IV de coke et beta bloquant contre les tremblements

Publié par ,
336 vues, 3 réponses
borderliner homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Feb 2013
23 messages
Bonojur à tous,
J'injecte la coke et pour me prémunir contre les tremblements inhérents à cette pratique j'utilise des béta-bloquants (propranolol). Etant un anxieux de nature, le simple fait d'envisager mon fix me donne déjà une certaine agitation type angoisse d'anticipation, ce qui est redoutable. Avant, je n'avais pas ce problème car je disposais d'une autoroute pour fixer. Bref cette appréhension du shoot est proportionnel à la réduction de mon capital veineux. Je dois de plus en plus aller chercher des veines qui nécessite concentration et méticulosité, qualités qui me manque furieusement dans ces moments délicats.
Je doit me rendre à l'évidence, plus j'avance dans mes sessions plus j'en met un peu à côté, et j'ai une peur panique des abcès et autres joyeusetés de ce genre.
Est-ce que certains connaissent cet usage ? Avez-vous d'autres conseils contre les tremblements ? D'avance merci

Pardonnez nos enfances à  ceux qui nous ont enfantés...
Give a man a mask and he will tell you the truth...

Les montres molles homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 04 Feb 2025
1 message
Si je puis me permettre, camarade, sans juger, c'est qu'il est tant d'arrêter. Tu me sembles t'enfoncer dans l'angoisse qu'un jour ça ne sera plus possible, et ce jour-là est déjà là. Mais je crains en toute fraternité/sororité qu'un jour ce jour n'existe plus.

pierre
Web-Administrateur
champi vert89champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17789 messages
Blogs
Bonjour la coke pour calmer les tremblements dus aux bêtabloquant je ne connaissais pas.

As tu pensé à d’autre mode d’administration ? MAD ou plug ?

Pierre

borderliner homme
Nouveau membre
Inscrit le 21 Feb 2013
23 messages

pierre a écrit

as tu pensé à d'autres mode d'administration

Malheureusement Pierre, je suis un inconditionnel de l'IV... C'est le nec plus ultra en terme de biodisponibilité et j'aime l'usage de la seringue...

Bon je dois avouer qu'avec le temps et la pratique, je commence à mieux maîtriser ces tremblements. Je me suis fait 2g hier soir et le seul shoot qui m'a mis en difficulté c'était le premier. Je pense que c'est lié à la culpabilité que j'éprouve face à la consommation de ce produit, ça génère un stress qui se manifeste par ces tremblements.

Pardonnez nos enfances à  ceux qui nous ont enfantés...
Give a man a mask and he will tell you the truth...

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire