1
Sufenta a écrit
Salut
Mélanger l’oxy et la cocaine provoque l’équivalent d’un speed ball. L’orsque la coke fait effet tu as un rush qui stimule et évite la depression respiratoire mais une fois cette coke descendue tu risques une dépression respiratoire en fonction de ta tolérance. Soit prudent dans les dosages et commence doucement qui a redrope.
Bien à toi
Merci Sufenta pour ta réponse parfaite!
Je ne savais pas que la cocaine empêchait la dépression respiratoire le temps de sa durée d’action (je suis encore un peu novice en cocaine)
Concernant l’oxy j’y vais avec des pincettes et la naloxone est toujours à portée de main !
Belle journée à toi
Salut Sufenta, oui la coke peut éviter momentanément (c'est probable, c'est pas obligatoire non plus) une dépression respiratoire qui serait causé par une trop grosse prise d'oxy ou le PUD serait en OD sans cocaine.
Perso je suis un grand fan de speedball (héroïne + cocaine) et plus largement de mélange cocaine + opiacés, en traces ou IV et je n'ai jamais fait d'OD. Je connais bien ma tolérance et je connais aussi très bien les 2 produits que je mélange ensemble.
kaneda
kaneda a écrit
Salut Sufenta, oui la coke peut éviter momentanément (c'est probable, c'est pas obligatoire non plus) une dépression respiratoire qui serait causé par une trop grosse prise d'oxy ou le PUD serait en OD sans cocaine.
Perso je suis un grand fan de speedball (héroïne + cocaine) et plus largement de mélange cocaine + opiacés, en traces ou IV et je n'ai jamais fait d'OD. Je connais bien ma tolérance et je connais aussi très bien les 2 produits que je mélange ensemble.
kaneda
Salut Kaneda,
Le mélange cocaine et opiacés (oxycodone en l'occurence) est-il agréable en sniff? Je trouve l'effet de la cocaine plutôt subtile et presque discret je dirais presque un peu surcôté, bon ça ne m'empêche pas de m'enchainer des traces et d'apprécier ça mais je me sens pas surhumain quoi.
Par contre l'oxy est très agréable seule.
Le mieux est-il de prendre l'oxy d'attendre l'effet et prendre la cocaine ou inversement commencer par la cocaine puis l'oxy, ou bien les deux en même temps? La prise se fera en sniff.
En tout cas je testerais prochainement et je ferais un retour dessus.
Dernière modification par Sterling (03 novembre 2024 à 23:26)
Sterling a écrit
Salut Kaneda,
Le mélange cocaine et opiacés (oxycodone en l'occurence) est-il agréable en sniff? Je trouve l'effet de la cocaine plutôt subtile et presque discret je dirais presque un peu surcôté, bon ça ne m'empêche pas de m'enchainer des traces et d'apprécier ça mais je me sens pas surhumain quoi.
Par contre l'oxy est très agréable seule.
Le mieux est-il de prendre l'oxy d'attendre l'effet et prendre la cocaine ou inversement commencer par la cocaine puis l'oxy, ou bien les deux en même temps? La prise se fera en sniff.
Salut je me permets de te répondre puisque je connais un peu ça.
Je ne porte pas non plus la cocaine plus que ça dans mon coeur. C'est plus une drogue de soirée pour moi. Je suis plus attiré par les opiacés. Mais puisque parfois je fais des grosses soirées où il y a de la C et que j'ai moi même un peu d'héroine en réserve je me fais des speedball également en sniff. Je n'ai jamais fait de speedball en IV et je ne pense pas que je le ferais un jour puisque l'IV de cocaine ne m'intéresse pas du tout.
Pour ma part le speedball en sniff quand je le prépare je prends les deux en même temps dans une même trace. Ca peut faire des gros tas, du coup je prends la moitié dans la narine droite et l'autre moitié dans la gauche. Et franchement c'est très appréciable en tout cas avec le contexte sociable pour moi. Je ne ferais pas de speedball tout seul chez moi mais bon après on est tous différent. Après faut voir comment tu vis les effets des drogues, dans quel contexte tu les apprécies plus ou moins. Je peux te dire que c'est un super kiff pour moi de prendre un speedball dans ce contexte là mais c'est même pas sûr que ce soit pareil pour toi.
