Rencontres sous ke

Publié par ,
168 vues, 2 réponses
#hallucinations #k-hole #kétamine
Notropix homme
Expérimentateur
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2021
51 messages
Bonjour,

Je fais ce post parce que personne en parle et ça m'intrigue et me fait un peu flipper sur ma santé mentale

Ça m'est déjà arrivé plusieurs fois quand je comate sous ke (limite k hole du coup) de rencontrer des gens fictifs

La fois où ça m'est arrivé le plus clairement :
J'ai déjà pris quelques traces (+de la coke je crois mais en petite quantité) mon pote me propose de taper dans la poêle je prends une trace énorme je crois que clairement j'ai jamais tapé aussi franchement ma tolérance étant très très élevée. Je m'assois sur un fauteuil et hop je deviens inconscient je me retrouve dans un sorte de village de montagne au bord de la mer un peu comme en Italie. Je rencontre une dame qui me raconte un peu sa vie, me dit qu'il fait beau qu'il faut sourire.

Bref c'est un gros délire de ketaminé mais je voulais savoir si ça vous était déjà arrivé (ça peut aussi être un objet immatériel comme une lumière, forme géométrique j'en passe)

Ça m'est aussi arrivé sous rabla je voyais des gens dans ma vision périphérique et je parlais tout seul mais du coup c'était moins subtil et j'avoue ça me fait peur

Merci d'avoir lu sans me prendre pour un taré

Dernière modification par Notropix (Hier à  14:58)

La drogue à moi c'est les câlins je l'ai toujours dit... Mais j'ai aussi pris de la drogue hein

Patinpon homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Oct 2019
43 messages
Yo,

Je vois ce que tu veux dire.
Etant consommateur de DMT le côté "rencontres" j'aime bien et j'ai fait de belles rencontres lors de trips

Avec la k parfois j'ai l'impression d'être avec d'autres gens, alors que je suis seul

meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert35champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5754 messages
Blogs
Moi aussi lors de sessions K-hole mais par contre, moi dans ces cas-là , je n'ai aucune visualisation de visages  ce sont plutôt comme des connexions extracorporelles avec d'autres personnes , hum je dirais la sensation de se trouver dans un espace partagé avec d'autres consciences.

Analyse de drogues par voie postale via PA 
☆☆ Keep Calm & Smoke Crack ☆☆

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire