Promethazine première prise

Publié par ,
208 vues, 4 réponses
romenay840 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Dec 2024
6 messages
Bonjour à tous ! Je suis nouveau sur la plateforme alors n’hésitez pas à m’indiquer si j’ai manqué des informations ou que j’ai du mal à me repérer parmi les forums !

Je suis assez jeune et encore en pleine découverte des produits psychoactifs et de tout ce qui peut provoquer des effets agréables sur le cerveau.
J’ai entre autres récemment essayé le dxm dans son usage récréatif ( environ 60kg, 300mg de dextrométhorphane soit plus ou moins 5mg/kg ) mais j’ai été un peu déçu par la légèreté des effets que j’ai ressenti par rapport à ce que j’ai pu voir sur internet et j’aimerais maintenant essayer la promethazine.

J’ai vu que celle-ci pouvait être utilisée pour ses effets délirogènes mais je n’ai trouvé aucune discussion qui indiquerait les instructions à suivre pour une première prise.
J’ai lu qu’il était assez facile de se procurer du phenergan en pharmacie et je comptais me procurer un ou plusieurs flacons pour essayer mais je n’ai aucune idée des doses à prendre et de la façon dont est consommée la promethazine seule (en dehors de la lean à laquelle elle est beaucoup associée), bien que j’aie pu lire sur d’autres forums qu’il pouvait être agréable d’en consommer seule.
Je ne sais pas du tout quels sont les modes de consommation les plus courants mais je préfèrerais en sirop si c’est possible car je suis plus à l’aise avec ça et je suis déjà plus ou moins habitué aux sirops.

J’aimerais donc savoir quelle dose prendre pour une première fois et que dois-je faire/prévoir en parallèle pour être sûr que tout se passe au mieux.

Voilà donc si vous en consommez régulièrement ou avez des connaissances ou des conseils à ce sujet je suis preneur !

Merci à vous !

Dernière modification par romenay840 (26 décembre 2024 à  02:34)

cependant
Modo bougeotte
champi vert47champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
4060 messages
Blogs

romenay840 a écrit

J’ai lu qu’il était assez facile de se procurer du phenergan en pharmacie et je comptais me procurer un ou plusieurs flacons p

Salut,

je ne sais pas trop où t'as pu lire ça, mais cela était relativement vrai avant la mise sous ordo.
Sans compter qu'en général les pharmaciens sont assez suspicieux surtout avec des jeunes pour cette molécule, qui fait partie de la recette de la lean comme tu le dis.
Facile, ça reste à voir...D'ailleurs il me semble bien ce n'est pas des flacons, mais des cachets.

Je trouve surprenant que tu n'ai pas pu sentir les effets d'un bon plateau 2 avec du DXM. Perso, même à des dosages inférieures, j'ai toujours eu des effets qui allaient d'un certain flottement, altération des couleurs à bas dosage à presque une dissociation à dosages plus élevés.
Tu l'a consommé sous quelle forme ?

Je tiens aussi à attirer ton attention que les trips delirogenes ne sont pas la même chose que des hallucinogène. Tu peux en trouver différents témoignages et la plupart sur les delirogenes, même par des gens expérimenté ne sont pas très réjouissants (délire dans le sens qu'on perçoit comme réel ce qui ne l'est pas et que souvent a des formes assez monstrueuses).

Il me semble par ailleurs qu'il est assez compliqué d'atteindre des effets de ce type avec les antihistaminiques (même si en effet, ça rentre dans leurs potentialités). Ce qui peut vouloir dire que les doses nécessaires ont beaucoup trop d'effets secondaires parfois dangereux.

Je te félicite d'avoir posté ici pour avoir plus d'info et je t'encourage à continuer à te renseigner, lire des TR, d'informer etc. Et si tu décidés de faire un trip deliro, je te conseil de veiller à un endroit sur, possiblement entouré par une personne de confiance.

fugu kuwanu hito niwa iwaji

romenay840 homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 26 Dec 2024
6 messages
Merci pour ta réponse !

Alors pour ce qui est de la vente libre en pharmacie j’ai lu que c’était possible sur des forums assez anciens effectivement mais sur internet tous les articles que je trouve (bien qu’ils datent un peu) confirment que le phenergan peut être délivré sans ordonnance et chatgpt me dit qu’il est soumis à prescription mais pas en sirop donc je sais pas trop quoi penser…

cependant a écrit

Je trouve surprenant que tu n'ai pas pu sentir les effets d'un bon plateau 2 avec du DXM. Perso, même à des dosages inférieures, j'ai toujours eu des effets qui allaient d'un certain flottement, altération des couleurs à bas dosage à presque une dissociation à dosages plus élevés.
Tu l'a consommé sous quelle forme ?

Pour le dxm c’était en sirop, du tussidane 1,5 mg/ml (250ml) et j’ai bu environ 200ml d’un coup.
J’ai eu des effets mais c’était franchement léger (même si très agréable) par rapport à ce que j’attendais et j’ai pu avoir quelques hallucinations visuelles seulement à la fin du trip soit à peu près 6h après la prise (quasiment plus d’effets dissociatifs à ce moment là), dans le noir complet et c’était très faible, j’appellerais même pas ça des hallucinations (j’en ai eu des plus intenses avec le cannabis)
Je crois par contre que j’ai eu des hallucinations auditives mais c’était bref et je saurais pas dire si c’en était ou pas

Après, ce qui est des délirogènes je suis tout à fait conscient que c’est différent des hallucinogènes, je fais juste un lien avec ma dernière expérience mais je recherche pas les mêmes effets, c’est surtout dans la continuité de ma découverte

cependant
Modo bougeotte
champi vert47champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
4060 messages
Blogs
Salut,

Plus que chatgpt en termes de médicaments en France il y a différentes ressources.
Par ex :
- Vidal : https://www.vidal.fr/medicaments/gammes … -7730.html
- ANSM : https://agence-prd.ansm.sante.fr/php/ec … 391727.htm
Les deux disent que c'est en liste I, sur ordonnance...

D'ailleurs : https://www.vidal.fr/actualites/24223-t … toire.html
C'est bien depuis 2020.
Pour moi, ça va être très, très, difficile obtenir une boite !
N'importe quel pharmacien va proposer de l'Aerius à la place...
Après tu peux toujours essayer de demander...
Mais bon, je suis sceptique, d'autant plus que si tu souhaite vraiment un trip deliro, il me sembre bien avoir lu des TR avec des molécules dispose bien plus intéressantes que le phenergan roll

Sinon pour revenir au DXM, pourquoi se limiter au noir total ?
Justement ce que j'aime bien –et c'est là que je sens bien les effets– c'est l'altération des couleurs, plus brillantes et avec des halos, un peu comme une peinture impressionniste ainsi que l'altération de l'espace...bref, des trucs que je n'ai pas ressenti couchée dans le noir.

fugu kuwanu hito niwa iwaji

romenay840 homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 26 Dec 2024
6 messages
Salut,

Effectivement, je me suis un peu perdu dans mes recherches entre toutes les infos qui s’emmêlent…
Mais en effet tous les médicaments à base de promethazine sont listés, à part en crème mais je pense pas qu’on puisse en tirer grand chose…

cependant a écrit

Pour moi, ça va être très, très, difficile obtenir une boite !
N'importe quel pharmacien va proposer de l'Aerius à la place...
Après tu peux toujours essayer de demander...
Mais bon, je suis sceptique, d'autant plus que si tu souhaite vraiment un trip deliro, il me sembre bien avoir lu des TR avec des molécules dispose bien plus intéressantes que le phenergan roll

Pour l’obtention d’une boîte je trouverai un moyen de toute façon, j’ai de quoi pouvoir me procurer à peu près n’importe quoi mais si c’est moins easy que prévu c’est plus la priorité j’y reviendrai sûrement plus tard.
Mais je suis quand même curieux, sachant que la plupart des consommateurs de codéine l’associent en prévision avec la promethazine, de savoir comment tant de gens réussissent à en avoir régulièrement si c’est si dur à trouver que ça

Et pour ce qui est de pourquoi le phenergan, c’est simplement que ce que j’ai lu m’a intéressé mais comme je l’ai indiqué je découvre encore tout ça, je ne connais absolument pas tout du domaine donc si y a des substances plus intéressantes et/ou plus faciles à se procurer je veux bien des conseils.

cependant a écrit

Sinon pour revenir au DXM, pourquoi se limiter au noir total ?
Justement ce que j'aime bien –et c'est là que je sens bien les effets– c'est l'altération des couleurs, plus brillantes et avec des halos, un peu comme une peinture impressionniste ainsi que l'altération de l'espace...bref, des trucs que je n'ai pas ressenti couchée dans le noir.

Comme j’ai rapidement énoncé au tout début de la conversation, j’ai eu des effets légers sous dxm, je pense que j’y suis peu sensible, mais je n’ai pu voir des hallucinations qu’en allant me coucher à la fin du trip, seul moment depuis la prise ou j’étais dans le noir et le niveau d’hallucination était si faible qu’en lumière je n’en ai pas vu du tout… (et même dans le noir c’était encore pas terrible)
De toute façon je viens de récupérer une boîte, je vais me refaire un trip bientôt avec un flacon entier cette fois-ci, je devrais atteindre le haut du plateau 2 je verrai si je sens des différences…
D’un autre côté j’ai un peu peur de dépasser le 2e plateau si les doses ne suffisent pas alors que je cherche juste les effets récréatifs du produit sans vouloir me shooter totalement non plus

Enfin bref si vous avez des conseils sur d’autres délirogènes plus intéressants ou plus accessibles je suis preneur

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire