Aujourd'hui j ai tripé pour la première fois (je pense breakthrough) et je ne comprends pas

Publié par ,
373 vues, 2 réponses
#DMT #incompréhensible #méditation #premier trip #Réponse #trip report
olo_geek homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 May 2024
6 messages
Bonjour a tous,

C est la première fois que je publie sur le forum mais j ai pas mal de questions concernant mon trip.

Circonstances:
Je suis dans ma chambre, allongé dans mon lit a plat, pas de bruit, pas de lumière, noir complet, je suis chez mes parents donc safe et rassurant.

Le trip:
Jusqu'à maintenant j ai fais deux vrai trip. Alors le premier était deja bordelique mais alors ce deuxième que j ai fait y a 10min me laisse perplexe.
Je vaporise avec the machine ~20mg de DMT que j ai pese (mais en general je les fini pas parce que j ai pas assez de soufle). Et là comme la première fois, gros vide plus un bruit pas un seul son, a part un picotement dans mes oreilles. Je garde la DMT un max de mes poumons et la sensation bizarre: Est ce que je respire ? J inspire un grand coup malgré mes poumons déjà rempli de DMT, et la j expire mais sans le ressentir vraiment et c est la que le voyage commence: Je suis dans un chambre et il y a une porte mais la porte se duplique, une entité grande et blanche comme saw dans le film mais en plus grand (alors que je n ai jamais regarde le film) et il fait des allers-retours mais je n ai pas de sensation de peur ou quoi, juste un je vois pleins d entité rentrer et sortir en laissant une traînée de leur contour, genre au moins 16 avec la porte. J ouvre mes yeux mais malheur, je ne sais pas si ils sont ouverts ! Et je sens mes yeux se remplir de larme (mais pas de peur ou de tristesse, mais plutôt je ne sais pas trop a cause de quoi), j ai la bouche pâteuse un max et je le sens. Et mon trip va super vite dans tout les sens, je suis submergée d informations dans tout les sens. Et petit a petit le trip redescend et je reprend la sensation de mon corps posée dans mon lit. J ouvre les yeux et je vois des formes géométriques assez faibles mais distinguables. Pour info les deux trips étaient bordélique et incompréhensible meme si je me rappel de ce qui s' est passé. Je ne considère pas ces deux trips comme des badtrips, pour être honnête je ne sais pas si j ai breakthrough et aussi je ne sais pas si j ai expérimenté la mort de mon ego.

Ainsi ce termine mon trip, je voulais vous poser plusieurs questions aux experts de cette commu de DMT.
Pour commencer je voudrais savoir comment utiliser la DMT pour répondre à mes questions ? Mon réel objectif qui m a pousser a prendre de la DMT, c est de faire des séances d introspection, je souhaiterais que la DMT m aide a comprendre ce qui se passe a l intérieur de moi.
Je voudrais aussi savoir comment faire pour avoir des trips plus ancrées, genre distinguables et plus ou moins compréhensible, moins rapide et dans tous les sens (devrais-je le faire le jour a la lumière, dans la nature (pas maintenant car c est l hiver) ?
Pour finir je voulais savoir si beaucoup de personnes ont des trips rapides et dans tout les sens ?
Comment savoir que j ai breakthrough et pourquoi moi, l expérience dure genre 2-3 mins, devrais-je garder la fumer plus longtemps encore ?
Merci a tous d avoir lu ce TR et j espère qu il permettra a des personnes dans le même cas de figure que moi, crawlan le web a la recherche de réponse, de trouver des explications a leurs questions.

silae homme
Psycho junior
France
champi vert22champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Oct 2015
238 messages
C'est normal que le trip à la DMT ne dure que quelques minutes, le seul moyen de faire durer est de prendre avant un IMAO (inhibiteur de la monoamine oxydase) comme de l'Harmala (rue de Syrie) pour éviter la dégradation rapide de la molécule par ton organisme. Ca coûte vraiment quedal dans les épiceries islamistes (à pas acheter sur Z quoi, c'est de l'arnaque).

Attention, les IMAO sont dangereux avec les sérotoninergiques comme la MD ou les antidépresseurs.

La changa est un mélange de DMT et d'IMAO sous forme d'herbes à fumer ou à prendre dans un bang, ça peut être une bonne option pour tester un effet plus long (sans forcément chercher la percée). 

Sinon, j'ai souvent entendu des gens penser qu'ils ne respiraient plus sous forte dose de DMT mais je ne l'ai jamais vécu (de fortes doses me font flipper pendant le trip et visuellement c'est n'importe quoi, tout est dans tous les sens devant mes yeux donc je n'aime pas et j'attends juste que ça redescende), sauf sous k-hole avec de la K, j'imagine que c'est lié à la dissociation corps esprit.

Muadib homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2019
30 messages
Je préfère la changa et de loin, comparé par à la DMT qui a un effet flash mais trop court pour moi à moins de fumer des doses de malade.

La changa est plus douce et le voyage plus subtil et onirique...

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire