1
Dernière modification par cependant (10 janvier 2025 à 18:07)
Dernière modification par cependant (10 janvier 2025 à 18:31)
Lostperson a écrit
Déshydratation + coeur qui bat vite mais fatigue extrême et je respire doucement et tout a l’heure j’avais comme des piques au coeur , je sens pas mes mains et jambes fin c’est comme la sensation de fourmis sauf que y’a pas de raison je me sens a l’ouest aussi genre confusion apres c’est peut être du au faite que j’ai pas dormi depuis hier a 16h mais j’ai peur de mourir honnêtement.
Salut, vu comme ça, au loin, moi dirait que ca ressemble bien à une crise d'angoisse !
Qui en general, ca fait très peur, mais ce n'est pas mortelle.
Cette fois aussi tu as pris du trama ?
Si tu n'as pris que de la came, c'est improbable de faire une SS.
Pour la surdose, en general, meme si ca peut arriver que les battements cardiques augmentent, c'est plutot la respiration qu'il faut regarder !
Si t'es à moins de 6 repiration/minutes, il faudrait administrer de la naloxone et appeller les secours.
Mais en general à 6r/min on n'est plus vraiment conscients, ce qui ne me semble pas du tout etre ton cas (si tu arrives à ecrire, je dirais que tu n'est pas dans un état de défonce, au moins moi quand je suis bien defoncée –sans faire d'OD–, je n'arrive plus à ecrire, je m'endors à chaque mot, avec des especes d'hallu oniriques.
Bref, je t'invite à demandrr à un caarud ou à SAFe par la poste de la naloxone. Si t'as le moindre doute de surdose ça peut etre rassurant (même s'il faut faire gaffe, car si tu es dependante, la naloxone risque de te mettre en chien).
Sur la contamination de la héro à la meth, je tiens à te rassurer. Dans toutes les analyses faites en France, il n'y a pas un seul échantillon de came où il y a la meth (aussi parce que c'est plus cher et plus difficile à trouver...). Si c'est arrivé parce que ton pote en prend, normalement c'est des traces minimes qui n'ont aucun effet.
La presence de caféine par contre, moi ca m'a plusieurs fois donné de la tachycardie et angoisse. Je sais que ce n'est pas forczment facile, mais le mieux serait de changer de cremérie.
1
[ Forum ] Première fois - (TR) Crystal Meth / Tina - Effets secondaires et prises de sang
|
2 | |
[ Forum ] Dangerosité de la meth
|
35 | |
[ Forum ] Expériences - Mon expérience avec le Crystal Meth
|
31 | |
[ PsychoWIKI ] Méthamphétamine (Crystal Meth), effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20319 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20483 personnes ont déja passé ce quizzz ! |