Appel aux témoignages/report ! Différence entre Héro et Oxy injecté

Publié par ,
137 vues, 1 réponses
Dodo l'Abricot non binaire
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2022
84 messages
Salut salut !

Je voulais savoir, comment est-ce que vous décririez au mieux la différence entre les effets de l'Héroïne injecté et les effets de l'Oxycodone injecté également, et évidemment à dosage EQUIVALENT (en accord avec le tableaux de conversion des opioïdes) ?

Merci beaucoup à tous ceux qui répondront, et même si vous n'avez qu'une seule petite remarque qui vous vient en tête quant à la différence entre les deux effets je suis preneur ! J'ai vraiment envie de pouvoir cerner cette différence dans le détail

Bonne journée tout le monde :)

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert12champijaune2cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3135 messages
Blogs
Perso j.ai shooté l'hero à une époque et j'aimais'çà bien'quéj'ai arrêté car je trouvais qu'il' n'y avait pas assez de différences  entre le shoot et le sniff / waterlining , hormis le fait que ça monte en 30 secondes au lieu de 10 mn et qu'il en faut 2 fois moins'en shoot vu la  différence de bio dispo , tout du moins au début car en shoot je trouve qu'on augmente plus vite les doses et  sa tolérance aussi .
J'ai été hyper déçy par mon premier shoot d'hero comparé au sniff, du coup j'en ai refait un autre tout de suite aprés mais je n'ai pas trouvé ça si extraordinaire que ça comparé au sniff/ waterlining , meme si au deuxième shoot , j'avais une dose assez importante dans la gueule .
J'ai shooté la came pendant 1 an à un an'et demi à  l'époque ( après avoir commencé en'sniff )  , shootant pas mal la coke aussi et je faisais'des speed ballls ou d'abord un'ou des shoots de coke , puis ensuite d'hero pour calmer le stress de la coke
J'ai fait une cure ensuite et autant j'ai repris le shoot de coke, par sessions plus ou moins espacées pendant des années  , autant quand j'ai recommencé la came , je mélangeais shoot et sniff , avec préference pour le shoot au début de la  reprise .
Puis j'ai  shooté  moins la came , pour la prendre plus en sniff et j'ai fini par ne la prendre quasiment plus qu'en sniff /waterlining , quand je suis retombé dedans une troisième fois en 2010.

Et contrairement  au shoot de coke où il y a un vrai flash , il n'y en'a pas avec l'hero , alors se trouer les veines 3 , 4 , 5 ou 6 fois'par jour avec la came n'en'vaut pas  la peine pour le peu  de différences avec le sniff je trouve.
Il suffit d'en prendre plus en sniff pour avoir la meme dose et le meme effet et la montée en 10 mn me suffit , pas'besoin de l'avoir en 30 secndes au point de devoir me taper les inconvéniants du shoot ( le capital veineux qui s'abime , les fois où on ne trouve pas la veine, où on shoot à coté ...etc surtoutnsi on fait des sessions de shoot de coke où ça peutnvite devenir hard core ).

L'oxy en shoot j'ai trouvé ça moins bien que l'hero et la biodispo par oral est de 85% , ce qui est a peu près là meme qu'en shoot , surtout qu'avec tous'les excipients , shooter unédose déplusieurs centaines de mgnd'oxy est une vraie galére , meme dans les grandes cup et il'faut des'seringues'de 5 à 10 ml au lieu de 1 à 2,5 ml ( celles que je preferais , les nevershare de différentes couleurs avec aiguiille amovible ) .
Alors'oui, il'faut attendre 30- 45 mn pour que l'oxynmonte par orale quand'on'prend'unégrosse dose , genre 500mg ou plus mais le rush est bon et je trouve léplateau mieux'qu'en shoot etbplus'long , alors que l'oxy dure déjà un'peu moins longtemps que l'hero  !

L'hero , quand elle est bonne , l'effet du  shoot est agréable mais je trouve le shoot d'oxy moins bien et jéle kiffe plus'par orale meme si c'est plus long à monter mais ça dure plus longtemps j

Cecîd'autres sur le forum  aiment le shoot d'oxy , comme Zaz.
Perso je n'ai jamais eu de problème à controler l'oxy quand je la prenais'en'shoot car je néléfaisais'que de temps en temps vu que je trouve ça au moins'aussi bien et meme mieux'par orale.
Alors'que pourt l'hero , meme sîje consomme surtout en sniff/ waterlining, quand la came est vraiment bonne , un shoot d'hero est appréciable.

Dernière modification par Acid Test (Aujourd'hui à  06:25)

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire