1
Bruno67 a écrit
Bonjour .
Le mieux c'est de prendre rdv auprès d'un addictologue qui te fasse un certificat
comme quoi tu es soins pour ton addiction ,
puis comme dit prescripteur prendre un avocat .
Ce qui est un bon point pour toi , c'est que tu travailles .
courage a toi
Bruno .
Je n'ai pas d'addition c'est un concours de circonstances, je ne consomme qu'occasionellment. Tu penses qu'il faut tout de même que j'aille voir un addictologue ?
Oui je travaille et j'ai même un très bonne situation pro, d'ailleurs j'ai peur de ruiner ma vie pro à cause de cette histoire..
Pas encore, je n'ai pas eu de nouvelles de la gendarmerie, tu penses que je devrais en demander un ?
Oui, je pense au moins en chercher un et le contacter. Amicalement
Tote a écrit
Bruno67 a écrit
Bonjour .
Le mieux c'est de prendre rdv auprès d'un addictologue qui te fasse un certificat
comme quoi tu es soins pour ton addiction ,
puis comme dit prescripteur prendre un avocat .
Ce qui est un bon point pour toi , c'est que tu travailles .
courage a toi
Bruno .Je n'ai pas d'addition c'est un concours de circonstances, je ne consomme qu'occasionellment. Tu penses qu'il faut tout de même que j'aille voir un addictologue ?
Oui je travaille et j'ai même un très bonne situation pro, d'ailleurs j'ai peur de ruiner ma vie pro à cause de cette histoire..
oui , même si tu consommes occasionnellement , ça prouve ta bonne foi que tu veux t'en sortir .
1
![]() |
[ Forum ] Contrôle routier - 1er Contrôle routier positif, contrôle de confirmation jamais reçu
|
3 |
![]() |
[ Forum ] Récupérer son permis - Besoin d'aide suspension permis
|
9 |
![]() |
5 |