Taux de thca

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
634 vues, 8 réponses
Dantes14000 homme
Bonne épaule
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2019
200 messages
Bonjour
J'ai trouvé un site qui vendent de l'herbe avec des taux de thca hallucinant.

La question que je leur ai posé : le seuil legal en france pour le cannabis parle juste du thc deltà 9 qui doit être inférieur à 0.3% decarboxyler .

Hors ce site vendent des têtes àvec des taux de 40% de thca car selon la loi aucune information sur le taux de thca légal.

Donc à priori avec un taux de thca à 40% on obtient 32% thc à la chauffe ( fumer ou vaporiser )

Ai je trouvé le graaaal ??

Merci de vos réponses

Dernière modification par Dantes14000 (28 octobre 2024 à  14:52)

Dantes14000 homme
Bonne épaule
France
Inscrit le 01 May 2019
200 messages
Salut

Bon j'ai enfin trouvé le gral
Du thca a 50% qui se transforme à 42% en thc .formule thca x 0.867 = taux de thc après decarboxylation
Cela est legal on es dans un flou juridique car le le taux ne doit pas dépasser 0.3 de thc et non le thca.
Car en etat le thca nest pas psychoactif, il le devient juste si vous le chauffé,mais je peux vous dire que c'est bien du cannabis sain médicale.
Avec a chaque variété une analyse labo américaine et français.
Ce cannabis vient des dispensaires Californien.

Donc je conseille aux personnes d'arrêter d'acheter de la synthèse genre thcp hhc
10ohhhc et tout le tralala ,prenez du temps à faire des recherches sur internet mais avec un navigateur genre duckandgo pour trouver ces sites non référencé par Google Bing etc .

Je tiens à souligner que en cas de contrôle salivaire c'est mort c'est positif.

Ps: validation de la loi par mon avocat donc tout les sites qui vous racontent que le taux de thca c'est -0.3%  ils ont tous faux

Dantes

Ps2: ne m'envoyer pas de messages pour avoir l'adresse du site merci faite comme moi chercher.

Dernière modification par Dantes14000 (04 novembre 2024 à  13:47)

mMax homme
Nouveau membre
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jun 2024
47 messages
Bonjour.
Quelques petites questions vite fait : Si tu te fais chopper par les bleus avec ton herbe à 50% de THCa, penses-tu avoir droit (selon quantité) à l'amende ou au tribunal ou penses-tu passer à travers, vide juridique en poche ?
Quid de l'herbe "normale", à laquelle on n'a pas ajouté de THCa (car une herbe à 50% de THCa est additivée, c'est certain) mais qui ne contient normalement que ça, avec une très légère quantité de THC issu de l'oxydation naturelle du THCa. Cette herbe serait donc légale tant qu'on ne l'a pas décarboxylée ??? Qu'en pense ton avocat ? Est-il prêt à plaider ça ? Et surtout es-tu prêt à le laisser plaider ça si tu te fais coincer ? Genre << j'ai de l'herbe chez moi mais tant que je ne la fume pas je ne risque rien, mon avocat me l'a affirmé. >>

Pour résumer, que mesurent donc habituellement les labos ? Le THCa ou le THC ? Vide juridique, je veux bien, mais là, vu d'ici, y'a un trou dans la raquette...

Dantes14000 homme
Bonne épaule
France
Inscrit le 01 May 2019
200 messages
Salut
Oui on es dans un vide juridique car en france le taux legal c'est thc delta 9 < 0.3%.

Donc je suis dans la l'égalité car c'est bien inférieur à 0.3% en thc

Tout le temps que la fume pas tu la vapirise pas c'est legal .

Comme acheter des graines mais pas le droit de faire germer .

Mon avocat le sais est c'est bien légal.

Le problème est que si tu la fume ça se transforme en thc direct donc illégal.

Les labo mesure le thc thca thc v cbd cbn

mMax a écrit

on n'a pas ajouté de THCa (car une herbe à 50% de THCa est additivée, c'est certain)

Si tu le dis ça doit être vrai...

Dernière modification par Dantes14000 (04 novembre 2024 à  15:55)

mMax homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 09 Jun 2024
47 messages
On arrive difficilement à approcher les 30%, alors 50% (42%, si tu préfères), c'est soit de la fiction, soit de l'ajout. Ce n'est pas moi qui le dit, c'est le monde très pointu des sélectionneurs et producteurs de graines. 
Cela dit, si tu te considères dans la légalité, c'est ton problème. Mais ne vas pas conseiller à d'autres ce produit sans un minimum de certitudes. 
Le but du jeu, ce n'est pas d'avoir raison ou tord. C'est seulement de savoir de quoi on parle pour pouvoir réduire d'éventuels risques. Et là, on parle de ton potentiel séjour en taule. Perso, je te donne juste mon humble avis sur le sujet.

Je réitère la question : Puisqu'il n'y a pas de THC dans l'herbe habituelle, que mesurent les labos ? Comment expliquer les tribunaux si toute cette herbe habituelle est légale puisque non décarboxylée ?

Dernière modification par mMax (04 novembre 2024 à  16:16)

Dantes14000 homme
Bonne épaule
France
Inscrit le 01 May 2019
200 messages

mMax a écrit

On arrive difficilement à approcher les 30%, alors 50% (42%, si tu préfères), c'est soit de la fiction, soit de l'ajout. Ce n'est pas moi qui le dit, c'est le monde très pointu des sélectionneurs et producteurs de graines. 
Cela dit, si tu te considères dans la légalité, c'est ton problème. Mais ne vas pas conseiller à d'autres ce produit sans un minimum de certitudes. 
Le but du jeu, ce n'est pas d'avoir raison ou tord. C'est seulement de savoir de quoi on parle pour pouvoir réduire d'éventuels risques. Et là, on parle de ton potentiel séjour en taule. Perso, je te donne juste mon humble avis sur le sujet.

Je réitère la question : Puisqu'il n'y a pas de THC dans l'herbe habituelle, que mesurent les labos ? Comment expliquer les tribunaux si toute cette herbe habituelle est légale puisque non décarboxylée ?

Ce n'est pas moi qui fait les lois .

mMax homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 09 Jun 2024
47 messages
Pas toi non plus qui répond à une question cruciale dans ce contexte (les labos, l'herbe normale, tout ça). Mais bast, je t'ai donné mon avis, libre à toi de te présenter un jour (je ne te le souhaite bien sûr pas) au tribunal avec cet argumentaire sous le bras. Demande quand même à ton avocat s'il s'engage à te faire acquitter sur son interprétation de la Loi. Bizarrement, les dealers, premiers concernés, ne connaissent pas l'efficacité imparable de ce vide juridique. Ils ont pourtant des avocats hors de prix, qui connaissent bien leur job. Pourquoi les dealers plongent alors qu'ils sont dans la légalité, hormis vis à vis de l'urssaf et autres trucs du commerce ? Bref, c'était mon avis, ma participation s'arrête là où commence ton évitement des questions.

marvin rouge homme
Kamusari
champi vert24champijaune2cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2794 messages
Il suffit de prendre des diamants de thca( + de 90% de thca)
Et de les spraye sur une weed lamda pour avoir un truc énervé

En culture difficile de passer au dessus des 30% (ce qui est énorme déjà)

Là c'est de la tambouille d'amerloque
(Les diamant de thca les plus pur arrivent a 98, 99% de thca...)

Après ya plus qu'à les vaporiser pour arriver a un truc de l'espace

Acid orange

filousky homme
Modérateur
France
champi vert78champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
12328 messages
Blogs

mMax a écrit

Demande quand même à ton avocat s'il s'engage à te faire acquitter sur son interprétation de la Loi. Bizarrement, les dealers, premiers concernés, ne connaissent pas l'efficacité imparable de ce vide juridique. Ils ont pourtant des avocats hors de prix, qui connaissent bien leur job.

@ Dantes : je pense sans argumenter plus que cela que tu as ouvert un sujet + ou _ absurde ! Ton raisonnement sur papier n'a aucune application dans les faits. 

Je ne peux que plussoier le post de mMax. Je ne crois pas utile d'aller plus loin dans la critique de ce raisonnement.

Amicalement

Fil

Ps : je ferme la discussion.et cherchez l'erreur.

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire