1
Dernière modification par apologygirl (Hier à 16:41)
Morning Glory a écrit
Salut, je ne suis pas certaine que la MDMA puisse beaucoup aider contre une dépression, comme elle provoque elle-même une potentielle descente. Bien qu'on puisse avoir de surprises, ce n'est pas un psychédélique dit "classique" qui eux dans certains cas spécifiques aident pour la dépression (mon cas avec la MG, ou d'autres que l'on retrouve dans des études et témoignages).
Je sais aussi pour avoir abusé de (bon) 6-APB (MDMA boostée aux stéroïdes), que perso la MDMA ne fonctionne pas sur moi depuis, on appelle ça la "permatolérance". Abus ou conso répétée = pour certaines personnes perte des effets.
Ensuite as-tu une balance pour peser ta MDMA? L'as-tu faite analyser en quantitatif ?
Et enfin si tu prends des médocs psychotropes types antidépresseurs SSRIs ou neuroleptiques, thymorégulateurs... Amha oublie la MD le temps du traitement, ils bloquent les effets.
Merci pour ta réponse ! Je suis d’accord avec toi sur le fait que ça n’aidera absolument pas ma dépression, j’ai eu de gros craving et j’ai en quelques sorte rechuté. J’ai déjà testé le microdosing de truffes mais les effets se sont trop vite estompés.
À propos de la MD, je ne sais pas si j’ai pu développer une permatolérance car il y a quelques années j’avais les effets recherché, je n’en ai pas pris depuis plus de 2 ans, est-ce que cela ne baisse pas la tolérance justement ?
J’ai en effet une balance très précise pour doser mes para et traces mais étant donné que ça faisait longtemps pour mon corps, j’ai fais une RDR en sous dosant ce que j’avais l’habitude de prendre.
Enfin, je ne prends aucun médicament à part du valium de temps en temps en période de forte crise d’angoisse, peut être que j’avais encore les cachets pris la veille dans le sang, ce qui aurait pu jouer et bloquer les effets ?
Merci encore de ta réponse et de tes pistes de compréhension, j’irais faire analyser mon produit pour être certaine qu’il n’y a pas de coupes de synthèse ou autre.
apologygirl a écrit
À propos de la MD, je ne sais pas si j’ai pu développer une permatolérance car il y a quelques années j’avais les effets recherché, je n’en ai pas pris depuis plus de 2 ans, est-ce que cela ne baisse pas la tolérance justement ?
La piste est effectivement peu probable vu ce que tu décris, mais pour moi, une unique session abusive (conséquente certes...) de 6-APB et plus aucun effet avec ma MD, même des années après, alors que le roll au 6- avait été grandiose, pour ne pas dire apolyptiquement euphorisant.
Bref: moi, c'est arrivé d'un coup sans prévenir. Et non la permatolérance ne baisse pas ou peu malheureusement, une fois créée, contrairement à la "simple" tolérance. Elle ne touche pas toutes les personnes et produits cela dit mais les empathogènes amphetaminiques tels que la MDMA en font partie.
Du coup j'ai envie de te demander à quelles doses tu étais habituée, à quelle fréquence et quelles doses tu as utilisées ces dernières fois?
Et puis Pierre a raison sinon : le set and setting peut aussi jouer un rôle important dans les effets.
Dernière modification par Morning Glory (Aujourd'hui à 10:28)
![]() |
[ Forum ] Effets - Sensation de fatigue à la prise de md
|
2 |
![]() |
[ Forum ] Gérer sa consommation - MDMA, Comment faire durée l'effet de la MDMA (sans autres substances)
|
9 |
![]() |
6 | |
![]() |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | |
![]() |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | |
![]() |
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
11359 personnes ont déja passé ce quizzz ! |