1
Dernière modification par OliAzary (01 novembre 2024 à 14:58)
OliAzary a écrit
Salut !
Le Loxapac a un effet sédatif, comme le diazepam. 5mg de diazepma ce n'est pas une dose très forte, surtout si tu le prends tous les jours, ton organisme s'habitue et l'effet diminue. Donc effectivement c'est peut être ça qui perturbe ton sommeil.
As-tu arrêté ton traitement de ton plein gré ou avec l'accord du psychiatre ?
Sois vigilant avec le cannabis qui accélère malheureusement la survenue d'épisodes psychotiques avec le risque d'une chronisisation des troubles.
Prend soin de toi !
Salut à toi, alors j'ai arrêté le traitement de mon plein gré suite a de trop gros effets secondaires (tremblement avec l'abilify,insomnie sévère ( l'abilify bloquait l'effet du loxapac), constipation avec le loxapac quand j'en avais un le midi).
T'inquiète je pèse tous mes joints pour ne pas accentuer ma tolérance et retomber dans de grosses consommations.
Le loxapac(25mg) ne risque rien avec un joint le soir pour mieux dormir ?
OliAzary a écrit
Non,il n'y a pas de risques, hormis de ne pas trop sentir les effets psychédéliques du THC, ce qui est pas plus mal dans ton cas. C'est effectivement une façon de réduire les risques je pense.
Ça devrait orienter l'expérience globale plus sédative, ce que tu cherches à priori.
Attention aussi au CBD si tu en consommes. Évite les fortes doses pour pas que le CBD interagisse trop avec les médicaments que tu prends (le CBD accentue ou diminue les effets de certains médicaments à cause de son action métabolique hépatique)
A plus et bonne nuit :)
Ok je viens de prendre un loxapac 25 mg je vais voir si je dors bien
Je viens de me commander un vaporisateur ça m'apaisera plus sûrement.
Je ne consomme plus de cbd actuellement je ne savais pas merci de l'info
Merci bonne nuit l'ami
Dernière modification par Kyubi123 (02 novembre 2024 à 00:30)
1 | ||
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Arrêt du cannabis et reprise un mois après : presque aucun effet?
|
5 | |
[ Forum ] Fumer - Reprise apres longe pause (weed)
|
4 | |
[ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis | ||
[ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11696 personnes ont déja passé ce quizzz ! |