est bon/mauvais , c'est juste une question de plaisir et de modération.
Dernière modification par LLoigor (27 octobre 2009 à 09:34)
LLoigor a écrit
357magnum a écrit
J'ai y penser avant de dire ça , j'ai fait des semaines et des week end free base , et je dis que c'est de la saloperie parce que une fois que l'ont commence , ont s'arrête plus ... Tant qu'il y en a . Heureusement que j'avais de la marron a coté ! Avis perso .,
Euh oé mais c'est un peu le principe de beaucoup de drogues , de constamment en prendre quand on en a ...
Perso je suis amateur de base , crack , et pourtant c'est l'hero qui m'aura poussé le plus bas et m'aura addict , et dieu sais que j'en ai basé des centaines et des centaines de gramme dans ma ceuillere argenté ^^ , donc je pourrai penser que l'hero est la pire des saloperies ...
Mais non ca serai renier une partie de ma vie , et je ne suis pas du genre a regretter , au final tout est bon/mauvais , c'est juste une question de plaisir et de modération.
ds le fond , tu as raison , ce sont deux drogues a " problème " . Mais sur la forme , les effets de la free base sont très incofortable lors de la descente , contrairement a la marron qui provoque une certaine angoisse avant le manque , en descente de base en ce qui me concerne , je deviens très angoissé , paranoïaque et même physiquement ou je sens que mon coeur va eclater . On peut dire que la descente de free base est sensibilisement la même que la marron , mais elle est très spontané et ds mon cas , a cause de la paranoïa , je deviens méchant , très paniquer , et ds ces moments la si j'avais une arme a la main , n'importe qu'elle personne me posant une question aurai finit ds un cerceuil . C'est pour ça que je dis que c'est de la saloperie parce que je déteste cela . Cependant , je sais que tout le monde ne réagi pas comme moi , et donc je ne crache sur personne qui aime s'adonner a me base mais personnelement , j'aurai préférée que l'ont m'en propose pas et surtout que l'ont n'est pas préparer devant mes yeux .
Franchement , ce n'est pas une drogue a prendre a la légère , un UD qui tappe de la coke journalierement , quand il se met a la free base par ce que la poudre ne lui suffit plus , sa vie devient un enfer , il y a des témoignage qui appui cela .
LLoigor a écrit
La descente de base est je te l'accorde franchement désagréable , autant a l'époque je pouvais prendre 10 exta dans la soirée , du speed , du MD et touti quanti , que jamais je ne ressentais la moindre descente (sans fumer de shit/weed , je n'en fume pas).
Autant quand arrive le dernier caillou , on sais déja qu'on va passer un mauvais moment , du coup je me suis toujours démerdé pour avoir soit de l'hero , soit de la métha , et la ca passe.
Mais sans l'un ni l'autre , c'est vrai que perso on se sent horriblement mal , fau prévoir "l'après" ^^
Ben oué , quand même :)
Dernière modification par bab1707 (21 novembre 2009 à 01:01)
bab1707 a écrit
Pour avoir testé toutes les drogues
wahou, balèze!!! je pense sincèrement pas que tu aies testé TOUTES les drogues, y en a vraiment beaucoup trop
tout ce qu'il faut pas faire pour que je fasse un truc: me dire qu'il faut pas le faire! quand il y a interdit, il y a challenge et intérêt de le faire... et il y a un grand nombre de personne dans ce cas
il vaut mieux ça plutôt que ça... pour toi sans doute... c'est pas évident pour tout le monde.
et le trip de came pas top??? ça doit être pour ça qu'il y a autant de consommateurs
enfin bref, félicitation pr ta décroche de la came et au plaisir de te relire
5 | ||
3 | ||
58 | ||
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |