1
Dernière modification par LOxyCestLaVie (07 mai 2024 à 10:48)
Dernière modification par Even (13 mai 2024 à 06:31)
Dernière modification par Even (21 mai 2024 à 23:27)
Dernière modification par Even (22 mai 2024 à 00:47)
LOxyCestLaVie a écrit
Voici ce que je te conseil :
Tu retires la pellicule en frottant sur la langue ou en passant le cachet à l’eau tiède (ce que je fais). D’ailleurs, si cachet fond, c’est que c’est un faux, et je te conseil de les jeter ^^
Salut, tous d'abord désolé de déterrer ce vieux topic mais je voulais revenir sur ce message car j'aurai de nouveau à ma disposition de l'oxy 40mg mais cette fois si de la marque oxydolor:
Je voulais tous simplement savoir si la technique de passer le cachet à l'eau tiède pour enlever la pellicule marcherait aussi avec le générique ou c'est uniquement sur les cachets Oxycontin* qu'il y a cette pellicule ?
Voilà voilà bonne journée :)
Dernière modification par High_enough (29 novembre 2024 à 11:03)
Dernière modification par réponse42 (29 novembre 2024 à 13:53)
Dernière modification par Acid Test (29 novembre 2024 à 18:02)
Dernière modification par Acid Test (29 novembre 2024 à 20:59)
Acid Test a écrit
Il vient de quel pays ton oxy 80 LP ?
D'Allemagne sauf que je viens d'en trouver des 80mg oxycontin cette fois ci à un meilleur rapport quantité/prix.
45€ les 3, voilà la photo:
Dernière modification par Even (29 novembre 2024 à 21:38)
Even a écrit
Acid Test a écrit
Il vient de quel pays ton oxy 80 LP ?
D'Allemagne sauf que je viens d'en trouver des 80mg oxycontin cette fois ci à un meilleur rapport quantité/prix.
45€ les 3, voilà la photo:
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 15195.webp
Je ne vais pas te dire de conneries, la technique de marquage est différente de celle sur les blisters Français , alors je ne sais pas si ils sont legit ou pas .
Ça semble l'etre et ce n'est pas impossible que ça change d'un pays à'un autre selon la provenance mais c'est tout ce que je peux dire !
Sur les Français que j'ai eu depuis un moment , il n'y a pas le cercle et le rond noir entrelacés ( le logo mundipharma ) et c'est écrit en tout petit , avec une bande rouge où il est écrit en noir " respecter les dosages "
Dernière modification par Acid Test (02 décembre 2024 à 16:42)
1
13 | ||
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Prendre de l'oxycodone après deux semaines d'arrêt à la dure.
|
1 | |
2 | ||
[ PsychoWIKI ] Oxycodone (Oxycontin), effets, risques, témoignages |