Kraken demande de plus en plus d'info

Publié par ,
390 vues, 6 réponses
Razanem homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Nov 2014
217 messages
Hello,

Au début pour acheter de la monnaie, Kraken demendait quelques infos reglementaires. Pour des petites sommes ca allait.

Ils demandent de plus en plus d'infos, maintenant je dois fournis ma date de naissancen, ma commune de naissance, une photo d'identité etc...

Je n'ai pas très envie de cela, forcément... Par quel autre plateforme puis-je acheter mes Monero ?

silae homme
Nouveau Psycho
France
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Oct 2015
177 messages
Attention, Kraken ne permet plus le transfert de Monero. Tu peux en acheter mais tu ne peux plus en envoyer ou en sortir du site : source

De mon côté, j'achète du Litecoin sur Kraken (je n'utilise pas Bitcoin car les transferts sont trop longs), puis je les envoie sur l'application XMR de mon téléphone portable (Cake Wallet qui contient un portefeuille LTC et un portefeuille XMR), je convertis en XMR puis envoie ce que je veux vers le darknet.
Reputation de ce post

Méthode qui fonctionne bien, merci pour le partage. (Chest_Shire)

Razanem homme
Psycho junior
France
Inscrit le 03 Nov 2014
217 messages
Il ne me reste que quelques jours pour faire mes transactions alors ! Merci

Quelqu'un d'autres a un site pour acheter du XMR sans passer par une autre monnaie ?

silae homme
Nouveau Psycho
France
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Oct 2015
177 messages
Pour ma part, mes Monero sont déjà bloqués sur Kraken, ce sont uniquement les transactions en internes qui sont encore possibles jusqu'au 31 octobre...

Si tu veux de l'anonymat pour acheter des xmr, il faudra forcément passer par une autre monnaie. Je ne pense pas qu'on puisse en acheter en direct sans documents d'identité, etc, en tout cas sur les sites légaux.

Gastox homme
Explorateur des possibles
France
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Dec 2014
273 messages
Blogs

Razanem a écrit

Hello,

Au début pour acheter de la monnaie, Kraken demendait quelques infos reglementaires. Pour des petites sommes ca allait.

Ils demandent de plus en plus d'infos, maintenant je dois fournis ma date de naissancen, ma commune de naissance, une photo d'identité etc...

Je n'ai pas très envie de cela, forcément... Par quel autre plateforme puis-je acheter mes Monero ?

Si c'est une question d'anonymat tu peux envoyer tes crypto sur un wallet comme dit Silae et ensuite les envoyer où tu as envie. L'exchange aura aucune trace de ce que tu fais avec tes crypto. Donc même si ils ont tes infos confidentielles si tu n'envoies pas directement tes crypto sur un market depuis l'exchange c'est safe. Tu peux utiliser un mixeur pour encore plus de sécurité mais pour le monero pas sûr que ce soit vraiment utile. (Je précise je dis c'est safe mais seulement si tu utilises une crypto confidentielle comme le XMR, si tu utilises du BTC par exemple tu dois les rendre anonyme avant de les transférer sur le dw)
Après j'apprends grâce à vous que kraken interdit l'envoie des monero c'est bon à savoir...

Dernière modification par Gastox (27 octobre 2024 à  20:52)

Razanem homme
Psycho junior
France
Inscrit le 03 Nov 2014
217 messages
Effectivement je fais mes transactions en allant du Kraken --> Portefeuill perso --> Market

Mais si les XMR ne peuvent pas sortir de kraken ca pose un problème...

Par quelles monnaies passer dans ce cas ?

Gastox homme
Explorateur des possibles
France
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Dec 2014
273 messages
Blogs

silae a écrit

De mon côté, j'achète du Litecoin sur Kraken (je n'utilise pas Bitcoin car les transferts sont trop longs), puis je les envoie sur l'application XMR de mon téléphone portable (Cake Wallet qui contient un portefeuille LTC et un portefeuille XMR), je convertis en XMR puis envoie ce que je veux vers le darknet.

@Razanem Tu peux utiliser la technique de silae. Je ne me sers pas de ce wallet mais de ce que je comprends tu peux envoyer des Litecoin que tu peux convertir ensuite en monero. Donc tu achètes des LTC sur kraken et tu les envoies sur ce wallet et ensuite tu convertis et tu as tes monero ready. (A vérifier bien sûr)

Dernière modification par Gastox (27 octobre 2024 à  20:59)

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire