Les démangeaisons, un système d'alarme contre l'OD?

Publié par ,
178 vues, 2 réponses
Gonvalsky non binaire
Psycho junior
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jan 2021
254 messages
Salut.

Je suis parti sur un peu d'héroïne en ce moment sur mes derniers essais je n'avais pas été convaincu en partie à cause des démangeaisons qui m'empêchaient de me poser et de profiter des effets.
Pour mon nouvel essais j'ai prévu un antihistaminique acheté sans ordonnance.
L'idée était de mieux profiter du trip mais ça ne s'est pas passé comme prévu lol, pas des gratouilles gênantes comme d'habitude, le cachet à extrêmement bien fonctionné.
Bref je me suis endormi comme une merde et me suis réveillé pas bien avec une méchante gueule de bois.
Au reveil je me dis que j'ai pas été raisonnable et que j'aurais pu faire une OD sans m'en rendre compte et ne pas m'être réveillé  tout court.
A chaque fois qu'il m'est arrivé de consommer le soir je n'ai jamais vraiment bien dormi à cause des démangeaisons, je me demandais donc si c'était pas mon corp qui trouvait un mécanisme pour me garder éveillé un minimum pour ne pas sombrer dans un sommeil sans reveil ?

Amicalement
Gonvalsky

Dernière modification par Gonvalsky (25 janvier 2025 à  17:38)

- caramel beurre salé - homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Feb 2021
99 messages
Salut,

Les démangeaisons sont un effet secondaire des opiacés,c'est normal que tu en aies.
Par contre je sais pas du tout si ton antihistaminique ne potentialise pas les effets de l'héroïne?
Certains antihistaminiques sont sédatifs,attention aux interactions.

Dernière modification par - caramel beurre salé - (25 janvier 2025 à  18:44)

Gastox homme
Explorateur des possibles
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Dec 2014
276 messages
Blogs
hello,

les démangeaisons sont courantes et selon mon expérience c'est même pas signe d'un bon produit ou d'un fort dosage. Honnêtement je ne saurais dire la cause mais ca m'est déjà arrivé d'avoir des démangeaisons avec des produits pas forts et très loin de faire une OD et un bon produit en étant très très bien sans que ça me gêne à l'extrême.
D'ailleurs à part quelques fois je n'ai jamais eu des démangeaisons à ce point gênantes. Une histoire de génétique ? d'allergie avec la coupe ?

D'autres pourront sûrement mieux te renseigner que moi. En tout cas oui l'avertissement de caramel beurre salé est important. Les interactions entre dépresseurs du système nerveux faut vraiment faire gaffe, je sais pas si c'est ton cas mais beaucoup sont partis à cause de ce genre d'interaction.. 

take care

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire