Je Cherche des infos de personnes ayant essayé la Protonitazepyne , Isotonitazepyne, Metonitazepyne , éventuellement , comparé à'la Cychlorphine.
Ayant comparé ces molécules , entre elles mais aussi comparé à de l'
hero avec un haut pourcentage de pureté ( au moins du 50% à 80% de pureté ou plus , que ce soit en diacetylmorphine ou diacetylmorphine + 6 mam ) , à l'
oxy , à la
morphine ...etc
J'ai cherché sur le forum , pas trouvé tant de choses que ça hormis quelques topics plus ou moins précis et sur reddit , on peut lire tout et n'importe quoi sur les Nitazenes, y compris car les gens qui postent confondent les noms ou ne savent pas exactement quel(s) Nitazene(s) ils ont consommé, comme par exemple, du Protonitazene ou de la Protonitazepyne, de l'Isotonitazene ou de l'Isotonitazepyne, de la Metonitazene ou de la Metonitazepyne ...etc
( je cherche d'ailleurs aussi des infos sur les Nitazenes ayant le suffixe Zene , comparé à celles ayant le suffixe Zepyne ).
Merci d'avance .
J'avoue que ces molécules m'attirent moyennenment et j'hésiterais pas 1 seconde si j'avais accès à de la bonne
hero, à prendre l'
hero directe !
Mais ça fait 16 à 18 mois que je n'ai pas eu d'
hero potable !
je n'en achète meme plus depuis plus d'un an au moins , tellement les dernières chopées dans le 93 étaient merdiques par rapport à ce que je touchais jusqu'en 2021-2022 là bas .
J'y connais rien en
DW , sinon j'en achèterais là dessus mais je ne sais meme pas acheter de la crypto, je n'ai plus qu'une tablette et pas d'ordinateur ( il faudrait que j'en rachète un pour aller sur le
DW mais je ne sais pas quoi acheter , sachant que je suis 1000 fois plus habitué aux ordinateurs mac qu'aux PC , vu que je n'ai jamais aimé Windows comme OS , je n'ai eu que des mac ) ...etc
J'en peux plus , je pète les plombs, je suis à bout de ne plus trouver d'
hero correcte ( au moins 50-60 % de pureté , voit plus meme si possible mais vu la galère , je me contenterais déjà d'une
hero correcte et pas coupée à fond à la
cafeine ou à je ne sais quoi, car la
cafeine me
speed le coeur si le pourcentage de
cafeine dépasse un certain pourcentage, comparé au taux de pureté en
hero+6mam ) au moins de temps en temps !!!
J'en veux à mort à toutes ces ordures des cartels Mexicains et toutes ces sous merdes qui ont remplacé le mrché de l'
heroine par les Fentanyloides et les Nitazenes , si je pouvais , je les dézingurais tous , avec un plaisir non dissimulé , pour tous les morts qu'ils ont fait sans le moindre scrupule mais aussi pour la manière avec laquelle ils ont procédé pour rendre accro des centaines de milliers à millions de personnes aux Fentanyloïdes et Nitazenes , à la place de l'
hero ,
oxy ...etc , en mentant aux gens sur les produits qu'ils leurs vendaient , faisant croire qu'ils leurs vendaient de l'
hero , de l'
oxy ou je ne sais quel opi traditionnel , alors qu'en fait , soit ilsleurs vendaient le produit en question, largement coupé à un Fentanyloïde ou Nitazene , sans les prévenir , soit les produits qu'ils vendaient , ne contenaient qu'un Fentanyloïde ou Nitazene et pas du tout d'
hero,
Oxy ...etc
Que ce soit l'
hero en poudre qu'ils vendaient / vendent coupée à ces autres molécules, soit les cachets contrefaits sensés etre de l'
oxy ou je ne sais quoi et qui en fait ne contenaient qu'un Fentanyloîde ou Nitazene !
J'ai un ami Américain , qui en est mort à Chicago il y a quelues années et la femme d'un copain ( alors qu'ils venaient d'avoir un enfant , morte aussi d'une OD de Fentanyloïdes, croyant avoir acheté de l'
hero , aux USA aussi mais plus tôt , entre 2010 et 2015 .
Qu'ils vendent des Fentanyloides et des Nitazenes, en plus de vendre de l'
hero , pourquoi pas mais faire comme ils ont procédé en mentant aux gens et en les assassinant de cette manière , est tout simplement abjecte !
Ces mecs ( et nanas ) sont des sous merdes , meme pas des etres humains pour moi !
Et une fois que les gens sont devenus accros à un Fentanyloide ou Nitazene, c'est difficile de revenir à un opiacé moins puissant , à moins ue ce soit une
hero à haut taux de pureté ; si on c'est meme pas la peine d'essayer vu la différence de puissance !
Beaucoup préfèrent l'
heroine mais il faut arriver à en trouver et de qualité " correcte " ( et meme bonne ) .
Tous ces Mexicains des cartels ou quasiment tous , sont des abrutis , ils n'ont , pour la plupart , jamais su produire une
heroine de qualité ( contrairement aux Colombiens , qui produisaient de la très bonne blanche ) alors qu'ils ( les Mexicains ) cultivent du
pavot depuis plus d'un siècle !
Que ce soit pour le marché licite , des produits pharmaceutiques et notamment des
opiacés, pour le marché Américain, soit pour le marché illicite , au départ l'
opium , pour les fumeries des expats Chinois venus travailler aux USA, puis pour faire de l'
heroine à partir des années 1900-1920 mais surtout aprés la seconde guerre mondiale
Et à part quelques cas , la plupart n'ont jamais éte capables de produire une
heroine correcte , meme comparés aux Afghans , qui pourtant , produisent une
came vraiment moins bonne que celle d'Asie su Sud Est mais qui a l'aspect de la
came (
base ou hydrochloride ) et la texture d'une
came et pas une sorte de "goudron " ( black Tar ) , au'ils ont refourgué aux USA durant des décennies.
Ils sont vraiment trop cons !
La complaisance dans la médiocrité le mal qui ronge notre époque et qui dans ce cas , est parfaitement illustrée !
Sans parler de la manière utilisée pour forcer les usagers d'
heroine ou d'autre
opiacés traditionnels ´ pour passer aux Fentanyloïdes et Nitazenes , malgré eux j, en arrêtant d'approvisionner le marché en
heroine et en la remplaçant d'abord par les Fentanyloides, puis avec les Nitazenes , sans en avertir les clients , qui sont malgré eux , tombés dans le panneau / piège.
Repasser à l'
hero quand on est devenu dépendant à un'produit qui peut etre des dizaines à'des centaines de fois plus fort , n'est déjà pas facile mais le faire avec une
heroine de merde ayant 5-10 à 20% de pureté , comme les black tar bas de gamme qu'ils utilisent pour arroser l'Ouest de USA , entre autres, devient impossible !
Dernière modification par Acid Test (04 février 2025 à 20:49)