Acheter de la MDMA pour la première fois

Publié par ,
1249 vues, 23 réponses
#acheter #dealeur #ecsta #Ecstasy Taz #lyon #MDMA
Froxie homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2024
3 messages
Bonjour, j'ai tester l'ecstasy pour la première fois il y a quelque semaine et tout c'est merveilleusement bien passé, Mais voila que aujourd'hui je suis a la recherche d'un moyen de m'en procurer.

Je me suis quand même bien renseigné sur diverse plateforme, j'ai entendu parler des RC, des shops sur le DW, puis quelque conseille pour trouver un dealeur.

Les RC ne m'ont pas convaincu plus que ca, peut être que vous saurez me faire changer d'avis,
J'ai fait un rapide tour sur le DW avec Tor mais la plupart des shops ont l'air down et ceux qui restent n'inspire pas vraiment confiance.
Donc habitant dans une grande ville (Lyon) je me dis que je devrais pas avoir de mal a trouver un dealeur.

J'ai déjà vu le conseil sur un forum de chercher en face des boites de nuit si il y avait un dealeur indépendant.
Etant pas très sociable je ne suis pas du tout habituer a ce monde mais j'ai quand même pris mon courage a deux main, je me suis rendu devant une boite de nuit plutôt fréquenté puis j'ai chercher quelqu'un qui m'avait l'air d'être plutôt statique qui resterai toujours au alentour sans y renter mais RIEN, j'ai chercher de 23h50 a 1h30 mais tout le monde rentrait en boite personne n'avais l'air d'en vendre a l'extérieur.

Ma prochaine idée est d'aller en face d'un évènement de Techno a la recherche comme pour la boite de nuit.

Pensez vous que c'est une bonne idée ?
Avez vous des conseilles pour se procurer de la MDMA ? ( je ne vous demande pas de plans mais plutôt la manière dont je devrais m'y prendre )

kokie301 homme
Psycho sénior
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2017
762 messages

Froxie a écrit

Bonjour, j'ai tester l'ecstasy pour la première fois il y a quelque semaine et tout c'est merveilleusement bien passé, Mais voila que aujourd'hui je suis a la recherche d'un moyen de m'en procurer.

Je me suis quand même bien renseigné sur diverse plateforme, j'ai entendu parler des RC, des shops sur le DW, puis quelque conseille pour trouver un dealeur.

Les RC ne m'ont pas convaincu plus que ca, peut être que vous saurez me faire changer d'avis,
J'ai fait un rapide tour sur le DW avec Tor mais la plupart des shops ont l'air down et ceux qui restent n'inspire pas vraiment confiance.
Donc habitant dans une grande ville (Lyon) je me dis que je devrais pas avoir de mal a trouver un dealeur.

J'ai déjà vu le conseil sur un forum de chercher en face des boites de nuit si il y avait un dealeur indépendant.
Etant pas très sociable je ne suis pas du tout habituer a ce monde mais j'ai quand même pris mon courage a deux main, je me suis rendu devant une boite de nuit plutôt fréquenté puis j'ai chercher quelqu'un qui m'avait l'air d'être plutôt statique qui resterai toujours au alentour sans y renter mais RIEN, j'ai chercher de 23h50 a 1h30 mais tout le monde rentrait en boite personne n'avais l'air d'en vendre a l'extérieur.

Ma prochaine idée est d'aller en face d'un évènement de Techno a la recherche comme pour la boite de nuit.

Avez vous des conseilles pour se procurer de la MDMA ? ( je ne vous demande pas de plans mais plutôt la manière dont je devrais m'y prendre )

Salut, comme toi je n’ai jamais commandé sur le DN malgré la qualité de l’hero (entre autre) qui a l’air incroyable mais j’ai l’impression que tous les shops sont fake, je ne sais pas comment les membres font pour meme trouver des differents vendeurs, moi je vais sur le onion wiki et c’est toujours les mêmes sites chelou, je trouve pas de sites comme le regretté Silk road.

Bref je connais pas ta ville et j’espère ne pas enfreindre les règles mais aller dans une soirée techno me parait le moyen le plus simple de trouver des contacts, surtout pour ce prod qui circule a profusion

Irny homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 30 Jul 2024
14 messages
Bonjour a vous. Je commande moi même sur le dark net régulièrement et je suis au regret de vous annoncer que vous n'avez vraiment pas bien cherché lol.

Il existe plusieurs gros markets qui sont moins d'être "des sites chelous". Connaissez-vous le site faisant office de "taxi" vers les liens les plus utiles du dark net ? Avez-vous testé le GOAT des markets ('AR....YP') ou d'autres reconnus tels que ('D...   ..B') ou ('D... .....R') ?

Peut être que vous avez testé ces sites mais que vous ne savez pas utiliser l'encryption PGP. Dans ce cas là vous ne pourrez rien faire sur le dark net ou en tout cas les markets, allez apprendre c'est loin d'être insurmontable.

Il va aussi falloir vous procurer de la cryptomonnaie.

Je n'ai pas compris si tu cherchais de l'ecstasy ou de la mdma, sache en tout cas que la mdma est 4x moins chère sur le DN que dans la rue.

Ferrisse femme
Nouveau Psycho
Belgique
champi vert2champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Nov 2024
74 messages

Froxie a écrit

Bonjour , si tu galères a trouver et que tu as peur je te conseille les buvards de LSD ou les champis, truffes, ou RC.
Pourquoi? Car ces produits sont vendu sur le net normal et qu'il y a beaucoup de sites de confiance et avec une marchandise de qualité a chaques achats.

Bonne continuation en tout cas et bonne chance dans tes recherches smiley-gen013

Froxie homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 21 Nov 2024
3 messages

Irny a écrit

Bonjour a vous. Je commande moi même sur le dark net régulièrement et je suis au regret de vous annoncer que vous n'avez vraiment pas bien cherché lol.

Il existe plusieurs gros markets qui sont moins d'être "des sites chelous". Connaissez-vous le site faisant office de "taxi" vers les liens les plus utiles du dark net ? Avez-vous testé le GOAT des markets ('AR....YP') ou d'autres reconnus tels que ('D...   ..B') ou ('D... .....R') ?

Peut être que vous avez testé ces sites mais que vous ne savez pas utiliser l'encryption PGP. Dans ce cas là vous ne pourrez rien faire sur le dark net ou en tout cas les markets, allez apprendre c'est loin d'être insurmontable.

Je n'ai pas compris si tu cherchais de l'ecstasy ou de la mdma, sache en tout cas que la mdma est 4x moins chère sur le DN que dans la rue.

Bonjour, oui après mon poste je me suis renseigner un peu plus sur de DW et j'ai découvert DR**D' qui est vraiment le site pour se renseigner puis AR....YP' je viens de passer ma première commande sur un vendeur qui livre depuis la France et qui avais beaucoup de bon avis ********** , j'ai je conseil a tout le monde de bien regarder sur se forum le guide sur le DW il est hyper complet et vous reussirez grâce a celui ci !

Dernière modification par meumeuh (25 novembre 2024 à  03:21)

silae homme
Psycho junior
France
champi vert17champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Oct 2015
214 messages
Et en faisant analyser ton produit via ce site, tu pourras aussi comparer les meilleurs qualités-prix du DW.
Reputation de ce post

Pour moi c’est maintenant une obligation!

meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5623 messages
Blogs

Ferrisse a écrit

si tu galères a trouver et que tu as peur je te conseille les buvards de LSD ou les champis, truffes, ou RC.
Pourquoi? Car ces produits sont vendu sur le net normal et qu'il y a beaucoup de sites de confiance et avec une marchandise de qualité a chaques achats.

Aucun rapport avec  la MDMA et on ne conseille pas de prods sur PA

Froxie homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 21 Nov 2024
3 messages
Hello smile ,
Du coup je mets ma situation a jours pour les gens que ca intéresse, j'ai commander sur le DW comme je l'ai dis juste avant, j'ai commander sur Archetyp et j'ai fait des recherche de bons vendeurs Français sur Dread et j'ai commander.

Aujourd'hui 4j après j'ai bien reçu le produits dans ma boite au lettre tout c'est passé nickel et les vendeurs sont même plutôt cool par message.

Je sais pas si je peux dire les prix mais j'ai eu 5x300mg a un prix vraiment imbattable drapeau-blanc

Alexiiia femme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge2
Inscrit le 17 Dec 2024
22 messages

Froxie a écrit

Coucou cela fait une semaine que je fais des recherches pour passer commande en vain, j’ai pourtant suivi à la lettre ton post.
Je suis toute nouvelle ici et j’aimerais bien pouvoir discuter avec toi si cela est possible. Bien à toi, Alexia.

filousky homme
Modérateur
France
champi vert80champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
12393 messages
Blogs
Bonjour Alexia,

Ce type de requête n'est pas encouragée par l'équipe.
En effet, nous sommes un forum sur lequel les informations doivent profiter à tous et non à une seule personne en privé. D'autant plus que tu ne pourras pas utiliser les messages privés avant un certain temps (nbre jours et nbre de messages).

Il existe sur le forum un tutoriel pour installer et diriger ses achats sur le DW. Tu devrais trouver ce que tu cherches dans cette section : https://www.psychoactif.org/forum/f80-p … p-web.html

Amicalement

Fil - modérateur

Alexiiia femme
Banni
France
Inscrit le 17 Dec 2024
22 messages

Froxie a écrit

Irny a écrit

Bonjour, oui après mon poste je me suis renseigner un peu plus sur de DW et j'ai découvert DR**D' qui est vraiment le site pour se renseigner puis AR....YP' je viens de passer ma première commande sur un vendeur qui livre depuis la France et qui avais beaucoup de bon avis ********** , j'ai je conseil a tout le monde de bien regarder sur se forum le guide sur le DW il est hyper complet et vous reussirez grâce a celui ci !

Coucou.
Tu peux me dire comment on paie sur le DW
Avec des euro ou des bitcoin

silae homme
Psycho junior
France
Inscrit le 24 Oct 2015
214 messages
Tu dois payer en cryptomonnaies sur le DW, et ce qui est accepté dépend des site (sur AR.....YP, ils n'acceptent que le Monero).

Alexiiia femme
Banni
France
Inscrit le 17 Dec 2024
22 messages
Coucou.
Tu peux me donner la marche à suivre pour payer en monero s’il te plaît ?
Merci <3
Cela fait une semaine que je passe mon temps à faire des recherches, je suis épuisée, psychologiquement (rire)

Alexiiia femme
Banni
France
Inscrit le 17 Dec 2024
22 messages
J’envisage de passer commande sur AR******t****y
As-tu un vendeur à me conseiller ? Si oui, peux-tu me noter quelques lettres de son nom pour acheter de la M*D** Désolé j’ai pas été réactive J’espère obtenir une réponse ce soir. Gros bisous
Reputation de ce post

PA n'est ni un tchat , ni là pour faire des demandes de plans

Stop !!!!!!!!!

Alexiiia femme
Banni
France
Inscrit le 17 Dec 2024
22 messages
Donc si j ai bien compris suite à mes recherches.
Les étapes à suivre sont les suivantes, tu peux confirmer ou infirmer ?
1- installer TOR
2- aller sur AR**T**
3- transformer mes euros en monero
J’aimerais faire un petit quatre, mais je suis novice si tu peux éclairer ma lanterne.
Bien à toi

meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5623 messages
Blogs

Alexiiia a écrit

As-tu un vendeur à me conseille

C'est hors charte, normalement c'est un ban pour une telle demande nommé archetyp on peut car c'est un marketplace mais pas les vendeurs ( sauf pour du scam  dans le Topic dédié avec seulement les initiales)
CGU
https://www.psychoactif.org/forum/misc.php?action=rules

Filousky ta mis un lien plus haut,où tu as tous les tutos, pour pouvoir acheter sur le DW

silae homme
Psycho junior
France
Inscrit le 24 Oct 2015
214 messages
Attention à ne pas aller sur un faux site AR****P pour commencer !
Tu auras des liens vérifiés via des sites intermédiaires de confiance ici

Pour ma part j'achète des LTC sur Kraken (virements bancaires immédiats possibles), je les envoie sur l'application smartphone Cake Wallet, je les convertis en Monero puis je les envoie sur AR******P.

Il faut donc 2 portefeuilles sur Cake Wallet, 1 en LTC (ou autre crypto de ton choix), 1 en XMR.

Je ne peux pas te conseiller un vendeur, c'est en dehors de la charte. Mais en FR, sur AR****P, en ce moment, tu as 7 vendeurs de MDMA qui ont plus de 200 ventes (2 en 500+), ça ne devrait pas être trop dur de choisir en regardant ceux qui ont un bon rapport Q/P FDP compris + les commentaires s'ils sont bons. Si tu as un numéro de suivi du courrier et un vendeur qui répond correctement aux sollicitations (les commentaires l'indiquent), tu as peu de chance de te louper tout de même, même si ça n'empêche pas le test labo pour être sûr de ce que tu prends et doser correctement.

Et attention à bien lire le wiki de ce site sur la MDMA pour connaître les dosages et la fréquence de prise pour pas se flinguer le cerveau et se taper une dépression de 3 semaines !

Dernière modification par silae (18 décembre 2024 à  20:23)

Alexiiia femme
Banni
France
Inscrit le 17 Dec 2024
22 messages
Merci beaucoup. Oui je dois être vigilante et pas me rendre sur un faux sites déjà pour commencer. Je vais me poser sur le lien que tu m’as partagé. Merci encore pour ton aide.

Ça veut dire quoi LTC et XMR??
Mon fournisseur ne me répond plus depuis 2 semaine. Je ne sais pas pk.
Merci pour tes conseils.
J’ai toujours effectué des test en labo gratuitement et anonymement avant de consomer.
Je suis prudente est réfléchie. . .
Tu es prévenant et adorable. Merci encore.

Je suis toute nouvelle ici. Et je dois me familiariser avec la charte.

silae homme
Psycho junior
France
Inscrit le 24 Oct 2015
214 messages
LTC = Litecoin
XMR = Monero (seule crytpo autorisée sur Archetyp).

Alexiiia femme
Banni
France
Inscrit le 17 Dec 2024
22 messages
Merci beaucoup. Oui je dois être vigilante et pas me rendre sur un faux sites déjà pour commencer. Je vais me poser sur le lien que tu m’as partagé. Merci encore pour ton aide.

Ça veut dire quoi LTC et XMR??
Mon fournisseur ne me répond plus depuis 2 semaine. Je ne sais pas pk.
Merci pour tes conseils.
J’ai toujours effectué des test en labo gratuitement et anonymement avant de consomer.
Je suis prudente est réfléchie. . .
Tu es prévenant et adorable. Merci encore.

Je suis toute nouvelle ici. Et je dois me familiariser avec la charte.

silae a écrit

LTC = Litecoin

Merci beaucoup !
Je continue mes recherche grâce à ton aide. Je pense être ok d’ici vendredi pour passer commande sans me faire avoir
Les délai de livraison sont long ?

Alexiiia femme
Banni
France
Inscrit le 17 Dec 2024
22 messages
Re coucou.
De quelle façon tu les convertie. Depuis lappli cake wallet ?

Alexiiia femme
Banni
France
Inscrit le 17 Dec 2024
22 messages
Je continue mes recherches. Et je vois que cette marche à suivre coûte moins de frais. Tu es vraiment super gentil j’avance sûrement et prudemment merci ! Quelle galère Hahahaha jpp

Alexiiia femme
Banni
France
Inscrit le 17 Dec 2024
22 messages

silae a écrit

LTC = Litecoin

Coucou.
J’ai reçu à acheter et transformer les euro. En LTC.
Ma question est la suivante : comment les transformer en monero ?
Bien à toi

Jehol homme
Nouveau membre
Inscrit le 01 Nov 2024
40 messages
Salut, tout est expliqué dans la section du forum dédié au DW.
Maintenant il faut que envoies tes LTC sur un wallet . Celui donné par Silae est bien.
Sur ce wallet tu créés une adresse xmr et ensuite tu swap tes LTC en xmr sur ce wallet.
Ensuite tu envoies ces xmr sur ta balance de ton market.

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire