Bonjour,
C’est mon premier post alors je me présente,
Koopa, 19ans et pas mal d’expériences avec toutes sortes de substances dans des buts d’expérimentation et de découverte (MDMA,
Taz, Champi,
Speed /
amphet…)
Je crée ce post juste après mon « trip » car cela vient vraiment de me choquer.
Mise en contexte :
Je regardais quelques vidéo sur YouTube comme à mon habitude sur toutes sortes de substances et je tombe sur cette vidéo :
Ce mec explique comment triper sans substances, ce genre de vidéo ne m’intéresse pas d’habitude mais je l’ai quand même regardé et cela m’a donné envie de tester sa technique, les gens dans la vidéos n’avaient pas de grandes réactions alors j’ai décidé de tester sans grande conviction.
Le trip :
J’ai suivi exactement tout ce qu’il disait de faire et me suis mis à genoux sur mon lit en dégageant bien l’espace au cas où. Vient ensuite les respirations et lors de la fameuse quatrième respiration je me suis senti partir et me suis effondré sur le côté (je n’ai remarqué ça que après car black-out).
Pendant ce qu’il m’a semblé 1 à 2 minutes j’ai alors vu les yeux fermés plein d’image défiler très rapidement devant mes yeux mais uniquement des choses qui se sont passées pendant la dernière heure.
Vient ensuite le retour à moi même ou j’ai réalisé que c’était MEGA puissant.
Dans les 2-3 premières secondes en reprenant « conscience » je me suis demandé ce que j’ai pris car je n’avais pas le souvenir d’avoir tapé dans les substances que j’ai chez moi.
J’ai alors recommencé deux fois de plus et à la dernière j’ai décidé de me filmer pour voir ça de l’extérieur étant donné que à chaque fois c’est comme si je me réveillait d’un black-out.
Cette fois la à été la plus intense, je me suis écroulé en arrière sur mon lit mais je ne l’ai absolument pas senti, je me suis comme évanoui ( on le voit sur la vidéo ) c’est alors que pendant une dizaine de secondes (qui m’a alors parut comme 3-4 minutes) je me suis retrouvé transposer complètement, c’est comme si je n’existait pas et que seul mon cerveau m’envoyait des choses, j’ai repris conscience 10s après en me demandant où j’étais et ce qu’il venait de se passer.
Après cette ultime fois j’ai décidé de regarder la vidéo et me suis rendu compte de la violence avec laquelle je suis tombé en arrière.
Dans une optique de
RDR, si vous testez cette méthode, assurez-vous d’être dans un endroit sécurisé et sans risque si vous vous effondrez dans n’importe quel sens car vous se sert pas capable de vous retenir.
Conseil : Plus vous resterez longtemps à retenir votre souffle sur la 4eme repspiration et plus intense sera la trip. J’ai aussi l’impression que plus on répète l’opération plus le trip est intense. Pour la
RDR j’ai espacé mes 3 expériences d’environ 2-3 minutes à chaque à fois.
Je me suis alors renseigné sur cela et ai appris que cela pouvais relâcher de la
DMT dans le cerveau, cette hypothèse me paraît probable mais je pense que la dose relâchée est infime, mais vraiment très très infime.
Ou sinon cela vient juste du manque d’oxygène qui nous fait « perdre connaissance ».
J’espère que ce
TR rentre dans le thème du forum, mais ce qui est sur c’est que j’avais envie de raconter l’expérience que j’ai vécue car cela ne me parraissait pas possible de partir loin comme ça sans RIEN.
Ps: je laisserai les modos modifier la catégorie
DMT si cela ne rentre pas dedans.
Merci de m’avoir lu, hésitez pas à me faire vos retour si vous testez et à une prochaine peut être !