1
Dernière modification par silae (17 novembre 2024 à 14:07)
Ferrisse a écrit
C'est franchement peu et ce serais sûrement du gâchis de les utiliser surtout si tu ne sens rien..
Après comme c'est ta première fois tu peux toujours les prendre peut être que tu seras satisfait. Autant que ta première soit un effet a faible dosage.
Je te conseille d'acheter des 100 et quand tu prends le 100 tu peux ajouter 1,2,3 buvard de plus par après si tu en sens l'envie.
mollo sur les recommandations de redrop intempestif, conseiller à quelqu'un pour sa première fois de dropper 4 x 100µg, c'est ptêtre très légèrement abusé non ?
just sayin'
Bambina a écrit
Les bonnes expériences semblent être sur des doses de 150mcg
Ça commence même à taper costaud 150µg. Pour une première expérience, perso je partirais sur 50µg avec un redrop de 50 autres µg deux heures après, là t'as déjà de quoi bien faire connaissance avec la molécule dans être complètement dépassé par les évènements ^^
Dernière modification par delice (17 novembre 2024 à 14:38)
Dernière modification par delice (17 novembre 2024 à 14:44)
Cub3000 a écrit
Ferrisse a écrit
C'est franchement peu et ce serais sûrement du gâchis de les utiliser surtout si tu ne sens rien..
Après comme c'est ta première fois tu peux toujours les prendre peut être que tu seras satisfait. Autant que ta première soit un effet a faible dosage.
Je te conseille d'acheter des 100 et quand tu prends le 100 tu peux ajouter 1,2,3 buvard de plus par après si tu en sens l'envie.mollo sur les recommandations de redrop intempestif, conseiller à quelqu'un pour sa première fois de dropper 4 x 100µg, c'est ptêtre très légèrement abusé non ?
just sayin'
Tu as du mal comprendre car dans son post il parle de buvards a 10 je lui ai donc dis que c'était petit et par après je lui 8a dit de prendre 100 et si il veut il rajoute 1 ou 2 ou 3 de 10 pas de 100
J'aurais dû sûrement être plus clair
3 | ||
[ Forum ] Bad trip - Retour d'expérience : bad trip lors de ma 1ere expérience LSD
|
14 | |
[ Forum ] TR : une bonne claque -
|
6 |