1
D'un côté, je ne peux que te conseiller pour vouloir comprendre ce qui se passe à l'intérieur de toi d'aller voir un.e psychologue (en essayant plusieurs fois pour trouver lea bon.ne) parce que ce sera un travail conscient et constructif.
D'un autre côté, la DMT vaporisée est peu réputée pour l'introspection parce que ça va trop vite, c'est trop court et c'est beaucoup trop wtf! La changa est déjà plus appropriée (mais tu peux faire de la pharmahuasca avec de l'armelle aussi).
Ensuite si tu mets 20 mg dans the machine je crois que c'est normal que tu ne fasse pas un breakthrough total, tu restes dans un entre deux je pense. Pour le breakthrough c'est plutôt 25 / 30 mg je dirais. Le problème avec the machine c'est qu'en général il faut pouvoir tirer deux taf, c'est très dur de tout prendre en une seule, mais le problème c'est que quand tu tires ta deuxième taf y a la première qu'est déjà en train de monter et c'est .... compliqué!
Ensuite je pense qu'il ne faut pas trop se fier à ce qu'on vit sous DMT, c'est trop WTF, des fois ça n'a strictement aucun sens et quand bien même tu peux reconstituer une histoire qui s'exprime avec le langage humain, qu'est-ce que tu pourras en faire?
Franchement je ne pense pas que ce soit une bonne idée d'avoir ce genre d'attentes envers cette molécule prise de cette manière. Je pense qu'un trip sous LSD avec des amis d'enfance (de confiance hein!) peut être beaucoup plus riche d'apprentissage sur les tréfonds de ta psyché et de ce que tu te caches à toi même, ou des rôles que tu joues, etc.
je te souhaite de bonnes expériences!
1
![]() |
[ Forum ] Première fois - Trip Report - Première fois DMT
|
2 |
![]() |
[ Forum ] Première fois - Trip report DMT#1
|
3 |
![]() |
[ Forum ] Expériences - Trip report - DMT ?
|
5 |