[TRIP REPORT] Mon pote se transforme en oiseaux sous LSD

Publié par ,
348 vues, 6 réponses
DoubleDTHC homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2024
7 messages
Bonjour à tous,

Aujourd’hui, je vais vous raconter le trip le plus marquant de ma vie. C’était sous LSD, et cela fait des années que j’imagine raconter cette expérience ici, pour plusieurs raisons. Tout d’abord, j’ai eu plusieurs expériences avec différentes drogues hallucinogènes (MD, DXM, Salvia), mais ce trip au LSD reste de très loin le plus intense que j’ai vécu. D'ailleurs, à l’époque, il m’a laissé quelques séquelles. Ensuite, encore aujourd’hui, il y a des événements de ce trip qui restent inexpliqués et que je n’ai jamais lus dans aucun trip report.

Sur ce, bonne lecture.

Contexte :

C’était le 31 décembre 2016. À l’époque, je venais tout juste d’avoir 18 ans. Mes meilleurs amis et moi avions décidé d’organiser la soirée du Nouvel An chez l’un d’entre eux, le V, qui habitait dans le village où j’ai grandi. Il y avait donc mes 7 amis d’enfance, 2 filles avec qui on traînait à l’époque, et la copine d’un de mes potes. Ce soir-là, seulement deux d’entre nous avons pris du LSD : moi et mon pote, qu’on va appeler le J, qui avait déjà pris un carton une semaine avant et de la MD dans la semaine.

La soirée a commencé tranquillement vers 19h, autour d’un apéro dînatoire. On a bu quelques bières et quelques shooters de cervelle de singe (vodka + crème de whisky) pendant 2 petites heures. Vers 21h, on décide de prendre notre carton, mais juste après, on profite d’une trace de cocaïne avant que le LSD fasse effet. D’ailleurs, c’est la seule fois où j’ai ressenti vraiment intensément les effets de la cocaïne : une grande sociabilité, une énorme confiance en moi, le besoin de parler, etc. La soirée continue, on fume quelques joints, mais on reste raisonnables sur l’alcool. (Je tiens à préciser qu’à l’époque, on fumait vraiment beaucoup de joints, entre 10 et 20 par jour, et cela ne nous faisait presque plus rien.)

Arrive minuit, on souhaite la bonne année et les premiers effets commencent à se faire sentir : on a l’impression d’être un peu sur un nuage. Vers 1h du matin, je commence à rigoler pour rien. Mon pote, lui, commence à pousser des petits cris, des "ouuuuuh" pour être plus précis. Très vite, je me rends compte qu’il est complètement perché. Je lui parle et je vois son regard totalement vide, il ne comprend rien à ce que je lui dis et continue ses petits cris. Cela me fait littéralement mourir de rire. Je me souviens encore être par terre tellement j’avais mal aux abdos à force de rire. Plus le temps passe, plus je le vois comme un oiseau qui pousse des cris. (Mon pote a un grand nez et j’imaginais vraiment sa tête avec un bec. Rien que d’y penser aujourd’hui, ça me fait encore rire.) Pendant peut-être une heure, je rigole juste à le regarder. Je me souviens d’un moment où il a même essayé de sauter par la fenêtre et que mes potes l’ont retenu, et là j’ai commencé à dire à tout le monde qu’il s’était transformé en oiseau.

Il devait être 2h du matin quand 3 potes (dont 2 que je connaissais peu) sont arrivés à la soirée. L’un d’eux portait une veste verte, et je voyais son visage complètement vert, comme si la veste réfléchissait la lumière sur sa tête. Et son pote, qui était un peu enrobé, me faisait énormément penser à un ours qu’on pourrait voir dans un dessin animé. À un moment assez drôle, ils n’avaient pas du tout conscience de l’état du J et ont fait l’erreur de lui donner la bouteille de whisky qu’ils avaient apportée. Et bien sûr, en moins de 3 secondes, il a lancé la bouteille par terre, qui s’est éclatée. À partir de là, ça a un peu chauffé entre mes potes, et je pense que cela m’a affecté car j’ai commencé à me sentir mal et à avoir peur de perdre conscience, comme le J.

Je me souviens encore parfaitement être seul dans la cuisine, avec l’horloge affichant 3h40, assis en face du lavabo, à me forcer à boire des verres d’eau pour décuver un peu. Et là, assez rapidement, les hallucinations ont commencé. Je me souviens être assis sur le canapé, à triper sur les motifs ronds des rideaux qui tournaient sur eux-mêmes. C’est à ce moment-là que je me rends compte que j’ai une grosse tache rouge sur mon jean. Je demande à la fille à côté de moi si je saigne quelque part, et là elle me regarde bizarrement. Elle me dit ensuite qu’un de mes potes s’est littéralement cassé la tête sur la table basse juste devant moi, s’est ouvert l’arcade et a pissé du sang. Ils avaient nettoyé le sang qui avait coulé par terre. Le plus étonnant, c’est que cela m’a paru totalement banal de ne pas me souvenir de ça, alors que cela venait de se produire sous mes yeux.

Bref, il se passe beaucoup de choses durant le reste de la soirée, mais rien d’intéressant à raconter du point de vue du trip.

Vers 5h du matin, les parents de mon pote débarquent, et tout le monde part de la soirée. On habitait à 10 minutes de marche avec 2 de mes potes (le G et le S), donc on commence à partir à pied ensemble et on prend avec nous le J, qui était toujours pas conscient. J’étais devant avec le J, et mes 2 autres potes étaient quelques mètres derrière. D’un coup, j’entends le S crier mon nom. Je me retourne, je lui dis "quoi ?", et il me répond qu’il ne m’a pas appelé. Quelques secondes après, le J décide de taper un sprint dans l’autre sens en criant son fameux "ouuuuuuh" et en rentrant dans le jardin du pote chez qui on venait de passer la soirée. Le G court après lui pour le rattraper, et avec le S, on reste là à les attendre. Je le regarde et d’un coup, je vois qu’il est en train de pisser juste devant moi. Je vois sa bite, le liquide couler, le bruit du pipi… Je lui dis "T’es sérieux, tu pisses juste devant moi ?". Et là, il me répond : "Mais qu’est-ce que tu racontes ? Je ne suis pas en train de pisser !" Et là, tout disparaît. Je ne vois plus rien : plus sa bite, plus le pipi, plus rien. Puis la scène se répète une nouvelle fois. Enfin, le G arrive avec sa voiture (qu’il avait laissée sur place car il avait bu), complètement énervé, avec le J sur le siège avant. Il nous explique qu’il s’est pris la tête avec le V car le J est rentré chez lui et que ses parents ont vu qu’il n’était pas dans son état normal.

Bref, on monte dans la voiture, on ramène le S chez lui, et on décide qu’on va dormir tous les trois chez le G. Je me souviens encore que pendant le trajet, le J tapait avec ses pieds sur le plafond de la voiture. Une fois arrivés chez le G, on se couche. Le J s’endort direct sur le canapé, et moi je me couche avec le G dans son lit. Et là, toute la nuit, impossible de dormir. Impossible de savoir quand j’avais les yeux fermés, car je regardais la fenêtre, et d’un coup, j’ouvrais les yeux et je me rendais compte que je rêvais. Je me souviens aussi d’un moment où je me suis levé pour aller pisser, et en allumant la lumière de la salle de bain, ma vision était inversée. Je voyais à gauche ce qui était à droite et vice-versa, comme si on avait inversé la vue de mes yeux gauche et droit. C’est très difficile à expliquer.

Bref, j’ai fini par m’endormir et je me suis réveillé le lendemain matin complètement dans les vapes, avec une forte sensation de déréalisation qui a duré environ un mois. Le J, lui, ne s’est réveillé avec aucun souvenir de la soirée.

Voilà, c’était le plus gros trip que j’ai vécu sous LSD, et aujourd’hui, avec le recul, j’aurais aimé le prendre dans un contexte plus chill pour vraiment profiter du trip.

Pour finir, si des grands amateurs de LSD peuvent me dire si cette sensation de "vision inversée" leur est déjà arrivée, ça serait bon à savoir.

Merci de m'avoir lu ! j’attends vos retours avec impatience.

“Cherchons nos biens en nous-même, autrement, nous ne les trouverons pas.”

saga ravioles homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 27 Dec 2024
2 messages
bordel incroyable, j’ai vraiment vécu ce trip par la lecture, bonne nuit le boss !

Jehol homme
Nouveau membre
Inscrit le 01 Nov 2024
40 messages
Salut.
Vous aviez pris quelle dose de lsd chacun ?
Effectivement perso je préfère prendre du lsd en extérieur en petit comité avec des personnes proches. Je n'arrive pas à rester à l’intérieur d'une maison ou autre sous trip.

DoubleDTHC homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 16 Dec 2024
7 messages
Aucune idée ! C'est mon pote qui les avait amené et m'a rien dit sur le dosage

Jehol homme
Nouveau membre
Inscrit le 01 Nov 2024
40 messages
ok mais c'était un carton ? Un quart de carton ? ou de la goutte ?
En tout cas gros trip !!!

DoubleDTHC homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 16 Dec 2024
7 messages
Non c'était un carton d'environ 1cm je sais pas ce que t'appelle un quart ?

Jehol homme
Nouveau membre
Inscrit le 01 Nov 2024
40 messages
Un quart c'est quand tu divise ton carton en 4...
Vu ta réponse tu en as pris un entier :)

Dernière modification par Jehol (30 décembre 2024 à  12:55)

• Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » LSD 25
  •  » [TRIP REPORT] Mon pote se transforme en oiseaux sous LSD

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire