1
Cycle a écrit
Ta dissociation a été total à ce que je vois !
T'as vécue le truc positivement de A à Z ducoup ?
En tout cas la Ké me fascine encore plus mtn, merci pour ton témoignage
ouiii du début à la fin ! juste au debut jai eu un gros moment de phase avec un peu l’impression que j’allai mourir mais j’etais tellement cotonneux et sur un nuage que ça ne m’effrayait pas comme si je n’allai ressentir aucune douleur en mourrant à cause de l’anesthesie et le confort du trip
guygeorges a écrit
Direct vers le K-hole haha. Certains préfèrent une approche plus douce pour découvrir une drogue ^^ Mais content que ça se soit bien passé pour toi ! Ps : Rien à voir avec de la coke, dangereux d'avoir cet état d'esprit quand tu test un nouveau truc. Tu crains pas grand chose avec la ké (a part une petite frayeur), mais sinon soit plus prudent si tu teste d'autre truc, conseil d'ami. Et si tu ne te souviens pas du début du trip et que t'as l'impression d'avoir fait un coma, c'est que t'as un peu surdosé. C'est un peu gâcher, réduis un petit peu la dose (même si tu vises les effets max) si prochaine fois il y a.
Au cours de la même journée j’ai pu testé différentes définitions de traces, à savoir la première qui m’a fait partir tellement loin (j’avais l’impression de marcher comme un playmobile) et les traces genre petites pointes dans le lit.
J’ai bien aimé les petites pointes consécutives elles me synergisent vraiment avec la musique et me plongent vraiment dans une ambiance spatiale ravers avec toutes les dissociations visiuelles, j’ai vraiment l’impression d’etre un astronaute. Mais je trouve que c’est pas mal aussi de tester des effets plus poussés comme la première trace que j’ai pris et partir en hole après c’est pas un truc que jferai toute les semaines vu la longueur du trip (j’etais bloqué dans une boucle jai tripé 1h jai l’impression j’avais tripé de 14h à 19h)
En bref maintenant que je vois à peu près le potentiel d’une plus au moins grosse trace je sais à peu près me situer en fonction des effets que je cherche
guygeorges a écrit
Avec de la kétamine, il y a de grande chance que t'ai pas bougé d'un yiota pendant ton K-hole. Avec des dissociatifs plus stimulants là par contre tu peux être totalement parti psychiquement et continuer à te mouvoir, ce qui est assez dangereux si tu fait ça n'importe ou. Il y a des compils de mecs sous surdose de PCP à poil dans les rues aux US si le cœur t'en dit haha.
Nan serieux ? oh meeerde mdrrr
Perso je trouverai ça trop dangereux de continuer a se mouvoir pendant un hole. Deja que la ke te fait vraiment partir psychiquement, tu deviens trop vulnérable pendant un hole. Après ma premiere trace qui m’a tellement matrixé, pour te dire c’etait tellement puissant que je me suis dit « pourquoi jai acheté 3g ? jvais pas les finir ? jvais en faire quoi ? jvais les revendre c’est pas possible .. c’est trop puissant pour moi » je me suis rendu compte a quel point j’avais sous-estimé la ketamine avec ma mentalité d’amateur de coke. Je ne m’attendais pas du tout à un tel périple je pensais que ce serait juste quelques deformations visuelles. J’etais loin d’imaginer faire des voyages en boucle, jsuis agréablement surpris
Dernière modification par JellyFish's Dream (05 février 2021 à 10:43)
[ Forum ] Première fois - TR Kétamine 1ere fois 40mg
|
4 | |
[ Forum ] Expériences - 1ère fois avec la kéta (sniff) - Gros délire!
|
2 | |
[ Forum ] Expériences - Trip report : Kétamine
|
5 | |
[ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages |