Ecraser/tracer son gramme avant de le consommer altère t-il la qualité de celui ci ?

Publié par ,
325 vues, 2 réponses
Buster1006 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 May 2020
5 messages
Bonjour tout le monde,

Une fois mon gramme obtenu j'aime bien passer un peu de temps pour le "préparer", (utilisation en sniff uniquement je précise).

Je le sors entièrement de son contenant (petit bocal en plastique la plupart du temps) et je l'écrase, je le trace etc... afin de le rendre le plus poudreux possible et ce avant de le remettre dans son contenant d'origine.
Ca m'évite d'avoir à retravailler le produit à chaque trace et j'avoue que j'aime bien aussi ce petit rituel de préparation.

Mais je me demande, est ce que le fait de réduire les cailloux en poudre sans les consommer tout de suite après altère leurs qualités ?

Le contact avec une carte, avec une surface (propre la plupart du temps mais quand meme) puis simplement le fait de modifier son apparence en le laissant "stagner" un certain temps me font me questionner.

Merci d'avance pour vos réponses !

Dernière modification par Buster1006 (08 février 2025 à  18:14)

marvin rouge homme
Delysid man
champi vert22champijaune2cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2828 messages
Non

Acid orange

Buster1006 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 May 2020
5 messages

• Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Cocaïne-Crack
  •  » Ecraser/tracer son gramme avant de le consommer altère t-il la qualité de celui ci ?

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire