1
Dernière modification par Dantes14000 (28 octobre 2024 à 14:52)
Dernière modification par Dantes14000 (04 novembre 2024 à 13:47)
mMax a écrit
on n'a pas ajouté de THCa (car une herbe à 50% de THCa est additivée, c'est certain)
Si tu le dis ça doit être vrai...
Dernière modification par Dantes14000 (04 novembre 2024 à 15:55)
Dernière modification par mMax (04 novembre 2024 à 16:16)
mMax a écrit
On arrive difficilement à approcher les 30%, alors 50% (42%, si tu préfères), c'est soit de la fiction, soit de l'ajout. Ce n'est pas moi qui le dit, c'est le monde très pointu des sélectionneurs et producteurs de graines.
Cela dit, si tu te considères dans la légalité, c'est ton problème. Mais ne vas pas conseiller à d'autres ce produit sans un minimum de certitudes.
Le but du jeu, ce n'est pas d'avoir raison ou tord. C'est seulement de savoir de quoi on parle pour pouvoir réduire d'éventuels risques. Et là, on parle de ton potentiel séjour en taule. Perso, je te donne juste mon humble avis sur le sujet.
Je réitère la question : Puisqu'il n'y a pas de THC dans l'herbe habituelle, que mesurent les labos ? Comment expliquer les tribunaux si toute cette herbe habituelle est légale puisque non décarboxylée ?
Ce n'est pas moi qui fait les lois .
mMax a écrit
Demande quand même à ton avocat s'il s'engage à te faire acquitter sur son interprétation de la Loi. Bizarrement, les dealers, premiers concernés, ne connaissent pas l'efficacité imparable de ce vide juridique. Ils ont pourtant des avocats hors de prix, qui connaissent bien leur job.
@ Dantes : je pense sans argumenter plus que cela que tu as ouvert un sujet + ou _ absurde ! Ton raisonnement sur papier n'a aucune application dans les faits.
Je ne peux que plussoier le post de mMax. Je ne crois pas utile d'aller plus loin dans la critique de ce raisonnement.
Amicalement
Fil
Ps : je ferme la discussion.et cherchez l'erreur.
[ Forum ] Ingérer - Decarboxylation spontanée du THCA
|
2 | |
[ Forum ] Taux de positivité sang
|
2 | |
[ Forum ] Vaporiser - Vaporiser du cbd, à quel taux et comment?
|
2 |