1
Dernière modification par meumeuh (14 décembre 2024 à 05:58)
Nokahana a écrit
Bonjour,...
Hello nokahana, bienvenu sur le forum, je t'encourage à ouvrir un blog où tu pourrais partager plus personnellement tes états d'âme ect sans forcément être en attente de réponses,personnellement ça m'aide, au moins c'est sorti.
Tu as des gens autour de toi pour en parler ?
J'espère que tu as dormis cette nuit, je vois que tu posts très tôt et je ne le sais pas mais peut-être as tu vécu un événement difficile pour reprendre depuis 3 semaines, et le sommeil c'est une des clés du moral.
Je te dis ça comme si un jeunot de 18ans comme allait te l'apprendre haha, je laisse parce que ça détendra l'atmosphère, et peut-être te fera rire ça serait chouette.
Comme à dit meumeuh, je pense qu'il est primordiale que tu puisses parler de ça honnêtement avec un professionnel de santé qui ne te jugera pas, ça peut paraître étonnant mais il y en a avec qui tu peux parler de tes addictions sans qu'ils te jugent.
Ils pourront t'aider moralement et même peut-être te trouver un traitement qui calmerait ton craving.
Le mieux serait un addicto ou un psy(chologue qui serait en lien avec un doc/cheatre) mais si tu as un médecin avec qui tu t'entends bien ça serait déjà un premier pas.
Je ne vais pas m'étaler sur mon cas mais ça fait également 3 semaines que j'ai repris durement, alors si tu veux m'en parler en mp n'hésite pas.
Si tu crées ton blog compte sur moi pour venir te passer le bonjour !
Ciao
Nokahana a écrit
J'ai rédigé...
Merci pour vos réponses
Pas de soucis, repose toi bien et bois ce dont tu as besoin, un peu plus qu'en temps normal.
C'est parfait que tu sois suivi, ton médecin sait au combien cela te pèse ? Il peut peut-être te prescrire qlq chose pendant tes grosses phases de craving, demande lui toujours .
Essaies de le voir autant que possible
Ciao
Nokahana a écrit
Oui c'est fait... étant donné qu'il n'existe rien pour le crack,il m'a prescrit un antidépresseurs et un axiolytique...
J'ai pas encore essayé mais je vais m'y mettre.
Bonne journée à toi
Met tu est donc en dépression ? Tu connais les medocs si ce n'est pas le cas, je t'invite à te renseigner
Amicalement
meumeuh a écrit
Nokahana a écrit
Oui c'est fait... étant donné qu'il n'existe rien pour le crack,il m'a prescrit un antidépresseurs et un axiolytique...
J'ai pas encore essayé mais je vais m'y mettre.
Bonne journée à toiMet tu est donc en dépression?...
Amicalement
La dépression n'est pas la seule indication des ad.
Et je le permet de te conseiller d'être un petit peu plus délicat dans ton approche
Amicalement
Nokahana a écrit
... il m'a prescrit un antidépresseurs et un axiolytique...
...
Bonne journée à toi
Hello, est ce que je peux te demander pourquoi l'antidépresseur ?
N'hésite pas à me faire savoir si je suis indiscret.
Je sais pas comment il t'as dit d'utiliser ton anxiolytique, mais dans ces cas là ça peut t'aider pour le craving.
Une forte envie ? Un anxiolytique peut aider, parles-en au doc, ça pourrait t'apporter un peu d'aide.
Et je peux te demander quel anxyolique ? Si c'est un benzo essaies de ne pas le prendre trop ou trop longtemps.
Prend soin de toi, ciao
[ Forum ] Addiction - Par delà « Et vous que faites vous sous crack? » Le crack, seul ou entre ami⋅e⋅s ?
|
2 | |
[ Forum ] Addiction - Crack un jour crack toujours
|
6 | |
6 | ||
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |