Bonjouuuuuuur
j'ai 20 ans et comme je suis stupide j'ai décidé de commandé des
truffes hallucinogènes sur le site z (
edit modo)à j'ai pris deux variétés la variétés la plus forte sois disant la " vallhala " et une au hasard la " holllandia " et donc sachant que j'ai déjà eu une épisode de délire il y a 2 ans proche de la
destruction de l'égo , je me demandais si c'est pas trop risqué d'en prendre est-ce que je pourrais perdre ma santé mentale si je le fais sachant que je suis déjà assez fragile ou au contraire faire une destruction de l'égo va m'aider et me faire me sentir mieux dans ma vie et me faire allez de l'avant en ayant un regard plus unie sur le monde ou ma propre existence .
j'ai entendu parler que certaines expérience concernant le
lsd expérimentale pourrait avoir des effets positifs sur
la dépression et la bipolarité .
pour qu'ça soit plus compliqués voici la liste des médicaments que je prend ainsi que leurs mg .
1 MG de
temesta matin/midi/coucher (un anxiolytique de la famille des
benzodiazépine )
15 MG de
mirtazapine ( un antidepresseur hypnotique )
50 MG de
quétiapine ( un régulateur de l'humeur à faible dose donc dans mon traitement pas un antipsychotique )
15 mg de
Zopiclone ( un hypnotique s'apparentant à la famille des
benzodiazépine ) fréquence de temps en temps
15 mg de
Zopiclone ( un hypnotique s'apparentant lui aussi aux
benzodiazépine )
donc sachant ça est il dangereux de prendre des substances pouvant me faire halluciner sachant que je suis très fragile sur le plan de la tolérance même le
poppers propyl me fait avoir des hallucinations quand j'en prend beaucoup et mêler au zolpydem .
ou soit cela ne va rien me faire et je serais déçu j'hésite à en prendre et la commande est déjà passé et expédié je le recevrais sûrement d'ici jeudi vendredi et je ferais un retour sur l'éxpérience si jamais je ne suis pas partie en c et que je suis pas à l'hopital mdr
Dernière modification par meumeuh (06 janvier 2025 à 12:04)