1
Dernière modification par Hiro-psyk (05 novembre 2024 à 21:50)
Grekoz a écrit
Salut,
Je te conseille d'attendre minimum 2 semaines avant de reprendre des truffes ou champi afin d'avoir un maximum d'effets et de profiter au maximum de ton produit.
Je me rappelle qu'au tout début il y a plus de 10 ans j'avais fait pousser des champis et j'en prenais tout les deux jours pendant une dizaine de jours. J'avais des effets car je gonflais les doses mais si j'avais attendu avec une prise d'une grosse dose je serais sûrement partis en voyage plus intense !
Puis ça dépends aussi comment ton corps réagis à la psylo car tu as des gens qui avec 15g de truffes les plus fortes du marché ne ressentent pas grand chose ! Et ils leurs faut largement plus...
Voila , amicalement
Salut quand tu dit attendre deux semaine tu parle a cause de mon traitement ou juste le temps qui entre chaque trip ? Que quand je parle de re drops c’est durant la meme soirée que perso entre chaque trip je lesse au moins 2 voir 3 mois si pas plus
Dernière modification par Hiro-psyk (06 novembre 2024 à 13:37)
Hiro-psyk a écrit
Grekoz a écrit
Salut,
Je te conseille d'attendre minimum 2 semaines avant de reprendre des truffes ou champi afin d'avoir un maximum d'effets et de profiter au maximum de ton produit.
Je me rappelle qu'au tout début il y a plus de 10 ans j'avais fait pousser des champis et j'en prenais tout les deux jours pendant une dizaine de jours. J'avais des effets car je gonflais les doses mais si j'avais attendu avec une prise d'une grosse dose je serais sûrement partis en voyage plus intense !
Puis ça dépends aussi comment ton corps réagis à la psylo car tu as des gens qui avec 15g de truffes les plus fortes du marché ne ressentent pas grand chose ! Et ils leurs faut largement plus...
Voila , amicalementSalut quand tu dit attendre deux semaine tu parle a cause de mon traitement ou juste le temps qui entre chaque trip ? Que quand je parle de re drops c’est durant la meme soirée que perso entre chaque trip je lesse au moins 2 voir 3 mois si pas plus
Hey salut !
Si tu redrop le même jour ça ne baisse pas les effets mais c'est mieux de prendre tout en une fois .
Une fois que tu connais tes limites et que tu sais ce qu'il te faut pour faire tel ou tel voyage tu peux prendre tout en une fois et c'est pas plus mal de prendre une dose adéquate directement comme ça le trip est plus intense
Dernière modification par Grekoz (06 novembre 2024 à 13:51)
Grekoz a écrit
Hiro-psyk a écrit
Salut quand tu dit attendre deux semaine tu parle a cause de mon traitement ou juste le temps qui entre chaque trip ? Que quand je parle de re drops c’est durant la meme soirée que perso entre chaque trip je lesse au moins 2 voir 3 mois si pas plusHey salut !
Si tu redrop le même jour ça ne baisse pas les effets mais c'est mieux de prendre tout en une fois .
Une fois que tu connais tes limites et que tu sais ce qu'il te faut pour faire tel ou tel voyage tu peux prendre tout en une fois et c'est pas plus mal de prendre une dose adéquate directement comme ça le trip est plus intense
ah oui d’accord merci pour ta réponse
1
1 | ||
[ Forum ] Première fois - Psilocybe truffe magique
|
4 | |
[ Forum ] Expériences - Mon expérience truffe magique
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] Psilocybe, effets, risques, témoignages |