LSD et abilify

Publié par ,
138 vues, 3 réponses
#aripiprazole #interaction #LSD
Notropix homme
Expérimentateur
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2021
51 messages
Bonjour,
Je voulais savoir si il y avait une interaction entre l'abilify et le LSD? Mes seules expériences étaient sous anti dépresseurs et ça marchait pas bien est ce que c'est la même chose?
Merci pour votre réponse.

La drogue à moi c'est les câlins je l'ai toujours dit... Mais j'ai aussi pris de la drogue hein

Kamihate420 femme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2019
114 messages
Blogs
Yo,

Alors l'abilify bloque les repecteurs 5HT2a de la sérotonine, ceux justement activés par le LSD, et les autres psychédeliques. Donc ca va atténuer voir bloquer les effets...

Quand je prenais de l'Olanzapine (aussi antagoniste des 5HT2a), ca me bloquait presque totalement les effets des psychédeliques. même si pas pris depuis des jours voir + d'une semaine. 10-20mg de 2C-B Fly m'a toujours donné de forts visuels, la je pouvais monter a 70mg (oral, sniff, plug) sans aucun visuel, le 4-AcO-MET je pouvais devait monter a 40mg pour un début de trip et une très legere modification des couleurs mais pas plus. pareil pour 80-120mg de DPT... pour le LSD de ce que je me souviens un un carton de 100-150ug me faisait presque rien...

Alors l'Olanzapine bloque bien plus les 5HT2a que l'abilify il me semble, il bloque aussi la dopamine, les recepteurs muscariniques de l'acethylcholine, histaminiques, adrénergiques, et indirectement la noradrénaline aussi. ce qui n'est pas ou peu le cas de l'abilify. en tout cas dans une moindre mesure. pour la dopamine il l'active (D1 & D2) donc tout ca est a prendre en compte !!

Ton trip risque de paraitre plat, froid, fade, frustrant, dysphorique... Voir ne pas avoir le moindre effet...
il faudrait arreter l'Abilify des jours/semaines avant le trip pour empecher ca, ce que je ne conseille évidemment pas dans ton cas !!!

Bref tu peux essayer de triper mais les doses doivent etre revu a la hausse mais je ne sais pas par combien dans ton cas, donc ne force pas trop non plus dans le doute, je n'avais pas le meme medoc, au meme dosage, et a la même fréquence... mais ton trip sera quand meme influencé.

Fais gaffe quand même, ne prend pas 2-3 buvards non plus en croyant que ca ne va rien faire non plus. tate les dosages petit a petit si tu le souhaite mais ne prend pas une grosse dose d'un coup pour être sur de triper ! ca pourrait etre dangeureux..

Trip safe !

Diss0ciated Manic Depressive

Notropix homme
Expérimentateur
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2021
51 messages
Merci pour ta réponse, je vais choper trois buvard e de prendre un et voir déjà ce que ça donne. Ça fait vraiment chier que ça bloque autant... Mais j'arrêterai pas mon traitement pour ça.

La drogue à moi c'est les câlins je l'ai toujours dit... Mais j'ai aussi pris de la drogue hein

Kamihate420 femme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2019
114 messages
Blogs
Yes tu risques juste de déstabiliser ton humeur plus qu'autre chose...

Prend en un, attend bien de ressentir les effets, et redrop si c'est insuffisant, mais même si tu ressens pas grand chose évite de trop pousser les doses quand même au cas ou

Diss0ciated Manic Depressive

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire