Oxycodone, prendre fois (mode de consommation)

Publié par ,
1785 vues, 15 réponses
Even homme
Nouveau Psycho
France
champi vert6champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2024
127 messages
Hello ! je viens de me procurer 2 pilules d'oxycodone (80mg) de la marque oxycontin de mundipharma sur le darknet (voir photo).

/forum/uploads/images/1715/1000011458.webp

N'ayant jamais testé cette molécule je voulais savoir, comment la consommer, plutôt en sniff, ingéré, sublingual ?
Je recherche une montée rapide et intense.

Je précise aussi que j'ai déjà une bonne tolérance au opioïdes ex: 600mg de tramadol, morphine 50mg en sniff sans problème.

Je me suis aussi également informé sur les RDR notamment le teste allergique, commencer par une petite dose comme 5mg (j'ai une balance et feuilles à rouler), attendre 1h, pas de mélange avec benzo, alcool, dépresseurs etc... Je sais que ce produit est assez balèze.

Je précise aussi que je suis sous un traitement d'escitalopram (seroplex) 20mg/journalier depuis 6mois.

Et puis si jamais vous avez aussi d'autres indications/astuces coucou les connaisseurs en oxy, je prends wink

Merci pour vos réponses !

Even salut

Tristan426 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2023
68 messages
Hummm... Vraiment trop fort. A la limite t'aurais des 20mg t'aurais pu faire en sniff ou en plug.
Et même pas avec loxycontin car il se dilue très mal dans l'eau et sa meilleure biodisponibilité que j'ai trouvé c'était en oral écrasé.

puis t'inquiète pas l'oxy en oral est suffisamment euphorique pour tes premières fois.
Pour moi c'est le meilleur.
Le sublingual je sais pas du tout.

Je t'aurais conseillé d'écraser en poudre et de séparer par 10 petit tas.
Sa te fait une puissance de 8mg essaie peut-être la moitié d'un petit tas avant pour être vraiment safe.
Tu peux y allez sans la feuille a roulé si tu veux en vrai le goût est pas si fort.

Moi les premières fois avec oxy 5mg-10mg c'était déjà pas mal avec 10mg j'allais au dodo.
Et quand j'ai dépassé les 20mg sur 4 ou 5 heure j'avais de belle nausées.

Ne te base pas sur ta tolérance au Tramadol elle a rien a voir.
Celle a la morphine un peu plus mais bon vu que ta pris en sniff c'est vraiment incertain. Tu doit partir de zéro.

La balance même si tu as une super balance elle ne sert pas à grand chose car il y a des excipient donc peut être que le cachet de 80mg fait 300mg sur la balance.
Peut être pour être sûr que tu as fait de jolie petit tas bien pareil?

Je dit cela si tu as vraiment de loxycontin et pas une contrefaçon si il y a quelques chose de suspect faut surtout pas consommer.

LOxyCestLaVie homme
OxyComâne !
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jan 2015
131 messages
Blogs
Faut faire super attention sur le dark, certains vendeurs on vendus des Oxy coupé aux fentanyl.

Bref.

Là t’as entre les mains 80mg * 2 d’OxyCodone, ce qui fait environ 320mg de Morphine. C’est beaucoup. Le Tramadol, c’est une autre molécule et surtout c’est rien à côté.

Voici ce que je te conseil :

Tu retires la pellicule en frottant sur la langue ou en passant le cachet à l’eau tiède (ce que je fais). D’ailleurs, si cachet fond, c’est que c’est un faux, et je te conseil de les jeter ^^

Tu en garde un et tu en coupes un en 2.

Donc ça te fait 2 * 40mg.

Ensuite, tu recoupes en 2.

Donc ça te fait 2 * 20mg et encore une fois pour arriver à 10mg, j’irai jusqu’à 5mg à ta place.

Et tu commences à sniffer, tu attends 10minutes et tu augmentes les doses.

Je te déconseille fortement de taper un 80mg d’un coup, sauf si t’as du monde à côté de toi.

Concernant le sublingual, j’crois que ça sert à rien, enfin je n’ai jamais essayé, mais je doute que ça fonctionne.

Le sniff, c’est bien car t’as la monté de l’Oxy d’un coup, mais c’est aussi pour ça que faut faire très attention :)

Perso je bouffe des 120mf comme des bonbons mais j’ai une tolérance bien plus élevée que toi.

Dit nous ce que tu as fait et ce que t’as eu comme effet :)

Dernière modification par LOxyCestLaVie (07 mai 2024 à  10:48)

Even homme
Nouveau Psycho
France
Inscrit le 24 Feb 2024
127 messages
Merci pour vos réponses très constructives, on voit les connaisseurs wink

D'après les commentaires sur le darkweb ça à l'air d'être le produit d'origine, ça vient de Suède et les cachets de Pologne.

Je ne savais pas que l'oxy était aussi puissant ! je l'ai sous-estimé je pense, j'ai bien fait de demander avant et non je ne risques pas de prendre le cachet en entier je ne suis pas suicidaire ça ira.

Pour ce qui est de la méthode je vais sûrement faire comme Tristan à dit, divisé le cachet en 10 portions que je mettrai en gélules et faire une première trace de 5mg attendre bien 1h voir comment mon corps réagit, ensuite augmenter par paliers si besoin et tester par voie orale.

Par contre le trip n'est pas prévu pour tous de suite, j'ai anticipé le message vu les réponses tardives sur le forum.
Je le ferais d'ici une semaine et reviendrai vers vous le j-j je prendrais sûrement aussi des photos de mes gélules pour partager mon expérience.

A la prochaine pour mon trip report big_smile

Even

Even homme
Nouveau Psycho
France
Inscrit le 24 Feb 2024
127 messages
Resalut

Juste une question, si je me fais ma toute première session oxy (5mg en sniff) le soir vers 18h00, aucun risque pour le travail le lendemain ? (je commence à 9h30)
Ou je serais encore perché 13h après ? (toute la nuit).
Car avec le tramadol que je consommait le soir j'étais parfois encore un peu bien le lendemain.. (bon j'étais à 800mg de tramadol)

Et aussi, dois je prendre mon AD Escitalopram 20mg le matin ?

Dernière modification par Even (13 mai 2024 à  06:31)

Even homme
Nouveau Psycho
France
Inscrit le 24 Feb 2024
127 messages
Hello !

J-J oxycodone première fois, (80mg oxycontin)

Alors pour commencer un aperçu avant la préparation:

/forum/uploads/images/1716/1000011918.webp

Ensuite broyage de la pilule avec mortier en inox (d'ailleurs Je regrette j'aurai du enlever l'enrobage comme conseillé enfin bref) du coup j'ai réussi à avoir une poudre que j'ai séparé en 8 traces:

/forum/uploads/images/1716/1000011919.webp

Ensuite je les ai séparé dans 4 gélules donc j'en arrive à 4 gélules de 20mg.

/forum/uploads/images/1716/1000011920.webp

Je teste une petite pointe, environ 5mg après 15 minutes petite sensation très légère, je reprends une trace de 10mg je commence vraiment à bien ressentir les premiers effets opioïdes comme un peu avec le tramadol, ça gratte !! (démangeaisons, détente, un peu chaud) c'est plutôt agréable ^^ je vous avoue, je pense redrope une petite trace d'ici 30min je vous tiens au courant

super

PS: possibilité de corriger le titre de ce topic, remplacer "prendre" par "première" merci.

Dernière modification par Even (21 mai 2024 à  23:27)

Kalei homme
banni (double compte)
France
champi vert26champijaune2cxhampi rouge2
Inscrit le 25 Jan 2024
495 messages
Blogs
Salut.
Fais quand meme attention puisque tu dis avoir une bonne tolérance aux opi mais que tu prends sans problèmes 50mg de morphine.
Or 50 mg c’est vraiment rien.
Donc je serais plutôt du genre à penser que ta tolérance est très basse .
Donc voilà prends ton temps , te précipites pas et vois heure par heure comment evolue ton état niveau defonce et effets secondaires .
Profites bien en tout cas, j’aimerais bien en avoir aussi ^^
Amicalement

Stazma the junglechrist - ragga terror from outter space
https://youtu.be/apJ7k0ppuuw?si=rGNnz6h7Rd0M63bT

Even homme
Nouveau Psycho
France
Inscrit le 24 Feb 2024
127 messages
Bah écoute là je viens de finir ma gélules en plusieurs traces espacées, j'arrive encore à rédiger un message propre donc je pense que ça va ^^ je suis bien chill avec mes gratouilles (j'adore !) dans mon canap devant la TV et je pense m'arrêter là pour ce soir.
Les effets sont satisfaisants celà me suffit pour ce soir, je travaille quand même demain hmm

Dernière modification par Even (22 mai 2024 à  00:47)

Kalei homme
banni (double compte)
France
champi vert26champijaune2cxhampi rouge2
Inscrit le 25 Jan 2024
495 messages
Blogs
Ah ben tu as bien résisté au produit alors .
Je connais pas assez la demi vie de l’oxycodone mais je doute qu’à huit heures du mat tu sois encore defoncé si tu t’es arrêter déjà d’en prendre pour ce soir .
Logiquement tu devrait être sobre demain matin .
Bonne nuit

Stazma the junglechrist - ragga terror from outter space
https://youtu.be/apJ7k0ppuuw?si=rGNnz6h7Rd0M63bT

Even homme
Nouveau Psycho
France
Inscrit le 24 Feb 2024
127 messages

LOxyCestLaVie a écrit

Voici ce que je te conseil :

Tu retires la pellicule en frottant sur la langue ou en passant le cachet à l’eau tiède (ce que je fais). D’ailleurs, si cachet fond, c’est que c’est un faux, et je te conseil de les jeter ^^

Salut, tous d'abord désolé de déterrer ce vieux topic mais je voulais revenir sur ce message car j'aurai de nouveau à ma disposition de l'oxy 40mg mais cette fois si de la marque oxydolor:

/forum/uploads/images/1732/1000015185.webp

Je voulais tous simplement savoir si la technique de passer le cachet à l'eau tiède pour enlever la pellicule marcherait aussi avec le générique ou c'est uniquement sur les cachets Oxycontin* qu'il y a cette pellicule ?

Voilà voilà bonne journée :)

High_enough homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Oct 2023
71 messages
Salut ya la pellicule sur l'oxy générique LP Viatris/ Mylan et les autres aussi je crois même si j'ai jamais essayé avec oxydolor

Dernière modification par High_enough (29 novembre 2024 à  11:03)

Reputation de ce post

Je reviendrais pour confirmer !

réponse42 homme
Nouveau Psycho
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jun 2013
55 messages
Blogs
Bonjour

oui de plus sous certaine marque, tu ne pourras le détourner. je sais plus si c'est biogaran ou un autre qui sont des véritables cailloux.

l'oxycontin LP est fait de sortes qu'il delivre a peu pres 50% de sa posologie, une fois ingéré et ensuite en plus faible quantité sur les 12H d'actions si il n'est pas broyé
Ancien consommateur a crunsher les pillules en fine poudre tout les jours 320mg sur la fin pendant 14 ans. Si tu t'endors avec un cachet sous la langue il bougera pas de forme, il sera juste mou haha

Fais attention aux dosage,  40mg ça reste FORT quand meme

Take care

Dernière modification par réponse42 (29 novembre 2024 à  13:53)

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert12champijaune2cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3121 messages
Blogs
Perso , ayant une  longue expérience de l'oxy , je te conseil de la,prendre par orale, surtout vu ta tolérance .
La biodispo est la meilleure par orale , autour de 85%  et ça ne met que 35 mn à 1h à monter selon la dose ( plus elle est forte plus ça monte rapidement ) .
Une injection réussie , si le,produit a été parfaitement extrait et se retrouve dans tes veines , est sensée etre 100% de biodispo mais vu que ce sont des cachets plein d'excipients , c'est pas évident d'en extraire vraiment 100% pour arriver à faire passer tout l'oxy des cachets , à 100% dans les veines !

Alors qu'à moins d'avoir une trés bonne technique et de ne pas  en prendre trop en meme temps , je dirais 100 mg maxi , faire un shoot d'oxy avec une grosse dose est une galère et je pense qu'on en perd une partie vu le gloubiboulga que ça fait dans la cup quand on met des quantités du genre 300, 400, 500 ( quantitées reservées aux personnes ayant une très importante tolérance bien sur et des années de dépendance aux opis, sinon c'est la mort assurée pour une personne comme toi ayant une faible/ petite tolérance  )  ...
À cause de toutes les saloperies d'excipients qu'ils foutent dans les  cachets, qui doivent retenir de l'eau et donc un peu de principe actif , à moins de se lancer  dans plusieurs rinçages.
Meme 100 à 200 je trouve ça déjà chiant dans une cup , ou alors 100mg à la rigueur  et avec une seringue de 5 ml mais l'eau ppi ne rentrera pas entièrement dans la cup ( meme dans une grande !) .
Je ne suis plus sur que 100 mg seulement , se dissolvent suffisemment dans une seringue de 2 à 2,5 ml mais ça fait un moment que je n'en shoote plus ; ça ne m'apportait rien ( si ce n'est que ça monte en quelques secondes ou dizaines de secondes ) par rapport a prendre par orale et je trouvais ça méga chiant à préparer , plus le coté agressif sur les veines si on en prend quotidiennement plusieurs fois par jour !

Perso, je l'ai pris en shoot, par orale, en waterlining  ou en sniff  mais je te conseille vraiment par orale en ayant écrasé le cachet d'abord en trés fine poudre !
Et roule ma poule !
Moi je n'en prend plus que par orale et ça fonctionne toujours  bien meme après des années ,  si j'ai l'estomac vide !

Je n'ai jamais été fan du shoot d'oxy , d'abord parce que je ne trouve pas ça plus fort que par orale , c'est plus chiant à préparer et l'effet dure moins longtemps , alors que l'oxy par nature dure déjâ moins longtemps que de la bonne hero !

Je sais qu'il y en a certains ici qui sont fan du shoot d'oxy mais vu ta faible tolérance et ton peu d'habitude des opiacés apparemment , ne t'emmerde meme pas , prends le par orale , dans un estomac vide depuis au moins 5 à 6h après ton dernier repas ( voir meme sans repas depuis 10-12h si tu tiens sans manger durant ce temps là ) .
Et ne mange pas juste après ,attend au moins 6h ou le lendemain .
D'abord car il est possible que tu gerbes si l'effet est un'peu fort et la digestion joue sur l'effet , meme si tu y seras moins sensible qu'une personne dépendante depuis des années et avec une très forte tolérance  , qui a besoin de ressentir le maximum de l'effet , sans qu'il soit attenué par la digestion.
Et meme le niveau d'acidité de l'estomac peu jouer ( sachant en'plus qu'une partie des effets viennent des recepteurs opiaces dans les intestins et ailleurs que dans le cerveau) .

J'ai 35 ans d'utilisation d'opiacés ( et opioïdes )  derrière moi , dont 30 ans de dépendance, alors j'ai un peu l'habitude de tout ça !
J'en ai pris'pendant des années , je connais vraiment bien cette molécule , tu peux me croire !
Si vraiment tu y tiens et que tu n'en prends qu'une petite quantité ( quelques dizaines de mg )  , tu peux la prendre en waterlining ( ça agresse moins les narines et sinus qu'en sniff si tu filtres les excipients avec un filtre toupie ) .
Ça se prépare comme un shoot et tu fous ça dans une seringue ( sans aiguille bien sur )  à travers un filtre toupie , qui aspire à travers un coton dans la cup ( ou cuillère ) car sinon ça bouche le filtre toupie à cause des excipients de merde !
Et ensuite tu fais couler dans le nez le contenu de la seringue en penchant la tete en avant , crane penchant vers le sol et une joue tournée vers le plafond , pour que ça ne te coule pas directement dans la gorge ( auxquel cas , mieux vaut prendre par orale !).
Et ce , pendant 5 mn, le temps que ça traverse les muqueuses des narines !

Le contenu liquide aspiré dans la seringue   doit etre comme de l'eau , sauf qu'au moment d'aspirer dans la seringue, tu verras un très léger voile dans la seringue (  comme avec un  "sirop " de grenadine dans un vers d'eau par exemple , couleur mise à'part )   , " voile "qui se dissipera en quelques secondes dans l'eau de la seringue  .
Ce voile dans la seringue , c'est le principe actif de l'opiacé que tu as mis dedans il me semble ( ça fait pareil avec l'hero ou d'autres opiacés) .

Mais dans le nez , la biodispo est moins importante que par orale ( en waterlining elle est un peu meilleure qu'en snif mais,moins importante que par orale de toute façon ).
Ces médocs ont été dévellopés pour etre pris'par orale et fonctionne parfaitement ainsi du moment que tu écrases les cachets LP pour les mettre en poudre très fine avant de l'avaler avec beaucoup d'eau ( un grand verre d'eau au moins ).
Franchement je te conseille de ne pas t'emmerder et de prendre par orale , ça met plus de temps à monter qu'en waterlining ( +/- 10mn ) ou en sniff mais c'est plus fort par orale  et l'Effet dure aussi  plus longtemps !

Dernière modification par Acid Test (29 novembre 2024 à  18:02)

Reputation de ce post

Merci pour ton argumentation

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
3121 messages
Blogs
Je tiens à préciser une chose, faire attention avec les cachets d'oxycodone ou autres achetés sur le Dark Net ( et/ ou au marché noir en générale )  , certains peuvent etre des contrefaçons et il y a énormément de contrefaçons de differents types d'opiacés en cachets ( l'oxycodone étant le plus contrefait ) , qui ne sont pas de l'oxy mais un fentanyloïde ou un mélange parfois !

Il vient de quel pays ton oxy  80 LP ?

Car je constate que ton emballage de cachets de 80 mg est très différents de ceux que je connais , achetés en France en pharmacie et distribués  aussi par Mundi Pharma ( qui est la version internationale de Purdue Pharma ( entreprise d'origine, américaine,   de la famille Sackler   ) .
Les écritures sur le  blister type alu , ne cont pas du tout écrites en gros et en caractères gras comme ça sur la version Française !

Alors soit ça vient du fait que dans d'autres pays , c'est écrit et présenté  différemment ( en plus de la différence de langue) , soit çacpeut etre une contrefaçon !
Alors attention !
Surtout, qu'autant je comprendrais que la langues inscrite sur le blister soit différente si ça vient d'un autre pays, autant , pourquoi changer totalement la présentation, utiliser des caractères gras ...etc ?

Ça ne prouve rien mais est un détail qui nécessite de faire attention, sachant encore une fois à quel'point l'oxycodone est l'opiacé le plus contrefait, jusqu'ici, contenant souvent un fentanyloïde à la place mais ça pourrait tout aussi bien devenir un nitazene au lieu d'un fentalyloïde ( les nitazenes étant encore bien plusvpuissants quevles fentanyloïdes, hormis le Carfentanyl ) !

Prince , parmi de nombreux autres ( connus ou inconnus ) , est mort de cachets contrefaits avec un fentanyloïde à la place , bien que je ne sois pas sur que c'était une contrefaçon de cachets d'oxycodone maisvpeut etre une contrefaçon de cachets d'un autre type d'opiacé il me semble; je ne sais plus !
Sur le blister Français, tout est écrit en tout petit !

La pellicule de colorant de différentes couleurs selon le dosage des cachets d'oxy ( jaune pour eu 40 mg par exemple ) , s'enléve en les passant sous l'eau froide et en frottant un peu ( ou avec un tissu ou mouchoir imbibé d'alcool à 90° ) mais il faut savoir que les excipients sont différents dans les cachets génériques  d'Oxy LP  , sachant qu'il y a différentes marques qui en font et je ne sais pas/ plus , si tous ont une pellicule dessus mais je n'en suis pas sur , sachant que ce n'est pas cette couche de couleur qui en fait un cachet a diffusion lente ou prolongée ; c'est la constitution ( très compressée entre autres ) du cachet et ses différents excipients !

L'idéale, quand ce sont des cachets ou gelulles n'ayant ps été achetées en pharmacie en France ou en Europe ( voir  aux USA)   , serait de faire analyser les cachets de chaque batch que vous avez, surtout si ça vient du marché noir et du  Dark Net ( où le vendeur est en sécurité et trés difficile, si ce n'est impossible de remonter à lui en cas de problème ! Et puis une fois que tu as fait une OD mortelle , pour l'usager c'est fini , meme si ça peut servir pour les autres usagers qui en ont du meme batch !
Faites vraiment gaffe à ça !

Dernière modification par Acid Test (29 novembre 2024 à  20:59)

Even homme
Nouveau Psycho
France
Inscrit le 24 Feb 2024
127 messages

Acid Test a écrit

D'Allemagne sauf que je viens d'en trouver des 80mg oxycontin cette fois ci à un meilleur rapport quantité/prix.

45€ les 3, voilà la photo:

/forum/uploads/images/1732/1000015195.webp

Dernière modification par Even (29 novembre 2024 à  21:38)

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
3121 messages
Blogs

Even a écrit

Acid Test a écrit

D'Allemagne sauf que je viens d'en trouver des 80mg oxycontin cette fois ci à un meilleur rapport quantité/prix.

45€ les 3, voilà la photo:

Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 15195.webp

Je ne vais pas te dire de conneries, la technique de marquage  est différente de celle sur les blisters Français , alors je ne sais pas si ils sont legit ou pas .
Ça semble l'etre et ce n'est pas impossible que ça change d'un pays à'un autre selon la provenance mais c'est tout ce que je peux dire !
Sur les Français que j'ai eu depuis un moment , il n'y a pas le cercle et le   rond noir entrelacés  ( le logo mundipharma ) et c'est écrit en tout petit , avec une bande rouge où il est écrit en noir " respecter les dosages "

Dernière modification par Acid Test (02 décembre 2024 à  16:42)

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire