Bonsoir à toutes et tous .
C'est mon premier message sur ce forum . Je vous lis depuis longtemps pourtant .
Je voulais partager avec vous ici quelque chose que vous devez être nombreux à connaître .
Si ce sujet à déjà été posté ailleurs, je suis désolée de la redondance,mais pourtant, j'ai beaucoup lu.
Voilà ... ma toute première expérience avec la
cc,s'est passée À peu près par hasard, lors d'une soirée . Des potes de potes ... tout ça ... on m'a proposé, j'ai dit oui , j'ai kiffé .
2 traces , a2 ou 3 h d'intervalle, super ambiance, très detendue, , Soirée arrosée dansante, dansante.. et très sympa !
Les jours d'après, je n'ai fait qu'y penser! Alors j'ai lu. Des témoignages, Des fiches techniques, Des sites Médicaux...
tout ce qui me passait sous la main, pour essayer de donner un sens à ce qui m'arrivait. J'ai découvert la notion de
craving, et pendant des nuits et des nuits , j'ai lu !
Ça a dû me prendre une bonne dizaine de jours pour be plus y penser du tout .
J'exorcisais Le truc .
Je n'y ai plus jamais retouché( 2 ou 3 ans) jusqu'à ya 3 mois !
Toujours pareil. Un hasard .. MAis la ,j'étais Avec qq un qui est allé " toucher " .. j'avais donc, pour la première fois de vie, une idée( et une adresse ) de comment on s'en procure .
Ça fait 3 mois .... j'ai commencé par 1/2 Le we ... puis 1 ...
Puis .... des fois pour aller bosser... pour me donner du courage le jour où j'ai un truc super chiant à faire ...
mon Vrai problème, c'est que tant qu'il y en a, je ne peux pas m'arrêter .
Le lendemain, ça va ! Je n'en n'ai pas du tout envie, même pas envie de fumer ou de boire un verre ...
MAis quand j'ai mon pochon .... impossible de penser à autre chose tant qu'y en a dedans ... t quand je vois que c'est la fin ...une espèce de frustration m'envahit ... je me retrouve régulièrement à 4 pattes, au sol, à essayer pendant de longues minutes de retrouvé des miettes...je me dégoûte dans ces moments là ... je sens bien que je ne maîtrise plus Gand chose...
et pourtant . Le lendemain matin , même si j'en avais j'en n'aurais pas envie !
À part, arrêter de commencer ,qu'un à une idée pour gérer cette fin de gramme ???