Analyse :PSY243147 Héroïne : gratement lors du shoot

Publié par ,
146 vues, 1 réponses
pierre
Web-Administrateur
champi vert97champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17685 messages
Blogs

Résultats de l'analyse :
Molécule attendue :Héroïne
Aspect : Poudre, beige
Pourcentage : 13.58 eq base
Coupe et commentaires Voici la liste des analytes et leur teneurs
héroïne 13.58%
6MAM 6.33%
morphine 2.58%
noscapine 3.2%
Caféine 5.85%
dextromethorphane 36.36%

ces taux élevés en DXM sont rares sans être inouis

La personne qui a pris cette came, a ressenti quelques grattement/picotement lors du shoot, comme avec de la morphine. Sauf qu'il y a tres peu de morphine et beaucoup de dextromethorphane. Est ce que le gratement peut etre du au DXM ?

Dernière modification par pierre (Hier à  13:03)

Zazou2A homme
RDR dreamer
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4028 messages
Blogs
Yop,

Je dirais qu’il y a assez peu de chance ; pour moi, la sensation de démangeaison est sans doute plus locale que la réaction typique du flash Hista d’une IV de sken

Ça peut être du, à trop d’acide dans le shoot, ce qui a la fois va piquer/brûler un peu s’il y’a du liquide qui n’est pas dans la veine, quelques goûtes à coté, extravasion légère, ou veine « transpercé » par l’aiguille

Et on peut prendre en compte aussi, que trop d’acide, peut transformer une partie de l’héroïne en morphine ; ce qui peut vite arriver quand la concentration est plutôt faible en hero, car on met souvent l’acide « à l’œil » par rapport à la quantité de poudre, et si dans c’est X mg de poudre, il n’y que 10% d’héroïne on a plus vite de surdoser l’acide

En tout cas pour ma part, avec l’hero, ressentir une démangeaison locale au niveau de la zone d’injection, lié généralement à l’acidité du mix, ça n’a rien de rare

Encore une fois, c’est un ressenti très locale, qui n’a rien à voir avec les picotements qui vont des orteils au cerveau, typique du flash histaminique qu on expérimente avec un beau shoot de sken (qui est quasi impossible à se représenté si on a jamais shooter de skenan; ce qui est le cas de bcp d’usagers dans des régions où on trouve facilement du Brown mais où il n’y a pas ou très peu de marché noir pour le sken)

La dessus ce serait bien d’avoir le retour de l’usager, une description plus précise des « démangeaisons » évoqué

Et est ce qu’il a une habitude de conso de sken, ou si la comparaison est plutot théorique, mais qu’il n’a jamais vmt shooter de morphine

Je n’ai perso pas d’expérience de DXM IV pour pouvoir affirmer ou infirmer le lien
Mais je miserais sur l’acidité du mélange injecté

drogue-peace

Zaz
Reputation de ce post

Merci pour ta contribution Zaz. Plotch

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire