1
Dernière modification par Pennyline (19 octobre 2024 à 20:07)
Dernière modification par prescripteur (20 octobre 2024 à 11:57)
prescripteur a écrit
OK. As tu des questions precises sur le produit ? Les phenothiazines ont des effets secondaires qui ressemblent à ce que tu as constaté, notamment des syndromes extrapyramidaux.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Ph%C3%A9nothiazines
Amicalement
Bonjour,
Oui c'est ca.
Elle me l as prescrit pour m aider à dormir sauf que ça a tout fait sauf me faire dormir
Je ne tenais pas debout pour au final m éclater le menton sur l'évier.
J ai eu un mal fou à re relever comme si mon corps faisait 500 kg.
Et le pire je n ai pas dormi et mes angoissent sont pires qu avant !!!!
Pennyline a écrit
prescripteur a écrit
OK. As tu des questions precises sur le produit ? Les phenothiazines ont des effets secondaires qui ressemblent à ce que tu as constaté, notamment des syndromes extrapyramidaux.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Ph%C3%A9nothiazines
AmicalementBonjour,
Oui c'est ca.
Elle me l as prescrit pour m aider à dormir sauf que ça a tout fait sauf me faire dormir
Je ne tenais pas debout pour au final m éclater le menton sur l'évier.
J ai eu un mal fou à re relever comme si mon corps faisait 500 kg.
Et le pire je n ai pas dormi et mes angoissent sont pires qu avant !!!!
Non le médecin m avait pas tu dout prévenue ce ces effets secndaires.
C'est fréquent ? Est ce que malgré tout, ce médicament peut être une aide à dormir ?
prescripteur a écrit
Bonjour, je pense que tu devrais changer de medicament. Selon tes relations avec ton medecin , le mieux est de lui en parler. Amicalement
Je lui en parlerai demais mais j'avoue que ça m'a fait hyper paniquée (encore là, je dois vachement mon concentrer pour savoir la date d'aujourd'hui ou même mon adresse !! (Petite anecdote, j'ai appelé ma mère cette nuit pour lui dire que ça n'allait pas, elle est morte il y a 7 ans...)
J espère que mob médecin me prendre au sérieux cette fois
Merci beaucoup pour tes réponses en tout cas !
Dernière modification par Pennyline (21 octobre 2024 à 21:50)
prescripteur a écrit
Bonjour, pour un psychiatre etre dérangé par le telephone au milieu d'une consultation peut etre tres perturbant. Donc essaie de demander un RV au moins telephonique par des moyens non perturbants (SMS, mail). Amicalement
Je le conçois et je le fais habituellement, mais dans un contexte pareil, je ne pouvais plus attendre et attendre, donc il me semble que la moindre des choses c'est de dire je vous recontacte au plus vite.
D'autant plus que cette dame me connait, je viens dans un contexte particulier,déjà très compliqué (je ne le dévoilerai pas en public mais en PV si ça peut t'aider à comprendre l'absurdité de ce qui s'est passé.
Merci pour ta réponse, bonne journée
Surtout que lors de ma conversation (chez elle, elle a pris un appel dix minutes pour enregistrer son profif et ses infos (nouveau patient). Un rdv qui va rapporter 100 balles vaut plus qu une fille qui s'est éclatée la tronche ?)
Dernière modification par Pennyline (21 octobre 2024 à 12:35)
Dernière modification par Pennyline (21 octobre 2024 à 21:53)
Dernière modification par prescripteur (22 octobre 2024 à 08:57)
prescripteur a écrit
Bonjour, le lendormin est une benzodiazepine, comme l'alprazolam. Donc rien à voir avec le Dominal.
https://www.sleepie.fr/medicaments-pour … /lendormin
Mais son asocciation avec l'alprazolam va accentuer les effets sedatifs.
En France conduire sous BZD est en principe interdit (risque de somnolence).
Amicalement
Bonjour, merci pour ta réponse. Je commence doucement à ne plus sentir l'effet du dominal et j'ai réussi à dormir un peu avec le lendormin.
C'est rassurant.
Encore merci, bonne journée
[ Forum ] Alprazolam - Alprazolam, tolérance trop forte ?
|
37 | |
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Forte dose = plus de temps pour éliminer ?
|
1 | |
[ Forum ] Oxazépam - Seresta 4*50mgs et alcool a forte dose
|
4 |