Perso j.ai shooté l'
hero à une époque et j'aimais'çà bien'quéj'ai arrêté car je trouvais qu'il' n'y avait pas assez de différences entre le shoot et le
sniff / waterlining , hormis le fait que ça monte en 30 secondes au lieu de 10 mn et qu'il en faut 2 fois moins'en shoot vu la différence de bio dispo , tout du moins au début car en shoot je trouve qu'on augmente plus vite les doses et sa tolérance aussi .
J'ai été hyper déçy par mon premier shoot d'
hero comparé au
sniff, du coup j'en ai refait un autre tout de suite aprés mais je n'ai pas trouvé ça si extraordinaire que ça comparé au
sniff/ waterlining , meme si au deuxième shoot , j'avais une dose assez importante dans la gueule .
J'ai shooté la
came pendant 1 an à un an'et demi à l'époque ( après avoir commencé en'
sniff ) , shootant pas mal la
coke aussi et je faisais'des
speed ballls ou d'abord un'ou des shoots de
coke , puis ensuite d'
hero pour calmer le stress de la
coke .
J'ai fait une cure ensuite et autant j'ai repris le shoot de
coke, par sessions plus ou moins espacées pendant des années , autant quand j'ai recommencé la
came , je mélangeais shoot et
sniff , avec préference pour le shoot au début de la reprise .
Puis j'ai shooté moins la
came , pour la prendre plus en
sniff et j'ai fini par ne la prendre quasiment plus qu'en
sniff /waterlining , quand je suis retombé dedans une troisième fois en 2010.
Et contrairement au shoot de
coke où il y a un vrai flash , il n'y en'a pas avec l'
hero , alors se trouer les veines 3 , 4 , 5 ou 6 fois'par jour avec la
came n'en'vaut pas la peine pour le peu de différences avec le
sniff je trouve.
Il suffit d'en prendre plus en
sniff pour avoir la meme dose et le meme effet et la montée en 10 mn me suffit , pas'besoin de l'avoir en 30 secndes au point de devoir me taper les inconvéniants du shoot ( le capital veineux qui s'abime , les fois où on ne trouve pas la veine, où on shoot à coté ...etc surtoutnsi on fait des sessions de shoot de
coke où ça peutnvite devenir hard core ).
L'
oxy en shoot j'ai trouvé ça moins bien que l'
hero et la biodispo par oral est de 85% , ce qui est a peu près là meme qu'en shoot , surtout qu'avec tous'les excipients , shooter unédose déplusieurs centaines de mgnd'
oxy est une vraie galére , meme dans les grandes cup et il'faut des'seringues'de 5 à 10 ml au lieu de 1 à 2,5 ml ( celles que je preferais , les nevershare de différentes couleurs avec aiguiille amovible ) .
Alors'oui, il'faut attendre 30- 45 mn pour que l'oxynmonte par orale quand'on'prend'unégrosse dose , genre 500mg ou plus mais le rush est bon et je trouve léplateau mieux'qu'en shoot etbplus'long , alors que l'
oxy dure déjà un'peu moins longtemps que l'
hero !
L'
hero , quand elle est bonne , l'effet du shoot est agréable mais je trouve le shoot d'
oxy moins bien et jéle kiffe plus'par orale meme si c'est plus long à monter mais ça dure plus longtemps j
Cecîd'autres sur le forum aiment le shoot d'
oxy , comme Zaz.
Perso je n'ai jamais eu de problème à controler l'
oxy quand je la prenais'en'shoot car je néléfaisais'que de temps en temps vu que je trouve ça au moins'aussi bien et meme mieux'par orale.
Alors'que pourt l'
hero , meme sîje consomme surtout en
sniff/ waterlining, quand la
came est vraiment bonne , un shoot d'
hero est appréciable.
Dernière modification par Acid Test (Aujourd'hui à 06:25)