Peur de surdosage morphinique

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
180 vues, 1 réponses
opinoy homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Feb 2025
1 message
Bonjour bonsoir

J’ai besoin d’un conseil à vrai dire je suis sous traitement opioïdes depuis bientôt trois ans il y a deux ans j’étais à environ 1000 MG de Tramadol par jour si je suis passé par la méthadone etc.
Là où ils vont venir c’est que maintenant depuis environ six mois un peu plus j’ai un traitement de morphine retard 200mg x2 donc 400 par jour
Avec des oxynorm
5 mg x4

Aujourd’hui j’ai pris 500 MG d’un seul coup avec 15 MG d’oxynorm
J’ai déjà fait des prises comme ça mais moi autant 400 MG avec 20 MG Doxy par exemple
Et je voulais savoir quel était le risque de prendre autant d’opiacé car les médecins me disent que il n’y a pas beaucoup de danger et puisque j’ai des douleurs chroniques je suis obligé de les prendre donc je suis un peu tombé dans cette cercle vicieux de toujours prendre un médicament pour calmer la douleur au point que ça devienne un peu mon endroit pour me cacher de mes douleurs
Mais bref là du coup ça va faire 1h30 que j’ai pris ses médicaments 500mhg morphine retard 15 mg oxynorm

Je voulais savoir quelles sont les risques si il y a possibilité que je fasse un arrêt du cœur un crise cardiaque ou c’est simplement l’endormissement mortel que souvent provoque les opiacés?
Merci si quelqu’un peut me répondre par rapport à cela comme j’ai dit ça va faire un 6 mois que je prends tous les jours 400 MG donc je me dis que c’est pas tellement en sachant que j’enlève le l’effet prolongé car je n’arrive pas à avaler les grandes pilules

Ps: j’ai pris autant d’un seul coup parce que j’avais terriblement mal aujourd’hui

Dernière modification par pierre (07 février 2025 à  20:52)

pierre
Web-Administrateur
champi vert85champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17854 messages
Blogs
Bonjour,

meme si c'est tres difficile de répondre, tu as développé une forte tolérance, donc il ne devrait pas y avoir de problème.

Je ferme cette discussion car nous n'acceptons pas les discussions en directe sur les risques d'OD.
Nous ne pouvons pas répondre avec précision, et il peut s'agir d'une tentative de suicide déguisée, et nous ne sommes pas formés à traiter de telle détresse.

Cordialement,
Pierre

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire