Bonjour bonsoir
J’ai besoin d’un conseil à vrai dire je suis sous traitement
opioïdes depuis bientôt trois ans il y a deux ans j’étais à environ 1000 MG de
Tramadol par jour si je suis passé par la
méthadone etc.
Là où ils vont venir c’est que maintenant depuis environ six mois un peu plus j’ai un traitement de
morphine retard 200mg x2 donc 400 par jour
Avec des oxynorm
5 mg x4
Aujourd’hui j’ai pris 500 MG d’un seul coup avec 15 MG d’oxynorm
J’ai déjà fait des prises comme ça mais moi autant 400 MG avec 20 MG Doxy par exemple
Et je voulais savoir quel était le risque de prendre autant d’opiacé car les médecins me disent que il n’y a pas beaucoup de danger et puisque j’ai des douleurs chroniques je suis obligé de les prendre donc je suis un peu tombé dans cette cercle vicieux de toujours prendre un médicament pour calmer la douleur au point que ça devienne un peu mon endroit pour me cacher de mes douleurs
Mais bref là du coup ça va faire 1h30 que j’ai pris ses médicaments 500mhg
morphine retard 15 mg oxynorm
Je voulais savoir quelles sont les risques si il y a possibilité que je fasse un arrêt du cœur un crise cardiaque ou c’est simplement l’endormissement mortel que souvent provoque les
opiacés?
Merci si quelqu’un peut me répondre par rapport à cela comme j’ai dit ça va faire un 6 mois que je prends tous les jours 400 MG donc je me dis que c’est pas tellement en sachant que j’enlève le l’effet prolongé car je n’arrive pas à avaler les grandes pilules
Ps: j’ai pris autant d’un seul coup parce que j’avais terriblement mal aujourd’hui
Dernière modification par pierre (07 février 2025 à 20:52)