pas d’effet euphorisant

Publié par ,
74 vues, 4 réponses
amateurdetout homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jul 2023
38 messages
Blogs
salut,

je me demandais si c’était normal que je n’ai pas vraiment d’effet euphorisant quand je sniffe de l’héroïne

genre la première trace je sors un peu de ma dépression pendant 2h à tout casser

mais sinon dès la 2e juste ça endort ça desinhibe mais je suis pas spécialement heureux comme je pourrais l’être avec de la codéine ou du tramadol par exemple

merci d’avance pour vos réponses, bonne nuit !

Zero homme
Nouveau Psycho
France
Inscrit le 05 Aug 2017
113 messages
Salut,

Peut être tout simplement un problème de qualité, coupe chelou ou pureté faible. Tu en a essayé plusieurs différentes ou toujours la même ?

Ferrisse femme
Nouveau membre
Belgique
champi vert1champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Nov 2024
47 messages
Coucou , d'habitude tu ressens les effets euphorisant quand tu achètes a cette personne?

C'est peut être simplement une qualité moindre
Ça arrive parfois aussi qu'au lieu d'être euphorique , tu piques du nez directement et aussi si tu es vraiment fatigué ça peut jouer

Euphorisant c'est aussi avoir envie de parler , avoir envie de tout faire , d'être d'un coup plein d'ambitions , motivé comme pas deux lol

L'héro quand j'en prenais,j'en consommais par habitude et très souvent je ne sentais pas grand chose de foufou
C'était devenu une routine...

Comme parfois je fumais 1g et j'avais les solutions a tout mes problèmes big_smile

C'est devenu assez compliqué dans certaines villes d'avoir de la qualité "potable" faut parfois aller loin pour être satisfait.

Dans la ville où je vis les gens partent en train et ce déplacent pour trouver mieux car sur place y a que de la merde hélas

Il y a beaucoup de français qui viennent chez les néerlandais a côté de la Belgique du genre a Rotterdam, Amsterdam, Maastricht
Pour trouver leur bonheur

Bref faut peut être changer de vendeur simplement smiley-gen013

Bonne continuation a toi big_smile

amateurdetout homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 10 Jul 2023
38 messages
Blogs
alors il y a environ 1 an et demi j’ai commandé 1g pour 20€ sur le darknet : pas ouf, bcp trop de caféine à mon avis

en suite j’ai eu 2 périodes en juillet et en septembre avec le même vendeur et rien d’exceptionnel

là ils se sont fait peter y a pas longtemps d’après ce qu’on m’a dit donc c’est des nouveaux vendeurs et j’ai l’impression qu’elle est un peu meilleure

après j’habite dans un petit village j’ai pas vrmt le choix mais effectivement ça doit juste être une histoire de qualité et de coupe

en tout cas merci pour vos réponses <3

Ferrisse femme
Nouveau membre
Belgique
champi vert1champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Nov 2024
47 messages
Tu es plutôt consommateur occasionnel si j'ai bien compris

Oui je comprends que ce n'est pas possible pour tout le monde de ce déplacer pour trouver mieux .

Sinon si tu es fumeur tu peux toujours essayer de la fumer c'est pas mal aussi.
Moi je la fumais de deux façon différente sur l'allu par exemple.

Le tout c'est de trouver le bon vendeur et le garder mais parfois ça peu prendre du temps et être difficile à trouver...

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire