1
Dernière modification par filousky (18 décembre 2024 à 12:40)
Dernière modification par silae (18 décembre 2024 à 00:19)
À toi , enfin a vous de voir mais personnellement, je resterais sur le cristal
tu as fais faire une analyse quantitative (HPLC) pour dire qu'elle est moins potent?
Et Sinon pas de tolérance en cause ( a priori non )?
Amicalement
meumeuh a écrit
À toi , enfin a vous de voir mais personnellement, je resterais sur le cristal
tu as fais faire une analyse quantitative (HPLC) pour dire qu'elle est moins potent?
Et Sinon pas de tolérance en cause ( a priori non )?
Amicalement
Merci de la réponse. J'ai utilisé un kit de test de pureté et j'obtiens une couleur très pâle (ie pas dosée du tout).
C'est pour ça que je me demande si augmenter - légèrement - la dose est safe et surtout donnera les effets escomptés.
Comme ça reste exceptionnel pour nous, on essaye de faire en sorte de le vivre pleinement
toulousains a écrit
Merci de la réponse. J'ai utilisé un kit de test de pureté et j'obtiens une couleur très pâle (ie pas dosée du tout).
ah ok des tests colorimétriques c'est plutôt une interprétation, meme si ca dépanne, je m'en servais pour les cathinones, mais tu peux connaitre la pureté % avec une analyse HPLC ( gratuit et anonyme ) faut juste envoyer 30mg et pour les ecstasy faut envoyer un cp entier pour egalement connaitre , combien de mg de MDMA il contient , ben comme avec ces résultats :
https://www.psychoactif.org/forum/analy … hp?prod=35
A toi de voir après s'il te faut augmenter le dosage... Tu as normalement toutes les infos dans les liens que je t'ai mis plus haut ( wiki )
Amicalement
Un taz contient (éventuellement) de la MDMA transformée en poudre + des colorants + un agglomérant + des produits neutres + éventuellement toutes sortes de produits pas neutres.
La molécule active d'un taz, c'est la MDMA, le reste n'a rien à y faire s'il est actif.
Pour quelle obscure raison voudrais tu prendre un produit dont tu ne connais pas le dosage en MDMA et bourré de produits inconnus éventuellement néfastes ?
Comme j'ai indiqué, le dosage de la MDMA pour rester rdr c'est 1.5mg par kg de poids de corps max. Après chacun son choix de dépasser s'il veut plus d'effets, mais souvent les effets pénibles (dont la descente) vont être plus importants que les effets agréables.
[ Forum ] Test colorimétrique - ID-Test et MDMA: conseils pour être sûr qu'il s'agit de MDMA
|
19 | |
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Cristal mdma bleu
|
3 | |
7 | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10871 personnes ont déja passé ce quizzz ! |