1
Dernière modification par lulushroom (Hier à 20:21)
Benjo a écrit
Merci pour ta réponse lulushroom :)
Tu as bien compris mon désir de ressentir des effets psychoactifs ...
J'en ai consommé quelques uns, après j'ai quand même sélectionné entre "".
C'est la saison, j'adore les balades, j'ai le temps ... J'ai même ressenti les douleurs dans le dos que j'avais lorsque je faisait les vendanges, il y a quelques années maintenant.
Le top aurait été d'avoir une bonne cueillette, gratuite et issu d'un "travail" sur le terrain, mais ça tiendrai plus de la chance du débutant qu'autre chose, je l'avoue
J'essaierai de faire des plus belles photos demain, car dans mon second messages, les cinq premières photos me font penser à des psilocybes cubensis, (ça fera de la culture G ) en tout cas merci pour ton message, s'il faut que je cultive avec un kit, et bien je ferai ça, ce sera plus sage en effet.
Je ne suis pas prêt à manger n'importe quoi, là t'as vu moins juste (Je ramasse n'importe quoi, ça c'est vrai)
A très vite,
Au plaisir de vous lire et de vous remonter mes expériences nouvelles !
Ciao.
Il n'y a aucun psilocybe sur tes photos, et je me demande où tu as vu des truffes...
Il n'y a pas de psilocybes cubensis dans la nature en Europe. Là en fait tu ramasses tout ce que tu trouves dans l'espoir de tomber sur des psilos, ça ne marche pas comme ça et tu ne risques pas d'apprendre à les reconnaître de cette manière. Tu dis que tu en as consommés certains, alors que tu n'es pas en mesure de les identifier. Es-tu conscient du danger que tu cours en faisant ça ?
Parcours un peu le forum, il y a des tutos d'aide à l'identification du psilocybe semilanceata, la variété psychédélique la plus commune en France, et de toute façon la plus efficace (c'est un des champignons les plus chargés en psilocybine au monde).
Ou sinon, commande un growkit et fais pousser des cubensis chez toi, ça sera plus safe, là tu vas droit à l'intoxication grave en continuant comme ça.
Dernière modification par Cub3000 (Aujourd'hui à 20:08)
Benjo a écrit
je ne pense pas avoir consommer d'amanites ça va
Il n'y a pas que le genre amanite qui soit toxique (d'ailleurs beaucoup d'amanites ne le sont pas, même si certaines espèces sont effectivement mortelles). On voit trop mal les champignons que tu as ramassés sur tes photos pour les identifier , pourtant rien que sur le peu que je peux voir, j'en repère déjà plusieurs qui pourraient être des variétés toxiques voire mortelles.
En matière de champignons il n'y a pas d'à peu près, on ne consomme rien si on est pas sûr à 100%. Moi franchement, que tu aies ramassé quelques champignons random comme ça, ça ne perturbe pas trop ma fibre écolo, la nature s'en est déjà remise. Par contre je suis méga, méga inquiet pour toi.
Dernière modification par Cub3000 (Aujourd'hui à 20:16)
Bonjour Benjo
Olala, je n'avais pas vu ce fil.
Je plussoie 1000x les propos de Cub3000 :
Je suis méga, méga inquiet pour toi.
C'est tellement dangereux ce que tu fais que je me demande si c'est vraiment sérieux ton message.
On t'a jamais appris que tu ne pouvais pas manger tout ce que tu trouves par terre ?
Si c'est vraiment le cas, t'as bien fait de venir ici !
Amicalement.
[ Forum ] Identification - Identification psilo
|
24 | |
[ Forum ] Identification - Besoin d'identification psilo
|
11 | |
[ Forum ] Identification - Identification champi
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Psilocybe, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Comment reconnaitre le psilocybe semilanceata |