1
Gripsouleclown a écrit
... je l'ecrase et le sniff ou je le gobe... je le fume pas car je suis tres parano de l'odeur que sa degage et de la police qui viendra me foutre en taule pour longtemps ou m'extorquera jusqu'au dernier centime pour passer a travers.
!
c'est bien d'être parano pour l'odeur mais effectivement faut être bien prudent en ce moment. Les retours des différents potes qui sont dans la région sont formels, le nombre de checkpiss a augmenté et sont systématiquement associés à des contrôles civiles; en ASIE, être positif à un testing sous entend une détention et un usage de stupéfiants, les amendes sont extrêmement chères à moins de backchicher très discrètement le premier flic qui te contrôle pour qu'il ne s'intéresse pas plus et n'aille pas voir de plus près. Faut pas oublier que la moyenne sur un checkpiss c'est aux environs de 3 semaines à 2 moins pour la peine ferme suivie d'une amende.
Apres les conditions de détention, souvent très décriées, il y a 30 piges, ne sont plus ce qu'elles étaient mais restent difficiles - bien que différentes avec la France - puisque de jour les unités sont ouvertes et de libre circulation. Ce n'est pas comme en France ou l'enfermement est de 23/24h. Mais les nuits sont parait il bien hallucinantes (30 personnes par grande room, pas si grande....)
Bref faut éviter certaines soirées, certains clubs, certaines rues. Il y a eu des contrôles fréquents et inopinés de gringos sur Ekamai dernièrement ...
http://www.thaivisa.com/forum/topic/731 … -pee-test/
Dernière modification par ziggy (15 septembre 2014 à 08:03)
1
[ Forum ] Usage oral/Gobber - Methamphetamine / Crystal meth
|
34 | |
[ Forum ] Le crystal meth à Paris
|
70 | |
[ Forum ] Expériences - Mon expérience avec le Crystal Meth
|
31 | |
[ PsychoWIKI ] Méthamphétamine (Crystal Meth), effets, risques, témoignages |