Le speedball en sniff pour moi c'est : la détente et le bien être profond de l'héroïne ou de l'oxy c'est à peu près pareil. Tu es sur un petit nuage. Et en plus tu as un côté stimulant, désinhibant de la cocaine, tu as grave envie de parler, c'est fluide dans ta tête et avec les autres. Tu es plus "actif".
Mais si tu as déjà l'habitude des opiacés et de la cocaïne effectivement tu sauras comment doser pour faire ca RDR si tu veux essayer. Commence par des petites doses et tu vois si ca te plait.
Pour ce qui est de l'ordre je pense pas qu'il y ait un ordre établi. Si ton kiff c'est de prendre les deux en même temps tu peux. Les prendre l'un après l'autre je ne pense pas que ca va affecter énormément le trip ce n'est pas comme en IV. Après c'est sûr si avec l'un des produit tu as déjà une bonne tolérance ca peut devenir vite compliquer de prendre les deux en même temps. Enfin bref tu as saisi l'idée
Dernière modification par Gastox (04 novembre 2024 à 00:54)
Sterling a écrit
Salut Kaneda,
Le mélange cocaine et opiacés (oxycodone en l'occurence) est-il agréable en sniff?
[...]
Le mieux est-il de prendre l'oxy d'attendre l'effet et prendre la cocaine ou inversement commencer par la cocaine puis l'oxy, ou bien les deux en même temps?
Salut Sterling,
Oui, je trouve le mélange Oxy + cocaine trés agréable en sniff, mais je préfère quand même le speedball (Heroine + cocaine) !
On peut trouver la cocaïne comme tu dis subtile en sniff, après, ça dépend aussi de la qualité de ton produit (tu peux faire analyser ton produit via Psychoactif, clic sur ma signature pour plus d'informations)
Moi je mélange presque toujours la cocaïne avec l'oxy, question d’habitude. Je pourrais très bien me faire 1 trace de coke et 1 trace d’oxy, et sniffer une trace dans chaque narine, ca ne change pas l'effet.
C'est cool que tu nous fasse un retour d'expérience, ça servira à d'autres lecteurs.
kaneda
kaneda a écrit
Sterling a écrit
Salut Kaneda,
Le mélange cocaine et opiacés (oxycodone en l'occurence) est-il agréable en sniff?
[...]
Le mieux est-il de prendre l'oxy d'attendre l'effet et prendre la cocaine ou inversement commencer par la cocaine puis l'oxy, ou bien les deux en même temps?
En tout cas je testerais prochainement et je ferais un retour dessus.Salut Sterling,
Oui, je trouve le mélange Oxy + cocaine trés agréable en sniff, mais je préfère quand même le speedball (Heroine + cocaine) !
On peut trouver la cocaïne comme tu dis subtile en sniff, après, ça dépend aussi de la qualité de ton produit (tu peux faire analyser ton produit via Psychoactif, clic sur ma signature pour plus d'informations)
Moi je mélange presque toujours la cocaïne avec l'oxy, question d’habitude. Je pourrais très bien me faire 1 trace de coke et 1 trace d’oxy, et sniffer une trace dans chaque narine, ca ne change pas l'effet.
C'est cool que tu nous fasse un retour d'expérience, ça servira à d'autres lecteurs.
kaneda
Salut Kaneda,
Hélas je n’arrive pas mettre la main sur de l’héroïne ? donc on va se se contenter de l’oxy qui est déjà très correct.
Je ferais analyser mon produit, j’ai déjà eu l’occasion de le faire et c’est super pratique !
Je vous fait un retour d’ici quelques jours dès que j’ai mon oxy et on verra si j’adore ça ahah!
Belle journée à toi!
Cordialement,
Sterling
kaneda a écrit
Sterling a écrit
Salut Kaneda,
[...]
En tout cas je testerais prochainement et je ferais un retour dessus.Salut Sterling,
kaneda
Il me semble qu’au lieu d’envoyer mon message précédent j’ai cliquer sur signaler au lieu de citer et je m’en excuse si un modo peut rectifier ça?
3 | ||
[ Forum ] Interaction & Mélange - Speedball Cocaine Oxycodone
|
3 | |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Oxy + Fentanyl (douleurs) : interactions avec cocaine, alcool, herbe..
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Oxycodone (Oxycontin), effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6582 personnes ont déja passé ce quizzz ! |