Bonjour, bonsoir,
Je suis addict aux drogues depuis plus de cinq ans maintenant, tout y est passé (certains de mes post pourrait en dire plus si vous voulez creuser ..) de la plus douce la plus dure. Finalement je m'étais stabiliser sous
tramadol (environs 2g par jour a l'époque) pour ses effets
opiacés que je voulais et devais combler, et pour son coté boostant, rêveillant, enfin tout ses cotés sérotononine-like qu'on a en consommant quotidiennement le produit. Suite a ça je suis rentrer a l'armée, ayant donc que cette consomation et pendant une grosse année j'ai travailler la et en parallèle ait diminuer mon traitements jusqu'à environs 800mg/j. Revenus a la maison, j'ai continuer mon
sevrage, un peu plus dur, un peu plus de craquage, mais j'ai sut me stabiliser a 300mg/j voir même certain (1 semaines durant) a 250 mg/j. Ensuite catastrophe, suicide de mon médecin avec qui j'avais entreprit toutes la démarche depuis 2 ans, et je suis retomber dans une polyconsomation d'environs 6 mois. Depuis environs 2 mois, je suis un addictologue qui m'a proposé une multitude de traitement que je connaissait (TSO, stabilisation avec un palier 2, etc ..) et qui n'ont jamais fonctionner. Cette semaine je lui ait parler d'aller voir un hopital et peut etre d'y passer un séjour, de la il a décider de ne plus contrecarrer le manque par de la
suboxone ou du
tramadol mais par du
fentanyl, sous forme de patch, le durogesic. (+ 1,25mg rivotril matin, 3,75mg soir +50 a 100mg solian)
Cela fais 1 semaine environs que je suis stabiliser avec ces patchs, et je fais en fait un rejet des drogues, notamment médicales, notamment per os, qui m'ont causer et me cause tant de problème. J'ai arrêter totalement le traitements au BZD, le solian aussi, et je me sens plus libre et bien que jamais. Le
cannabis recommence a faire de l'effet sur moi, du coup j'ai décider de ne plus en consommer du tout pour éviter qu'elle accentue m'ont plus grand default qu'est la paresse
Je me retrouve finalement uniquement avec ce patch que mon corp accepte et avec lequel je me sens en phase. J'ai l'impression de me redécouvrir psychologiquement et socialement.
Double hic; l'addictologue veut que je repasse a la
méthadone a cette hopital et/ou que je repasse chez lui pour régler ça a la
méthadone.
Ensuite, se faire plaisir un soir sur deux ou sur trois en placant le morceau adéquat sous la langue est)il un obstacle a une stabilisation réelle ? A t'elle de grande chance de faire péter ma tolérance et qu'ensuite ces patchs ne me conviennent plus ?
Attention que le
fentanyl est un produit extrêmement fort, lors de mes petites folie je fais en sorte de ne jamais être surpris étant habitué au produit thérapeutiquement, mais la différence entre 1mm² ou 2 mm² est vraiment très puissante et peut-être très dangereuse consommée seule ou avec d'autres substances. La forme de patch peut paraître anodine mais c'est une dose 72x supérieure a la dose que donne le patch toutes les heures qui est ingérée si on décider de placer le papier dans sa bouche, qui pourrait-être fatal même pour quelqu'un comme moi qui en consomme tout les jours, take care !!
Désolé pour les fautes, bisous à toud, Faust.
Dernière modification par Faust08 (21 avril 2021 à 21:17)