Aujourd'hui j ai tripé pour la première fois (je pense breakthrough) et je ne comprends pas

Publié par ,
653 vues, 3 réponses
#DMT #incompréhensible #méditation #premier trip #Réponse #trip report
olo_geek homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 May 2024
6 messages
Bonjour a tous,

C est la première fois que je publie sur le forum mais j ai pas mal de questions concernant mon trip.

Circonstances:
Je suis dans ma chambre, allongé dans mon lit a plat, pas de bruit, pas de lumière, noir complet, je suis chez mes parents donc safe et rassurant.

Le trip:
Jusqu'à maintenant j ai fais deux vrai trip. Alors le premier était deja bordelique mais alors ce deuxième que j ai fait y a 10min me laisse perplexe.
Je vaporise avec the machine ~20mg de DMT que j ai pese (mais en general je les fini pas parce que j ai pas assez de soufle). Et là comme la première fois, gros vide plus un bruit pas un seul son, a part un picotement dans mes oreilles. Je garde la DMT un max de mes poumons et la sensation bizarre: Est ce que je respire ? J inspire un grand coup malgré mes poumons déjà rempli de DMT, et la j expire mais sans le ressentir vraiment et c est la que le voyage commence: Je suis dans un chambre et il y a une porte mais la porte se duplique, une entité grande et blanche comme saw dans le film mais en plus grand (alors que je n ai jamais regarde le film) et il fait des allers-retours mais je n ai pas de sensation de peur ou quoi, juste un je vois pleins d entité rentrer et sortir en laissant une traînée de leur contour, genre au moins 16 avec la porte. J ouvre mes yeux mais malheur, je ne sais pas si ils sont ouverts ! Et je sens mes yeux se remplir de larme (mais pas de peur ou de tristesse, mais plutôt je ne sais pas trop a cause de quoi), j ai la bouche pâteuse un max et je le sens. Et mon trip va super vite dans tout les sens, je suis submergée d informations dans tout les sens. Et petit a petit le trip redescend et je reprend la sensation de mon corps posée dans mon lit. J ouvre les yeux et je vois des formes géométriques assez faibles mais distinguables. Pour info les deux trips étaient bordélique et incompréhensible meme si je me rappel de ce qui s' est passé. Je ne considère pas ces deux trips comme des badtrips, pour être honnête je ne sais pas si j ai breakthrough et aussi je ne sais pas si j ai expérimenté la mort de mon ego.

Ainsi ce termine mon trip, je voulais vous poser plusieurs questions aux experts de cette commu de DMT.
Pour commencer je voudrais savoir comment utiliser la DMT pour répondre à mes questions ? Mon réel objectif qui m a pousser a prendre de la DMT, c est de faire des séances d introspection, je souhaiterais que la DMT m aide a comprendre ce qui se passe a l intérieur de moi.
Je voudrais aussi savoir comment faire pour avoir des trips plus ancrées, genre distinguables et plus ou moins compréhensible, moins rapide et dans tous les sens (devrais-je le faire le jour a la lumière, dans la nature (pas maintenant car c est l hiver) ?
Pour finir je voulais savoir si beaucoup de personnes ont des trips rapides et dans tout les sens ?
Comment savoir que j ai breakthrough et pourquoi moi, l expérience dure genre 2-3 mins, devrais-je garder la fumer plus longtemps encore ?
Merci a tous d avoir lu ce TR et j espère qu il permettra a des personnes dans le même cas de figure que moi, crawlan le web a la recherche de réponse, de trouver des explications a leurs questions.

Hors ligne

 

silae homme
Psycho junior
France
champi vert27champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Oct 2015
285 messages
C'est normal que le trip à la DMT ne dure que quelques minutes, le seul moyen de faire durer est de prendre avant un IMAO (inhibiteur de la monoamine oxydase) comme de l'Harmala (rue de Syrie) pour éviter la dégradation rapide de la molécule par ton organisme. Ca coûte vraiment quedal dans les épiceries islamistes (à pas acheter sur Z quoi, c'est de l'arnaque).

Attention, les IMAO sont dangereux avec les sérotoninergiques comme la MD ou les antidépresseurs.

La changa est un mélange de DMT et d'IMAO sous forme d'herbes à fumer ou à prendre dans un bang, ça peut être une bonne option pour tester un effet plus long (sans forcément chercher la percée). 

Sinon, j'ai souvent entendu des gens penser qu'ils ne respiraient plus sous forte dose de DMT mais je ne l'ai jamais vécu (de fortes doses me font flipper pendant le trip et visuellement c'est n'importe quoi, tout est dans tous les sens devant mes yeux donc je n'aime pas et j'attends juste que ça redescende), sauf sous k-hole avec de la K, j'imagine que c'est lié à la dissociation corps esprit.

Hors ligne

 

avatar
Muadib homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune2cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2019
31 messages
Je préfère la changa et de loin, comparé par à la DMT qui a un effet flash mais trop court pour moi à moins de fumer des doses de malade.

La changa est plus douce et le voyage plus subtil et onirique...

Hors ligne

 

avatar
ZetA homme
Nouveau Psycho
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2023
134 messages
Blogs
Coucou olo geek!
Je veux bien partager ma petite expérience de la DMT vaporisée avec toi!

olo_geek a écrit

Pour commencer je voudrais savoir comment utiliser la DMT pour répondre à mes questions ? Mon réel objectif qui m a pousser a prendre de la DMT, c est de faire des séances d introspection, je souhaiterais que la DMT m aide a comprendre ce qui se passe a l intérieur de moi.

D'un côté, je ne peux que te conseiller pour vouloir comprendre ce qui se passe à l'intérieur de toi d'aller voir un.e psychologue (en essayant plusieurs fois pour trouver lea bon.ne) parce que ce sera un travail conscient et constructif.
D'un autre côté, la DMT vaporisée est peu réputée pour l'introspection parce que ça va trop vite, c'est trop court et c'est beaucoup trop wtf! La changa est déjà plus appropriée (mais tu peux faire de la pharmahuasca avec de l'armelle aussi).

Ensuite si tu mets 20 mg dans the machine je crois que c'est normal que tu ne fasse pas un breakthrough total, tu restes dans un entre deux je pense. Pour le breakthrough c'est plutôt 25 / 30 mg je dirais. Le problème avec the machine c'est qu'en général il faut pouvoir tirer deux taf, c'est très dur de tout prendre en une seule, mais le problème c'est que quand tu tires ta deuxième taf y a la première qu'est déjà en train de monter et c'est .... compliqué!

Ensuite je pense qu'il ne faut pas trop se fier à ce qu'on vit sous DMT, c'est trop WTF, des fois ça n'a strictement aucun sens et quand bien même tu peux reconstituer une histoire qui s'exprime avec le langage humain, qu'est-ce que tu pourras en faire?
Franchement je ne pense pas que ce soit une bonne idée d'avoir ce genre d'attentes envers cette molécule prise de cette manière. Je pense qu'un trip sous LSD avec des amis d'enfance (de confiance hein!) peut être beaucoup plus riche d'apprentissage sur les tréfonds de ta psyché et de ce que tu te caches à toi même, ou des rôles que tu joues, etc.

je te souhaite de bonnes expériences!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Trip Report - Première fois DMT
par Tiblaf, dernier post 28 mai 2020 par Anonyme6525
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Trip report DMT#1
par _Koyotz, dernier post 12 décembre 2020 par Gluglustipio
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip report - DMT ?
par Damé sono, dernier post 24 décembre 2018 par SillyCone
  5

Pied de page des forums