1
Dernière modification par away (04 novembre 2016 à 21:18)
Dernière modification par Zazou2A (08 novembre 2016 à 18:47)
Dernière modification par Zazou2A (15 novembre 2016 à 02:01)
John33 a écrit
Si c'est l'oxy qui vous convient le mieux, il n'y a sûrement pas à chercher plus loin mais je me demande si remplacer les cachets par des patch (fentanyl par contre) ne serait pas plus facile à gérer sur le long terme. En mixant peut-être les 2 au départ.
Yop!
Si tu avais bien regarder, le dernier post date de 2017, donc pour les prochaines fois, ce serait cool d’éviter de tel déterrage; puisque souvent soit l’auteur n’est plus là, soit il a eu sa réponse depuis longtemps
Bon étant toujours là, je vais quand même te répondre; la méthadone malgré un 2nd essais en 2019 pour être sûr que ce n’étais pas contextuel, à toujours les mêmes effets secondaires invivable pour moi
Et la suboxone comme le subutex avant elle, bien que tolérer physiquement, n’a jamais calmer les cravings, et son profil d’agoniste partiel le rendait très vite ingérable
L’oxy, j’adore, et ça m’a beaucoup aidé, mais avec le recul je n trouve pas forcément la molécule hyper adapté à un usage substitutif
Sur moi en tout cas
Déjà car j’étais incapable de ne pas l’injecté, et en plus parce que j’explosais les dosages, et donc ma tolérance.
Les chevauchements étant compliqué je me tournait vers la came, fin au long cour ce n’était plus gerable
Puis, même si je comprends très bien que ça puisse totalement convenir à certains, pour moi, l’injection au quotidien, ça me donnait plus l’impression d’avoir ma came légalement, que de suivre un traitement
C’est d’ailleurs pour ça que j’ai re test, la suboxone puis la metha
Mais face à 2 échecs totaux je suis d’abord repasser par l’oxy; et finalement j’ai pu obtenir, grâce à un addicto géniale, un protocole skenan, qui m’a permis de trouver un réel équilibre, et aussi de stopper l’IV au quotidien (jai horreur des picotements de la morphine en IV)
Je suis à 700mg par jour, + 30mg de metha au besoin; que je n’ai pas renouveller des le 2nd mois puisque je n’la prends pas, étant très bien avec ma morphine
Ça me tiens au corps bien plus longtemps, et les cravings sont pour ainsi dire nul, en fait un TSO parfait pour moi
Il m’arrive encore de me faire quelques IV, 1 ou 2 speed ball de temps en temps
Quand j’achète de la came c’est par envie et plus par besoin, ce qui fait une différence énorme ; et de temps à autre, je m’autorise un kiff, avec une ordi d’oxy, en NR (non remboursable, déjà pour ne pas que la sécu fasse sauter mon protocole, mais aussi parce que j’estime que ce n’est pas son rôle de payer ma defonce)
Ou là je me fais plaisir en IV, mais au vu de ma tolérance ça donne des dosages extrême
Le derniers pour te donner un exemple, j’ai passer les 8,5g de la prescription, ainsi que les 40 havlane en 2 jours et demi environ, en plus de mes 700mg de sken quotidien et quelques xanax
C’est certe extrême, mais sans ça, il m’est devenu impossible de vraiment « me déf » avec des opi
J essaye de limiter ce type d’extra à une fois tout les 2 mois, parfois ils sont mensuels, parfois trimestriels; mais c est pour moi une excellente façon de profiter, autant de la defonce opiacé pendant ces 2 à 5 jours; que de la stabilité de mon TSO et de l’équilibre qu’il m’apporte au quotidien
attention, les dosages évoqués ici sont les miens, et donc adapté à ma tolérance, qui est très élevée; pour n’importe qui avec une tolérance basse à moyenne, ou de naïf, aussi bien les dosages que les mélanges cités seraient mortels, je n’incite donc personne à se baser là dessus
Voilà, tu sais tout
Au risque de me répéter (mais m’en fou j’suis modo personne m’engeulera )
A l’avenir, merci d’éviter les déterrage, d’ailleurs quand un topic est « trop » vieux il est précisé en bas en rouge que ça date, et que c’est à éviter
Pour le reste, bienvenue sur PA
Zaz
1
[ Forum ] Addiction - Détournement traitement Oxycodone
|
5 | |
4 | ||
[ Forum ] Oxycodone comme TSO - Envie d'essayer l'oxycodone en TSO
|
28 | |
[ PsychoWIKI ] Commencer un traitement de méthadone | ||
[ PsychoWIKI ] Oxycodone (Oxycontin), effets, risques, témoignages |