Programme de diminution rapide de la buprénorphine

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
260 vues, 3 réponses
Crépuscule
Banni
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2019
80 messages
Bonjour connaissez vous des programmes de diminution rapide de la buprénorphine ? Plus rapide que 1mg s'il vous plaît ? J'ai chercher sur internet comme conseiller sur un forum et je n'ai rien trouver.

prescripteur homme
Modérateur
champi vert78champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
12317 messages
Blogs
Bonjour, ce n'est pas tant  le programme qui est dur à trouver mais la personne capable de supporter cette epreuve, souvent tres douloureuse et inutile.
Dans le même genre on peut chercher le programme pour sauter du 3 eme etage sans se blesser ! Amicalementt
Reputation de ce post

On a écrit en même temps la même chose en gros. Fil

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

filousky homme
Modérateur
France
champi vert79champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
12434 messages
Blogs
SI tu ne trouves rien, ça veut peut-être dire que ça n'existe pas !
Tu essayes par tous les moyens de contourner l'avis général de toutes les réponses amicales qui te déconseillent de faire un sevrage sec ou rapide.

Je ne veux surtout pas que tu penses que je m'acharne sur toi. J'ai du respect pour tout le monde, toi inclus.

En cherchant longtemps, tu finiras peut-être par trouver une personne qui a refusé de suivre les conseils et qui témoigne d'avoir réussi un sevrage sec de buprénorphine ou de méthadone sans avoir vécu de cauchemar après.

Jusqu'à présent, depuis 14 ans que je suis sur le forum, j'ai vu passer un paquet de puds voulant sauter dans le vide pour un sevrage sec. Ma mémoire commence à diminuer mais je n'ai aucun souvenir d'avoir lu un témoignage de personne heureuse de son choix après avoir mis à exécution son envie tenace. Si il en existe, il ne reviennent pas le dire !

Personne non plus n'est revenu témoigner du succès d'un UROD.

Je te souhaite une bien meilleure année que celle qui vient de termlner et de finir par trouver ce que j'ai trouvé : de la sérénité et de la gratitude.

Amicalement

Fil - ex Speedy Gonzales
Reputation de ce post

Merci de completer mon post (Prescripteur)

kaneda homme
Animateur PsychoACTIF
champi vert23champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2021
913 messages

Crépuscule a écrit

Bonjour connaissez vous des programmes de diminution rapide de la buprénorphine ? Plus rapide que 1mg s'il vous plaît ? J'ai chercher sur internet comme conseiller sur un forum et je n'ai rien trouver.

Salut, c'est normal que tu n'es pas trouvé, parceque ça n'existe pas, ou alors c'est des thérapies comme l’UROD qui sont clairement des supercherie.

L'expérience générale nous montre qu'il ne faut pas baisser de plus de 10% de sa posologies et faire des paliers (des pauses) d'environ 3 semaines entre chaque baisse. Plus la baisse est douce, plus les symptômes de sevrage sont "faibles".

Mais pourquoi as tu créer un nouveau topic ? Tu as pourtant déjà reçu beaucoup de témoignages.

kaneda

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire