Bonjour à tous,
je viens enfin de me décider à utiliser le darkweb, je me pose énormément de questions car j'aimerais vraiment préserver mon anonymat. Je vais pas toute les poser car certaines sont surement dans les tutos que j'ai pas tous lus et assimilés.
1. J'ai l'intention d'utiliser Tails avec un partage de co. J'ai cru comprendre que c'était le mieux pour les débutants car facile d'utilisation et pour l'anonymat ( même si apparemment ce n'est pas le mieux ). Le confirmez vous?
2. Est il possible d'acheter des crypto de manière totalement anonyme? ( sans jamais révéler son identité et pareil pour le paiement )
3. J'ai lu que de plus en plus de market demande maintenant le Monero plutot que le
Bitcoin. Est ce vrai ou globalement c'est le
Bitcoin que tous le monde utilise?
Est ce que ca change quelque chose que ce soit Btcoin ou Monero dans la manière de s'en procurer et pour les transférer?
PS: je sais évidemment que l'anonymat totale est presque impossible, en sachant que l'on doit donner un nom et une adresse pour recevoir ce que l'on cherche, MAIS ya quand meme des solutions pour celà!
Merci d'avances pour vos réponses ! ( j'espère du moins qu' au moins 1 personne expérimenté prendra la peine de le faire ahahah )