Salut vottox,
Ton expérience me parle énormément.
J'ai vécu, et je continue de vivre, le même genre d'expériences.
Je jeûne aussi, mais jamais aussi longtemps. En général, c'est entre 24 et 48h de jeûne (précédé par une phase de quelques jours de nourriture light).
Je prends aussi plus que les doses normales recommandées (15g de
truffes pour ma part).
Et j'ai tout pareil pour la montée : les formes géométriques colorées qui tournent, qui se métamorphosent en d'autres formes, etc.
A partir d'un certain moment, les formes deviennent beaucoup plus explicites et je visualise des choses (des gens, des animaux, des véhicules, etc.).
J'ai aussi beaucoup de facilité à arrêter, me lever pour aller boire ou pisser, et reprendre le voyage comme si de rien n'était.
Petit warning quand même : Sous Valhalla, quand je me suis levé pour aller pisser, je me suis évanoui en revenant dans la chambre. C'était mon premier "malaise", ça fait bizarre sur le coup, mais ... ça m'a empêché de reprendre le trip.
Et les montées que tu décris, idem pour moi à tous les coups. Surtout la sensation de froid, que j'ai rarement retrouvé dans les
trip reports.
Je précise que c'est bien une sensation de froid, avec les radiateurs à fonds et sous la couette, je continuais d'avoir "froid". C'est d'ailleurs à ce moment que mon corps se met à "trembler de froid" si fort qu'il rentre dans une sorte de transe ou que sais-je.
Est-ce que tu as vécu quelque chose de similaire ?