1
Razanem a écrit
Hello,
Au début pour acheter de la monnaie, Kraken demendait quelques infos reglementaires. Pour des petites sommes ca allait.
Ils demandent de plus en plus d'infos, maintenant je dois fournis ma date de naissancen, ma commune de naissance, une photo d'identité etc...
Je n'ai pas très envie de cela, forcément... Par quel autre plateforme puis-je acheter mes Monero ?
Si c'est une question d'anonymat tu peux envoyer tes crypto sur un wallet comme dit Silae et ensuite les envoyer où tu as envie. L'exchange aura aucune trace de ce que tu fais avec tes crypto. Donc même si ils ont tes infos confidentielles si tu n'envoies pas directement tes crypto sur un market depuis l'exchange c'est safe. Tu peux utiliser un mixeur pour encore plus de sécurité mais pour le monero pas sûr que ce soit vraiment utile. (Je précise je dis c'est safe mais seulement si tu utilises une crypto confidentielle comme le XMR, si tu utilises du BTC par exemple tu dois les rendre anonyme avant de les transférer sur le dw)
Après j'apprends grâce à vous que kraken interdit l'envoie des monero c'est bon à savoir...
Dernière modification par Gastox (27 octobre 2024 à 20:52)
silae a écrit
De mon côté, j'achète du Litecoin sur Kraken (je n'utilise pas Bitcoin car les transferts sont trop longs), puis je les envoie sur l'application XMR de mon téléphone portable (Cake Wallet qui contient un portefeuille LTC et un portefeuille XMR), je convertis en XMR puis envoie ce que je veux vers le darknet.
@Razanem Tu peux utiliser la technique de silae. Je ne me sers pas de ce wallet mais de ce que je comprends tu peux envoyer des Litecoin que tu peux convertir ensuite en monero. Donc tu achètes des LTC sur kraken et tu les envoies sur ce wallet et ensuite tu convertis et tu as tes monero ready. (A vérifier bien sûr)
Dernière modification par Gastox (27 octobre 2024 à 20:59)
1
[ Forum ] Monero inaccessible Kraken
|
5 | |
[ Forum ] Tails - Poloniex - Kraken / Problème
|
7 | |
[ Forum ] Autre que Kraken pour avoir XMR ?
|
29 |