1
Weedoo62 a écrit
Bonsoir , Si tu avait arrêté il y a un mois alors à mon avis il n’y avait plus de trace de thc dans tes urine , ensuite suite à tes 3/4 taf t’en fait pas un consomateur occasionnel c’est 3 4 jour de tête pour que le produit ne soit plus présent dans les urine dans le sang c’est une autre histoire mais pour les urine pour moi ça passe crème dans le doute la vieille boit beaucoup d’eau et surtout avant le rendez vous fait pipi une fois avant et Reboit de l’eau histoire d’être sur bonne soirée à toi
Merci je vais suivre tes conseils et oui j'avais arrêté complètement pendant 1 mois ya juste un moment où j'avais repris 2-3 taffe sur un spliff histoire de dire adieu j'espère que ça va passer après j'compte boire beaucoup et faire pas mal d'exercice pour tout évacué puis étant donné que j'ai une IMC très faible je pense que le thc n'a pas réellement de masse graisseuse auquel s'attacher bonne soirée a toi aussi
Marco 68 a écrit
A quand remonte ton dernier test ? Car à cette Test là tu dois avoir moins que au dernier, et selon moi tes 4taffes n'arrangent pas l'affaire, désolé.
Mon dernier test remonte a assez longtemps donc je sais pas si les 1 mois de sevrage mon rendu négatif après quand c'est arrivé c'était vraiment 2-3 taffe au compte goutte après je pense être négatif je pense être passé au stade consommateur occasionnelle puis même mon métabolisme est assez rapide donc bon je fais juste transpirer un max et pisser le + possible et essayer de diluer avant le test
[ Forum ] Conduite et cannabis - Test urinaire dans une semaine ! Besoin de conseils
|
34 | |
[ Forum ] Conduite et cannabis - Test urinaire une semaine après avoir arrété le cannabis
|
18 | |
[ Forum ] Conduite et cannabis - Thc et test urinaire (besoin d’avis)
|
10 |